[Ys] Mais que fait Albion ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y aurait moins de mec afk dans le bus , ou des gens qui savent un minimum lire les ordre du lead ou meme qui ont un minimum d'intelligence/jugeote , le bus alb se ferai pas retourner :x
Citation :
Publié par Slashpaf
(on se demande pourquoi d'ailleurs mais c'est comme ça)
Si tu focalises tout le monde sur le même terrain de jeu, tu n'es pas emmerdé chez toi ^^ C'est chacun son tour ceci dit ^^
Citation :
Publié par Bouche-trou de luxe
des ménos qui balance tout sur un même mec au lieu d'aller interrupt 3-4 mec en même temps
Bof tu sais les 4 trucs du méno...

1er DD merdum résisté (à refaire)
2ème DD absorbé par l'ablatif de la banshee (certes du mieux mais encore nettement insuffisant)
Stun merdum de brassard ceremoniaux (en progrès)
Confusion YEAH YEAH YEAH ça a marché !!!!!!!!!! (bravo enfin.. http://www.guilde-vigilance.com/forum/images/smiles/041.gif)

BG Alb : Z'avez vu comment je l'ai pwned le péon !!!!! Trop bon je suis...

Bon AFK café à roxxer comme ça c'est trop épuisant puis de toutes manières le temps que mes super interrupteurs de compet soient rechargés...

Le theur il s'en balance de tout ça il "balance simplement" ses bestioles.
Citation :
Publié par Elurien
Bof tu sais les 4 trucs du méno...

1er DD merdum résisté (à refaire)
2ème DD absorbé par l'ablatif de la banshee (certes du mieux mais encore nettement insuffisant)
Stun merdum de brassard ceremoniaux (en progrès)
Confusion YEAH YEAH YEAH ça a marché !!!!!!!!!! (bravo enfin.. http://www.guilde-vigilance.com/forum/images/smiles/041.gif)

BG Alb : Z'avez vu comment je l'ai pwned le péon !!!!! Trop bon je suis...

Bon AFK café à roxxer comme ça c'est trop épuisant puis de toutes manières le temps que mes super interrupteurs de compet soient rechargés...

Le theur il s'en balance de tout ça il "balance simplement" ses bestioles.
Sans vouloir être contrariant en fait tu appuies ce que dis bouche-trou, le fait d'être résisté, absorbé par un abla and co n'empêche pas que ça interrupt.

Sinon pour en revenir a ce qu'à dit ce même bouche-trou le principal problème d'albion viens du manque d'interrupt qui rapporte du rp.

95% des sorc vont F8+drain plutôt que de chain ae mez pour aider les autres a tuer l'ennemi car ça ne rp pas assez, même s'il faut avouer que ça peut être frustrant.

Comme je le dis souvent dans DAOC il faut 2 choses principales: le dégât et l'interrupt. S'il te manque un des deux tu n'as aucune chance de gagner a moins d'être en net surnombre.
Pour faire simple ( mais jette un oeil sur pirotess ou regarde plus bas dnasle quote)
Comportement hib dans la soirée : un petit BG, quelques rares groupe qui tournent, comportement statique dans leur forts pour beaucoup
Comportement mid : de grosses attaques regulieres avec parfois une tres legere participation hib

Tres souvente le soir , la ZF redevient clean pour etre verdoyante au petit matin , tendance de certains hibs à maintenir la pression sur Alb , c tactiquement bien vu

Donc la faute à "pas d'equipe de nuit active" , les BG albs sont toujours aussi bien remplis .
Peu de demotivation entre l 'epoque ou 4RKs et maintenant ou 1 seule .

je pourrais te dire que c une tradition de NF , des qu un royaume est attaqué , le second l'appuie .
Tu maintiens un front sur un royaume tu es sur à 100% d'attirer le second .
Puis je comprends les mids , c quand meme plus amusant ( meme pour les albs ) de se taper entre nous que d'aller manger des banshee et champis .
Mid et Alb = RvR equilibré .

Si tu peux completer les prises de fort apres le 14, je te laisserai constater par toi meme

Va voir sur ce post si tu veux avoir une idée ( ci dessous evolution des prises de forts depuis la prise Rks de DImanche jusqu au Mardi ....) .

Citation :
2006-10-17 06:40
»Hibernia« prend »Caer Boldiam«

2006-10-17 03:20
»Hibernia« prend »Caer Erasleigh«

2006-10-17 00:20
»Albion« prend »Caer Erasleigh«

2006-10-16 22:30
»Midgard« prend »Caer Erasleigh«

2006-10-16 10:00
»Hibernia« prend »Caer Benowyc«

2006-10-16 05:50
»Albion« prend »Caer Benowyc«

2006-10-16 01:10
»Albion« prend »Caer Berkstead«

006-10-16 00:20
»Albion« prend »Caer Hurbury«

2006-10-15 23:50
»Midgard« prend »Caer Hurbury«

2006-10-15 23:10
»Hibernia« prend »Caer Benowyc«

2006-10-15 23:00
»Midgard« prend »Caer Sursbrooke«

2006-10-15 22:40
»Hibernia« prend »Caer Berkstead«

2006-10-15 22:00
»Albion« prend »Caer Berkstead«

2006-10-15 07:20
»Albion« prend »Caer Renaris«

2006-10-15 04:20
»Hibernia« prend »Caer Renaris«

2006-10-14 23:40
»Midgard« prend »Hlidskialf Faste«

2006-10-14 22:50
»Hibernia« prend »Caer Berkstead«

2006-10-14 10:30
»Albion« prend »Hlidskialf Faste«

2006-10-14 09:50
»Hibernia« prend »Hlidskialf Faste«
Moa Cht'i Scout
On se pleins pas nous les alb vous etes chez nous on profite . Mais bon va récuprer un fort avec des champis a perte de vue qd on fait un trou des banshee qui dd a travers les murs. Alors on prend son temps. Le plus risible c'est les mid qui prennent un fort chez nous et qui le reperdre mais il passe cote hib .

La c'est fort. En faite on penser en virant les mid de notre zf il passerait cote hib mais raté . La on aurait pu remettre un peu de rouge mais bon on passe de bonne soirée.

En tout cas les hib st courageux tjs des prises de fort le matin tres tot et merci de pas toucher a bold
Citation :
Ca me fait penser a un post presque identique il y a quelques temps quand alb et mid étaient sur hib , et qu'on a vu l'habituelle bande de flameurs frustrés anti hibernia venir dire que ces incapables n'arrivaient pas à reprendre leur zf .

En gros c'est les memes qui n'arrivent pas à reprendre leurs forts aujourd'hui
Totalement faux. La preuve je suis d'accord que sur hib c est des gros naze qui arrivent pas a reprendre leur ZF a 2 contre 1 MAIS je ne defend pas du tout ma ZF ni nos forts. Donc tu peux pas dire que j arrive pas a reprendre nos fort vu que j essai pas. Donc tu peux pas dire que c est les meme joueurs qui blamaient hib que ceux qui arrivent pas a reprendre leur fort actuellement, j en suis la preuve vivante.

En reflechissant j ai jamais dit ca de hib mais chuis sur qu'on peut en trouver des gens dans ce cas la donc quoiqu il en soit je suis pas d'accord avec ton reply trop generaliste !

edit: ps: zourah on dit "illegaux" !
Citation :
Publié par Mercq
Zourah, t'es qu'une balance
Fallait lui verser son pot de vin il fait de la délation là - ne pas confondre délation et fellation ce qui serait un lapsus par lequel on pourrait supposer qu'alors turlutte, pipe, gâterie buccale, donc les termes synonymes euh je vais pas m'étendre sur ce lapsus tout compte fait.
Aucun wouiwouin en vue.

11 sur le screen mais ma vie étant précieuse, j'ai pas pu tous les prendre (des joueurs collés au fort).

Arrête de voir du whinage partout c'est vraiment soûlant.
Citation :
Publié par Vehme
Aucun wouiwouin en vue.

11 sur le screen mais ma vie étant précieuse, j'ai pas pu tous les prendre (des joueurs collés au fort).

il cherche des excuses pour casser du sucre sur le dos des gens c est tout ignore le
Citation :
Publié par Vehme
(...)
Que nenni je constate simplement...

Désormais va falloir jouer en face selon leur nombre dans la zone pour ne pas déplaire.

Ca va pas être pratique au final on va faire des threads sur JOL

22 h 11 bon je déco faut qu'un hib / mid deco
22 h 13 kikoo je me connecte un hib et un mid peut se connecter s'il veut

Les tickets d'attente sont à retirer au bureau 234 (après avoir rempli le formulaire B 45Y vous aurez alors la possibilité de pouvoir accéder ensuite au formualire 78 T4) une fois fait alors et seulement alors vous pourrez alors rejoindre la liste d'attente.

Par contre ça va être la chienlit vis à vis des attaques matinales on va recevoir des coups de fil.

Driiiiiinggg

/em bordel qui me téléphone à 5 heures du matin ?

Bonjour ici l'équipe GOA actuellement 2 FG Hibs chercheraient à attaquer le fort de votre royaume toutefois votre royaume ne comporte qu'un FG et 6 joueurs seriez vous disponible pour vous connecter ?

Citation :
Publié par Vehme

la faute au smiley

sinon on a vu pas mal d alb cet après midi du côté de beno, y avait de quoi faire =)
vous dites que vous manqué de lead, soite, mais bon sur hib on est plus trop gaté, tower a stop ( si j ai bien compris ) reste gudy qui joue bg environ 2 fois par semaine en moyenne, sinon pour les gros bg c est rare ... c est des petits bg en moyenne, pour cause que y a plein de tf et que quand tu leur demande de venir stick ton bg, il t envoie boulet du faite qu ils sont en tf ... a la limite tu as le droit a un : on viendras vous aidé si jamais sa tourne mal ( le pb c est que sans eux sa tourne mal car on est pas assé ... ) et quand une personne veux se dire lead de bg il a beau send des gens, avoir de la bonne volonté, hibernia le vois a la baisse tout de suite tout sa car il est pas 12L+ et ML10.

POur le post du midgardiens : le vent tourne hib c est vu dans le meme cas y a pas si longtemp comme on le répete depuis quelque jour maintenant ^^ hib avait beau reprendre ces forts, une fois le bg mort pour cause de dodotage, on se faisais reprendre les forts : )

mais le vent tourne la question qu on se pose c est : quand alb seras clean, a qui le tour ? ^^

ps : hib a pas de rk ou du moin, a pas d effet de % sup dégat mélée / magique : )
Citation :
Publié par MoaYs
Pour faire simple ( mais jette un oeil sur pirotess ou regarde plus bas dnasle quote)
Comportement hib dans la soirée : un petit BG, quelques rares groupe qui tournent, comportement statique dans leur forts pour beaucoup
Comportement mid : de grosses attaques regulieres avec parfois une tres legere participation hib

Tres souvente le soir , la ZF redevient clean pour etre verdoyante au petit matin , tendance de certains hibs à maintenir la pression sur Alb , c tactiquement bien vu

Donc la faute à "pas d'equipe de nuit active" , les BG albs sont toujours aussi bien remplis .
Peu de demotivation entre l 'epoque ou 4RKs et maintenant ou 1 seule .

je pourrais te dire que c une tradition de NF , des qu un royaume est attaqué , le second l'appuie .
Tu maintiens un front sur un royaume tu es sur à 100% d'attirer le second .
Puis je comprends les mids , c quand meme plus amusant ( meme pour les albs ) de se taper entre nous que d'aller manger des banshee et champis .
Mid et Alb = RvR equilibré .

Si tu peux completer les prises de fort apres le 14, je te laisserai constater par toi meme

Va voir sur ce post si tu veux avoir une idée ( ci dessous evolution des prises de forts depuis la prise Rks de DImanche jusqu au Mardi ....) .

Moa Cht'i Scout
dans ton quote de pirotess y'a autant de prises nocturnes alb que hib donc pour l'equipe de nuit canadienne hibernienne faudra repasser.

aprés tu débite (comme beaucoup de albs sur ce forum) toujours les memes rengaines mid et alb égaux en rvr alors que le vilain hib il a ses champi par trouzaines et ses bainshee par milliers pour défendre les fort ... tellement qu'en ce moment on a .... 2 reliques et que la plus part du temps notre zf se résume a un bariolé de rouge et bleu avec des nuances de vert par ci par la ...

sérieux vous pouvez y mettre la forme que vous voulez ca reviens toujours au meme a du gros ouin ouin contre hib et leur fg d'animiste et de bainshee insomniac

tu devrais flam ouvertement comme Jerikan ca reviendrai au meme

allez j'apporte ma piece a l'édifice flammesque de ce post, et à la réponse :"mais que fait Albion" je répond : "beh il bus comme d'habitude "
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
dans ton quote de pirotess y'a autant de prises nocturnes alb que hib donc pour l'equipe de nuit canadienne hibernienne faudra repasser.

aprés tu débite (comme beaucoup de albs sur ce forum) toujours les memes rengaines mid et alb égaux en rvr alors que le vilain hib il a ses champi par trouzaines et ses bainshee par milliers pour défendre les fort ... tellement qu'en ce moment on a .... 2 reliques et que la plus part du temps notre zf se résume a un bariolé de rouge et bleu avec des nuances de vert par ci par la ...

sérieux vous pouvez y mettre la forme que vous voulez ca reviens toujours au meme a du gros ouin ouin contre hib et leur fg d'animiste et de bainshee insomniac

tu devrais flam ouvertement comme Jerikan ca reviendrai au meme

allez j'apporte ma piece a l'édifice flammesque de ce post, et à la réponse :"mais que fait Albion" je répond : "beh il bus comme d'habitude "
Lol je vois que ça ta marqué alors je regarde :

prise de forts chez l'autre

Durant ces 3 jours , on voit :

- nombre de fort e nZF enemis par Mid aux heures creuses = 0
nombre de fort en ZF enemis pris par Hib ... je te laisse compter
nombre de fort pris par Alb = 1 fort mid qui avait été pris par les hibs juste avant .

Quand dans ta ZF est saine et qu elle est systematiquement verte au lendemain , avec 1 seule RKs a defendre , le resultat albionnais est previsible

Alors dis moi , il est ou le flam , j 'ai trafiqué les données ?
Je ne m'en plains pas c le jeu , c juste pour que notre ami mid posteursse fasse une meilleure idée , cesysteem a part ailleurs été utilisé contre les hibs durant le mois de Septembre ( y'avait quelques ouin ouins hibs ici ) .

Le BG alb est de 50 personens a pue pres avec des pointes quand ça chauffe trop sur Boldiam à 80 , c pas un BG costaud sauf quand certaines TF albs viennent le renforcer car Agramon est deserté ( Anthologie par exemple , Tenebres rarement, No release rarement aussi ) .
Mais il y a toujours un lead present relativement bien suivi et en face duex BG de taille , des mids tres aggressifs et des hibs qui tirent partis au mieux de la situation .
Resultat de cette soirée par exemple , soirt ou mid a pas reussi à établir une tete de pont, et ou les hibs etaient plus mobilisés ( petits bus de 2-3 fg alors qu habituellmeent c du fg ).

Faut pas chercher des ouins-ouins partout , Boldima n est pas tombé malgré l'assault de deux realms ( enfin les hibs sont quand meme peu actif en attaque 1 seuel attaque de Boldiam par le BG hib dans la semaine c lors de la perte ( abandon) de la RK force mid contre attaque des mids ) = excellente mobilisation albs
Les resultats dependent de trop de facteurs pour simpleemnt le mettre sur le dos de comportement de boulets dans le bus .

Bilan : ça fait maintenant plus d'1 mois qu'on se fritte avec les mids , bah ça fait du bien , toujours content de les rencontrer chez nous .
Les combats sont equilibrés , l'exemple de la defense toit T3 Beno de ce soir , malgré la resistance du BG alb n'a pas suffit contre hib .... cette meme defense contre des mids aurait ete largement victorieuse .

Si tu pense que je susi le seul a apprecié le RvR avec les mids comem les mids avec les albs , un simple sondage ici te donnerait une idée que c bien plus penible de jouer contre hib que contre l'autre realm ....

Je ne vois aucun arguments dans tes propos, tu ne fais qu'une lecture qui t'arrange sans rien pour le soutenir .

Sinon niveau flam reprends ta denriere phrase car ceque fait Albion depuis plus d une semaine , il joue realm .

Moa Cht'i Scout
Non mais je vous assure, ce qu'ils peuvent est une bonne réponse à la question hein et en plus il y a pas de ouin ouin caché, de pré troll ou légère provoc afin de lancer un concours de celui qui ira le plus loin.
J'ai vu hier soir les qlq minutes passés en votre compagnie que mid n'etait plus sous peuplé et avait niveau buss du répondant ...

par contre niveau force alb, si ils etaient ds eras pour defendre, je n'ai pu evaluer leur force
quand une zf est envahie avec plusieurs forts pris par les 2 autres royaumes, les tp coupés, deux énormes bus qui viennent zerg tout ce qui bouge, ben ça donne pas vraiment envie d'aller rvr, que dis-je s'offrir en pature à tous ces gens affamés de rp. Du coup il y a une certaine quantité de gens qui va rester pve le temps que les choses se calment et que la zf redevienne clean, sans compter les double/tripple account dont certains iront là où ça domine sur le moment.
En ce moment albion semble le royaume le plus affaibli, mais la roue tourne, après ça sera le tour d'un autre royaume et ainsi de suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés