[Loto JOL] Le grand retour \o/ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
toujours dernier des 10 grilles + en pts/grille mais y'a Cory Kenedy qui arrive avec du gros gros niveau avec son 0,3 !!!

Y'a du challenge.
dire que je ralais avec mes 0.6
Bonsoir à tous !

Citation :
Tirage n°40 du 31-10-2006

Les numéros : 43 25 35 15 29 27

218 participants

2 numéros : (2 points) 21 personnes
UJI RVB LYON, Garren, ket-, Flake, Ia~, Soupir, Nightem, Onodream, Synaptic, Laolaan Ceriwyn, Findin`, Malenko, Slavia, Bootcamp, Nemeis, Hobbit_joufflu, Corleone, Orald, Séthranne, Positon, Miel

1 numéro : (1 point) 100 personnes
Yome, So', Melchiorus, Pat Hates, Clowny, GuiWald, Rafa, Borzag Brown, Ekö, Zdravo, le Petit, Ezechiel|Yshusnir, Bbali, Kalvin, LorDragon, Minitosse, Moine Gourmand, Tommyl, Exsama, freco, Niluje LMDMF, Yoshiki, Drhahn, Chandler, Hanny Drocéphale, Actarus78, Timber, Oppression, Camelias, Kelem Khâl La'Ri, Belth, Black Metal, Sang & Co, Anko, Nenaal Llaenaan, Arcadion, Misshentai, Quild, Ourukai, Gladia, cerunsen, malau, Hakushi Akumu, Elendryl Elyarylith, Micro, Lister, Bellandy, Etheon, Hakuna, *Savon/Saba*, Andromed, Nerggal le Chimique, Xtr, Midgorn, Kala, Rival, Pangur, Sugar Diamond Jaka, Elitile, Kafei, Ellessar Calaelen, † Žwå®Å †, Cynd, Oka, Micorus, PasDeBol, M. Caillou, Nyny-Neomie, Eros-necropsik, Tsu, Lucky Number Slevin, L, rackword, maoam, Fayl|, FiRz`, Yureka, MrMaBo, Avarice, Yann, Hagen, Dunta, AmilcarZ, Athamo, Jogo'ldin, soulwoundz, Nessah. W, Tangrim, Grosbisou, Selty DarkSun, Freezing Moon, romanus, La Moustafette, Cafay [Jiva], Milkman, LNMY-SCK, Leni, Maeko | San, thanatospectra, Yowsah², Petite Paquerette

Aucun numéro : 97 personnes
Camélie, Dralounet, Kenshin | Kami, Edward Elric, Enthy, Mardram Rakar, Pouloum, Zogy, [Un pseudo], Abraham, Baer, Erinan, Trevelian West, TraJon BiancoNero, Ambla, Dacaerin, Nostenfer, Orbstrinn, Godnounoux, MystiK, Fartha, Sylfaen, Meja, Totoo, Shakram, Seikan / Hunter Apo, Zaka, Ex-voto, Lamu, Smerli, Lilandrea, Skans, Liiawe, Kaeri `, Silv, Ced_Online, mamaf, pzeub, Tonk, Siip Siie, Lundrah, kAzama<Off>, Khan-Seb, jeune demoiselle, K-Lagan, Nuff, Celidya, Barthyl, ashony, Glun, Apteis, Princessenoire AnakZ, Fioana / KemS, Bryth, TartÔpom', Cory Kennedy, Ka), Rumpelstilzchen, Alice, Ano, Roallaï --'-,-(@, Mr.T, Garrick, Skynet, Eluvium, Lucea, Corten, Angora, Feuks!, Vaux, Kurd, JanJak, Yaelith, Fwiine, Elostirion, Ramoucha, Azatoth, Tha Ugly, Scotchy, Døric, La Vierge Marie, Jangho, elfica, Mister Machin, taibot, _Morbide_, DéFis, Azraëll, Neo-escaflowne, Sanael, strucki, Tête de Cornet, ol², Niptuckyen, He or She, kikoo_pouet², Zoralbach
Le classement !

Citation :
43 points : 1 personne
Elostirion

42 points : 3 personnes
elfica, Pat Hates, Skans

40 points : 3 personnes
Eros-necropsik, ket-, Rival

39 points : 4 personnes
FiRz`, Kenshin | Kami, Niptuckyen, Synaptic

38 points : 3 personnes
Freezing Moon, UJI RVB LYON, Yoshiki

37 points : 3 personnes
Black Metal, Midgorn, Sugar Diamond Jaka

36 points : 5 personnes
Athamo, Baer, Clowny, Nenaal Llaenaan, Orbstrinn
Le loto jol !

Nous sommes le mardi 31 Octobre, et heu, c'est halloween mais personne n'est venu sonner chez moi .
C'est con un classement des moins bons, sachant qu'ils viennent peut-être de débuter. Un classement des plus mauvais au nombre de points moyen serait plus intéressant imo (à mon humble imo olol)
Je peux pas lutter. Cory kenedy est trop fort pour moi. Avec son 0,273pts/grilles sur 11 grilles il éclate tous les scores de suxxance. Il a tellement de malheur au jeu que je ne peux manquer de l'imaginer allongé dans un harem de créatures splendides qui n'en ont que pour son plaisir et caressent avec tendresse son membre turgescent en le recouvrant de chantilly pour mieux pouvoir assouvir leur désir intense de luxure.
Et moi, deuxième avec mon 0,43 pourri :/
Citation :
Publié par Nuff
Je peux pas lutter. Cory kenedy est trop fort pour moi. Avec son 0,273pts/grilles sur 11 grilles il éclate tous les scores de suxxance. Il a tellement de malheur au jeu que je ne peux manquer de l'imaginer allongé dans un harem de créatures splendides qui n'en ont que pour son plaisir et caressent avec tendresse son membre turgescent en le recouvrant de chantilly pour mieux pouvoir assouvir leur désir intense de luxure.
Et moi, deuxième avec mon 0,43 pourri :/
J'avoue, le proverbe est juste.
Une copine a craqué pour moi ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés