[Ys] Mais que fait Albion ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ué enfin ... lol j ai jouer jusqu a environ 3heur hier soir ( a 1 fg durant pas mal de temp dans la soirée ) et a 5 vers 2heur du matin, je voyais 1 ou 2 fg hib qui tourné mais qui voyais eux aussi leurs effectif s amoindrir au file du temp qui passé, mais a 3heur du matin sur mon dernier tour en zf, on c est pointé a blend, on a vu des albs ( environ 1fg + ) on en pull on s en fait 3 4 car d un coup, ta 3autre groupe alb qui sorte, alors dite pas lol le bg hib a 4heur du matin ( fallé s y en douté, samedi soir retour des boites de nuit et bar )
Il y a quand même une bonne part de mauvaise fois dans ce post pour trouver des justifications des plus grotesques...

Je pense que la moitié des gens de ce post ne sont pas allé en RvR depuis un bon moment pour parler de la supériorité hibernienne en défense de fort.

Les animistes sont devenus complétement ridicule depuis l'apparition des rez hérétiques, plusieurs rez hérétique et c'est une véritable boucherie, les champignons et les diverses cellules pbaoes sont balayées en quelques secondes.

Quand à parler de la bainshee, c'est d'un ridicule quand on voit ce que sont capables de faire les thaumas feu, qui composent 50% des bus albionais.

J'ai fais pas mal de défense malgrès moi ces dernières semaines, je peux affirmer que Albion a largement la supériorité avec l'hérétique, que vous vous en rendiez pas compte, c'est une chose, mais dans ce cas là ne venait pas vous plaindre sur les forums.
@Thaura : en même temps 2h avant ton screen vous étiez à 4FG sur Blend pour allez, 6 à 8 Mids en défense même pas groupés donc....

Pour les capacités de défense de structure, Hib>Alb>>Mid faut vraiment être de mauvaise foi pour le nier (pbaoe sur des mages à bon DD+CAE totalement buggé+champis vs rez monstre vs....insta drain 4sec timer delve 123 )

En fait c'est surtout ça le pb de population Mid : passé 0h00/1h00 on fait généralement plus le poids niveau effectifs là où le BG alb par exemple semble toujours aussi...virulent
Citation :
Publié par schwarzyy
Pour les capacités de défense de structure, Hib>Alb>>Mid faut vraiment être de mauvaise foi pour le nier (pbaoe sur des mages à bon DD+CAE totalement buggé+champis vs rez monstre vs....insta drain 4sec timer delve 123 )
Deux rez hérétiques et n'importe quel champignon est down en deux secondes, sans parler de nos pbaoes qui ne peuvent pas cast en dehors de moc, puis les cônes des bainshees, c'est le même soucis, sans parler du nerf qui a quand même bien fait mal.

Il faut vivre avec son temps, autant avant Hibernia était clairement devant, autant maintenant, c'est plus le cas.
Ce post sert plus à rien vu que Dimanche aprés-midi alb a prit la situation en main à une heure raisonable et à reprit Benowyc et Berkstead, donc voila ? Que fait albion ? Ben tout le monde l'a vu, situation reprise en main sur notre frontieres, suite au prochain épisode...
Citation :
Publié par schwarzyy
Pour les capacités de défense de structure, Hib>Alb>>Mid
Ouais on pourrait résumer comme ça... mais plus proche de la vérité ce serait :

Pour les capacités de défense de structure, Hib>Alb>>>>>>>>>>>Mid
Message supprimé par son auteur.
C vrai que l heretique est une classe tres bonne en structure mais il est peu joué en RvR pour diverses raisons, n entre pas dansune compo de groupe "habituel" et de plus n'a pas cette avantge enorme des champignoneur qui est de pouvoir rp tranquillement d'ou leur tres faible nombre ( classe peu groupée ou le rez zombie ne lui rapporte rien , tuer un enemi >500 rp, rez zombie =100+ rp ) .

La ou il suffit à un champignoneur de posé et dattendre ses victimes , unheretique demande bien plus de syncrhonisation ( un seu lc insuffisant , faut deja arriver la ou il y a un mort sans etre interrupt pour le rez zombie etc...... )

On est comme pour la classe paladin avant les prises RKs à l engage, cela s estproduit tardivement car fallit maitriser la technqiue .
Ca demande qu un lead dédié gere la structure heretique en attaques defense ZF , ce qui n'est pas encore le cas aujourd'hui .

C traduit par vous avez une classe que vous ne savez pas utilisé et c dit avec raison, ça demande un effort d 'organisation suplementaire et un rush synchro des zombies .

Par contre pour les mids , j'ai pu jauger le dernier effet warlock qui est vraimenet bien en defense , le coup de la chambre pbae ou son spread heal en fait un tres bonne element en defense sans compter ceux qui opte pour le KOS .

Je dirais qu'en cette instant ( au vu par exemple du dernier mois de combat avec Mid) qu'on a plutot vu hib> Alb presque egalite Mid .

Et dans un avenir ( surcroit d'organisation) ....... on aurait hib presque egalité alb >> mid

Sinon on dirait que l'equipe de nuit a jeté son dévolu sur mid, mais bon à 2 heures du matin un samedi c pas non plus extraordinaire le nombre .
Par contre mefiez vous des albs , les mids les ont bien rodés pendant plus d'un mois et ils sont ne pleine forme surtout que la phase defensive semble fini , les phases d'attaques sont toujours plus mobilisantes

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par schwarzyy
6 à 8 Mids en défense même pas groupés donc....
il y a quand même eu un BG défense ouvert de 2H10 à la chute de Blend mais le syndrome du groupage continue sur Mid ...
Citation :
Publié par Elurien
Pour les capacités de défense de structure, Hib>Alb>>>>>>>>>>>Mid
Y a une classe trés efficace en structure, l'odin rune, Gtoae tres efficace contre les champis, en defence de fort l'assist odin rune est vraiment super efficace. (on l'a fait a trois en assist sa déménage bien)

Probleme il n'y a pas bcp d'odin rune.
Citation :
Publié par Megaelle
Y a une classe trés efficace en structure, l'odin rune, Gtoae tres efficace contre les champis, en defence de fort l'assist odin rune est vraiment super efficace. (on l'a fait a trois en assist sa déménage bien)

Probleme il n'y a pas bcp d'odin rune.
Heu depuis que tu ne peux plus gtae dans une structure quand tu ne vois pas ta cible le gtae mid ne sert plus a rien.
Citation :
Publié par Grossbouf
Heu depuis que tu ne peux plus gtae dans une structure quand tu ne vois pas ta cible le gtae mid ne sert plus a rien.
bah depuis un étage des murailles d un fort on peut placer une cible visible par la meurtrière et ae... mais bon...
Citation :
Publié par 7r17r1
bah depuis un étage des murailles d un fort on peut placer une cible visible par la meurtrière et ae... mais bon...
Certe mais le gtae version OF la ca servait vraiment a quelque chose

Me rappel d'une reprise de bledmer of avec masse hib qui squattait le keep.

Aller hop tous les odins rune en gtae sur le keeper coller contre la tour
Citation :
Publié par Grossbouf
Je te signale, cher GM, que ton kiki GTAOE CL, comme tu le dis si bien, sert a que dalle. Du coup, si tu pouvais arrêter de faire l'idiot devant les meurtrières et me manger mes 3 barres de mana en 20 secondes ça maintiendrai probablement le reste du groupe en vie quelques secondes de plus

/HS/ On a besoin de toi sur le forum de ta guilde, Gros /HS/
albion se touche et se laisse toucher.
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par Grossbouf
On l'a fait sur le fort central mid qui offre une tour en décallé par rapport a la porte du fort.

Mais en defence de tour cela fonctionne aussi, il faut juste bien se placer sur la meurtriere.

Le truc donc je parle c'est la lance qui ne demande pas de target au sol, mais juste d'arriver a cibler une cible, l'inconvenient est que tu es a decouvert quand tu incantes, mais c'est comme les mages qui incantent, sauf certain
Citation :
Publié par Athrog
Je te signale, cher GM, que ton kiki GTAOE CL, comme tu le dis si bien, sert a que dalle.
Si si si que ça sert !

Notamment ça permet de défufuter l'ombre qui s'apprêtait sournoisement à utiliser le chaudron puis de profiter pour son plus gros bonheur du couple ménestrel + thauma (stun vaseline) quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés