gros mob et enchant moon??

Partager Rechercher
voila voila, j'attire votre attention sur les différentes possibilités qu'offre l'association cleric ML 5 (pod mana) et enchant moon spe pet ( renvoi de dégâts)ML 0.
est il possible de farmer Immolé, tartaros,eramain,danos? ou d'autres genre ombre brumeuse, zahur?
pourriez-vous éclairer ma lanterne ?

Coucou miss Teutu

Tu devrais commencer par des farms faciles, genre Runi m'a t'on dit, pour te faire la main.

Sans ML9 c'est assez limité par contre, si ton enchant a quelques points de RA fait lui une SC avec ton cap en spell duration et power pool et gogo Juggernaut pour compenser.

Pour Zahur ou Danos il va te manquer du monde. Exemple : un Cristal titan pour Zahur est quasi nécessaire a ma connaissance, pour Danos il te faudra quelqu'un avec de l'endu qui emmènera en ballade ses deux lieutenants.

Sinon je pense que la meilleure façon de savoir c'est d'essayer, tout simplement.
ce qui te sauve c'est le reverse proc heal du pet qui peut etre assez monstrueux.

partant de là, tu peux faire pas mal de choses.

ce qui ne passe pas: les pulls mutimobs
danos, zahur
les encounters à timer
immolé, lance dorée
les gros mobs
olmagion, battler
les mobs qui interruptent le focus
conservateur, les salamandres de tarta

ce qui passe:
runihura, tarta si pas pop de sala, eramai np, kertom np, les mobs catcombs si tu y arrives (gelvin dans frontline hib, muff dans annwn/hib)

prevoit le stock de potions pour le focus !

a noter qu'avec du bol tu auras pas mal de reverse proc heal qui t'aideront à garder l'aggro sur le pet.
danos : je doute
ob : non
zahur : non
Si tu avais un empathe tu pourrais tous les faire sauf zahur :>

Immole avec juggernaut ca passe tout seul ( la ML9 sert juste a ne pas perdre l'agro au heal sur le dernier mobs a partir de 50% on peut le terminer au moon :> )
Un bémol quand même sur le pull multimobs, c'est là que justement ton proc heal s'avèrera énorme.

Sur du farm à PL uniquement genre gros pull de mobs bleu à orange.
Faut savoir un truc sur le farming au focus enchant/caba/hel, c'est que depuis maintenant pas mal de versions le bouclier ne génère presque plus d'aggro, en gros, même si le mob prend super cher au retour, au premier heal = bingo si vous êtes à portée d'aggro du mob sauf si le pet tape.

Pour qu'un pet tape sur un high named il lui faut un high lvl > Jugger 2 mini ou Ml 9 ( ou les 2 c'est bien aussi )

T'a des named qui bougent pas de leur spot ou qui ont une zone d'aggro définie au dela de laquelle tu peux heal sans te faire aggro :

Runhira ( de dehors ou des coins de la salle )
Tartaros ( à portée de petit spread le named t'aggro pas, mais si pop sala t'y a le droit )
Les sphynx du donjon ml 9 ( Roshan Kiran et Chan )
Karise ( Arc de Braggart, en mettant le heal a limite de portée et le pet en retrait sans le faire taper juste à portée de fleche on peut la faire sans aggro les heal )

Après tu as d'autres named faisables surement le tout c'est de test, avec un pet ml 9, un pod et un menta spé frig tu dois pouvoir faire comme ca une ptite liste :

OB
Gfm
Tarta ( si pas de pop )
Malice ( long les jetons )
Battler
Danos ( avec un pulleur bon )
Eramai ( np lui )
Karise
Cyrek ( avec un pulleur bon , très bon )
Enyalos ( faut deux hel de préference , trop long et passe pas sinon )
Oeuf ( long, très long xd )
lance des rois ( long, très long )
Zahur ( faut un titan )
Roughart
Cynère
Chisisi !
Runihura
Mesedubasted
Nailah ( hors de la forteresse ofc)
Cetus
Kirkleis
Tusca ( long, très long pour arriver aux premiers named mais faisable )

Doit y en avoir pas mal d'autre :>
Omg je confirme encore tout ce que dit Fugo, sauf que dans ta liste j'ai pratiquement tout fait sans ML9.

J'avais juste un shaman qui savait heal en pve...
Je t'aime Dune si tu nous lis...
immolé si c'est faisable même sans resist feu ; par contre faut un pod et pouvoir twist les 2 compte rapidos sur Aithos (pour run quand tu va forcement aggro ... enfin avec l'habitude ca se gère et il est possible de quasiment reussir à pas aggro)
1.1 ça passe trés facilement sans juggernaut/ml9 . pas besoin de run ou quoi que ce soit, les deux premiers sont enfantins, le troisieme suffit de pas perdre trop de temps à recast l'aura entre les premieres boules de feu qui foncent sur l'enchant, ensuite une fois que tu as heal le pet qui est tombé vers 5-6 % petit à petit en le gardant à ce niveau de pdv, le drood aggro les boules de feu et c est les doigts dans le nez aprés, il lache jamais l'aggro cac sur le pet si tu te débrouilles bien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés