Aller à la page... |
Question d'un nouveau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci tu me rassures
![]() Ptite question encore, pour y jouer il faut acheter toutes les expansions ? ou juste le jeu + la dernière (c'est la quel en fait ?) suffit ? |
![]() |
|
|
y'a tjrs moyen de commencer daoc maintenant, mais bon ne t'attend p-e pas a rester quelques années encore sur ce jeu.
|
![]() |
|
|
Les expansions sont gratuites jusqu'a ToA.
|
![]() |
|
|
Oui donc après il te "faut" Catacomb, DR et bientôt LOTM si tu veux être à jour.
Et n'oublions pas tout les bonus à télécharger en prime (qui sont pas obligatoires mais conseillés). |
![]() |
|
|
merci pour les infos, j'ai télécharger le jeu pour les 14jours gratuit
![]() |
![]() |
|
|
Gl & Hf, tu verras qu'il est facile d'xp dans se jeu ^^
|
![]() |
|
|
Midgard c'est le royaume des petits êtres bleus tout moches , et des grosses tortues balourdes ????
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Si tu désires t'investir , plus ou moins, dans Daoc .. Alors oui !!
faire du Pxe, n'est plus vraiment un problème, tu trouveras toujours des gens qui te guideront ... Trouver une guilde, pour commencer non plus, en recherchant un peu ici suivant le serveur que tu désire, tu trouveras les liens de guilde. Ensuite tu as ceci pour t'équiper à partir du Lv40+ , sur les serveurs/Realm en général, ou alors ici (pour la communauté d'Ys/Hib (d'ailleurs j'en profite pour dire que se dernier est ouvert à tous Realm et tous serveurs ps: les 14 jours gratuit, si je me trompe pas !! une fois arrivé à terme... si on désire continuer, on est obligé de recommencer à zero, sans possibilité de récupérer ses Persos (crée dans se temps ) ? |
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
|
C'est pas du suicide mais bon tu as pas mal de choses a apprendre quoi :/ . Si t'es motivé et qu'il y a des gens qui t'aident np .
![]() |
![]() |
|
|
Je te conseille Mid Orcanac :-) Free level tous les 2 jours, et les trolls sont sympa contrairement aux avaloniens et elfs
![]() |
![]() |
|
|
Jdirais que si tu aime les bus , selon les serveurs c'est soit ubbernia , soit alb . (avec leur facilités
![]() Sinon ya mid qui est pas mal avec ses troll tout mimi . ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|