[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou Victorias ! =)

Citation :
Publié par Folkensedai
c'est vrai que c'est bcp plus drole de bus a 3 fg a cn
Bouh que c'est vilain ça, je report modo.
Citation :
Publié par Teliae
Coucou Victorias ! =)

Bouh que c'est vilain ça, je report modo.
Il a quand meme pas completement tort (donc venir ouin ouin sur le zerg de sa part c quand meme un poil limite )
gg au sic cecileb et stile, enfin des fufus fair-play qui quand même il faut le

souligner /bow après m avoir tué ^^ (un duel c est 1vs 1 pas 2vs 1 , unbuff de

preference c est mieux aussi )

Fellynne/Popip
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Il a quand meme pas completement tort (donc venir ouin ouin sur le zerg de sa part c quand meme un poil limite )
A Quartz Victorias est quasi all time solo, n'add pas les duels, ne straffe pas et n'utilise pas de techniques douteuses pour gagner.

Donc parce que son main il le joue en bus il faudrait le blâmer ? Lol.

Donc non ce n'est pas "un poil limite" qu'il vienne de plaindre. -_-'
Citation :
Publié par Jerikan
En tout cas un sale strafeur de BD traine ds ce cal [...]
Un ??? En es-tu sûr avant d'affirmer de telles choses ? ;b

Pour ma part, soirée merdique, solo et unbuff comme à mon habitude, j'ai eu droit à un assassin que je ne citerais pas mais qui faute d'être très à l'aise dans son rôle, se rattrape sur les emotes, ô combien indispensables aux gens de son acabit ...
Si on rajoute à cela, les adds (de tous bords) et le camping forcené des rares structures, ça donne pas trop envie :s Mais bon, il reste dans ce val bon nombre de personnes agréables et respectueuses, avec qui ou contre qui je me plais à me battre. bref, à demain ... >_<

Sieben.

@Celia: T'es où p'tit poussin ?
ou autre chose à faire hautement plus intéressant : ))))))))))
toutafait mon ami!!! (need se refaire un ptit duo un de ces 4 =)

moi aussi chui amoureux
merci au grp mid pour se sublime fg , j avoue que pour une fois il y a du challenge en

sachant qu en face il n y a que des fufu et un duo hib une barde et moi même.Bon ba

ça saoule de se faire camper au tph je deco (tournez bien dans le vent je pense a

vous ) aeque si tu veux duel enlève tes buffs, c est tellement plus dur de jouer

sans j avoue .a plus sous le bus.

Fellynne : barde
Popip : finou (unbuff)
Petit passage ce soir de mon côté à quartz avec mon petit guerrier.

Au fort de départ 4 BB sur une population de 20 joueurs. Ca commence mal...

Sur le chemin on peut voir un nécrite bleu poursuivi par 1FG midgardien. Au loin une ombre qui tente sans succès de semer 20 pet bogdar.

Au final c'est un val sans piment , avec de nombreux joueurs qui passent plus de temps à flood les /rude /rofl.

Pour finir je demande à un midgardien pourquoi il se BB à quartz :

- lol tu as vu mes stats ! dégage tu sers a rien ici

Ya quoi de bien comme jeu online en ce moment ?
Account Open... j'passerais peut-être dans le mois faire un petit peut le ménage et rapelle au grand mid ( ou petit hib :> ) S'ke c'est qu'un merco :$

Au passage j'aimerais faire mes adieu a tout le monde autemps sur daoc que de jol...

Ceci fut l'un de mes dernier passage sur ce forum OH combien quasiment innutil ( Forum spe Flam@OuinOuinage powaa keskia )

Sur ce, bonne soirée, gl so ig , et a un de ces jours :>

Ps : Saro tu sais ou m'trouvé
Ps2 : Beyzoo Hythz/Celia/Ceranis et mes potos des C&S
Ps3 : Si quelqu'un peux faire passé le message au DoQ restant ce serait sympa :>

A plush

( le premier qui ouin ouin sur l'orthographe j'le pown irl OK ?! ) :$
Citation :
Publié par Crynd
Ceci fut l'un de mes dernier passage sur ce forum OH combien quasiment innutil ( Forum spe Flam@OuinOuinage powaa keskia )
olol forum ou tu a post mainte fox et ou tu post encore !
haha

(jol c'est pas que daoc hein ! ...)

bon ben sinan a bonne entendeur salut !!
tu me manquera mem si ton merco>mon zerk

pour l otho tu chie ya un correcteur kwa
moi j'aime bien ce val, ca detend du rvr 50....certes c parfois un peu particulier, mais j'aime bien.(pour le BB, c dommage c sur, perso j'en ai un parceque je jou trop mal parfois ca compense.)
Citation :
Publié par iRoW // Zany(s) & co
olol forum ou tu a post mainte fox et ou tu post encore !
haha

(jol c'est pas que daoc hein ! ...)

bon ben sinan a bonne entendeur salut !!
tu me manquera mem si ton merco>mon zerk
Ben il à le droit de post si il veux.

Citation :
Publié par iRoW // Zany(s) & co
pour l otho tu chie ya un correcteur kwa
Quand je vois l'orthographe de certains mids@kikoocaramail (je pense pas à toi forcément) je crois pas que son écriture mérite des reproches.
Soirée tranquille ce soir, un peu de zerg de part et d'autre , mais à force on

commence à s'habituer.

Pi vous devriez avoir pitié de nous pauvres Lulus que nous sommes...

Ce soir au max j'ai vu 4 hib de co en même temps , c'est pas terrible, mais au

grand désespoir de certains, j'espère que la clust apportera un plus pour les hibs,

et pas trop pour les autres .
Citation :
Publié par Wyz
Soirée tranquille ce soir, un peu de zerg de part et d'autre , mais à force on

commence à s'habituer.

Pi vous devriez avoir pitié de nous pauvres Lulus que nous sommes...

Ce soir au max j'ai vu 4 hib de co en même temps , c'est pas terrible, mais au

grand désespoir de certains, j'espère que la clust apportera un plus pour les hibs,

et pas trop pour les autres .
Coucou :] ici un hib de quartz/bro :] tkt pas si ya le clust vous serez pas decu les hib ... on est une vintaine par soir tous bb/sc jusqu'au dent ou vous attend avec impatience les midou et albou :]. Par contre on a pas mal de theu spe spam nobrain et des groupe de valky bb qui tourne des fois mais rien de bien mechant ! see you soon !
Citation :
Publié par gYnja
Coucou :] ici un hib de quartz/bro :] tkt pas si ya le clust vous serez pas decu les hib ... on est une vintaine par soir tous bb/sc jusqu'au dent ou vous attend avec impatience les midou et albou :]. Par contre on a pas mal de theu spe spam nobrain et des groupe de valky bb qui tourne des fois mais rien de bien mechant ! see you soon !
Au plaizir de vous voir
Meme si on vas peut-etre se faire rouler dessu a notre tour

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés