#98402 |
Aller à la page... |
[Ys] Mais que fait Albion ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour faire simple ( mais jette un oeil sur pirotess ou regarde plus bas dnasle quote)
Comportement hib dans la soirée : un petit BG, quelques rares groupe qui tournent, comportement statique dans leur forts pour beaucoup Comportement mid : de grosses attaques regulieres avec parfois une tres legere participation hib Tres souvente le soir , la ZF redevient clean pour etre verdoyante au petit matin , tendance de certains hibs à maintenir la pression sur Alb , c tactiquement bien vu Donc la faute à "pas d'equipe de nuit active" , les BG albs sont toujours aussi bien remplis . Peu de demotivation entre l 'epoque ou 4RKs et maintenant ou 1 seule . je pourrais te dire que c une tradition de NF , des qu un royaume est attaqué , le second l'appuie . Tu maintiens un front sur un royaume tu es sur à 100% d'attirer le second . Puis je comprends les mids , c quand meme plus amusant ( meme pour les albs ) de se taper entre nous que d'aller manger des banshee et champis . Mid et Alb = RvR equilibré . Si tu peux completer les prises de fort apres le 14, je te laisserai constater par toi meme Va voir sur ce post si tu veux avoir une idée ( ci dessous evolution des prises de forts depuis la prise Rks de DImanche jusqu au Mardi ....) . Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de retrouver Albion :
http://img121.imageshack.us/my.php?i...shot008al0.jpg A force des les soûler avec leur fort blabla, now ils viennent en masse a quartz pour prendre Quartz Faste :< |
![]() |
|
|
Citation :
Masse Albionnais 11 sur le screen... ![]() |
![]() |
|
|
Ce qu'ils peuvent et c'est déjà pas mal je trouve ;-).
J'ai eu la bonne réponse ou je suis à coté de la plaque la ??? |
![]() |
|
|
Je suis sur le screen mais trop loin pour être vu, ca sux
![]() Serieux ba c'est pas forcément un mal d'aller à quartz les gens vont rvr ou ils veulent. |
![]() |
|
|
/Cheer Alb!
|
Citation :
aprés tu débite (comme beaucoup de albs sur ce forum) toujours les memes rengaines mid et alb égaux en rvr alors que le vilain hib il a ses champi par trouzaines et ses bainshee par milliers pour défendre les fort ... tellement qu'en ce moment on a .... 2 reliques et que la plus part du temps notre zf se résume a un bariolé de rouge et bleu avec des nuances de vert par ci par la ... sérieux vous pouvez y mettre la forme que vous voulez ca reviens toujours au meme a du gros ouin ouin contre hib et leur fg d'animiste et de bainshee insomniac tu devrais flam ouvertement comme Jerikan ca reviendrai au meme allez j'apporte ma piece a l'édifice flammesque de ce post, et à la réponse :"mais que fait Albion" je répond : "beh il bus comme d'habitude "
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer d'un k qui veut dire kazooooo KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo Crystalium® |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|