Aller à la page... |
Besiege, comment ça ce passe chez vous?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Gilgamesh : On pert l'astral souvent aussi
![]() |
![]() |
|
|
le fait de VOIR PERSONNE c'est justement pour éviter le lag
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Yo.
Ben sur Leviathan les gens sont motivés, je crois qu'on a perdu l'Astral Candescence 3 fois, récupérée assez vite. Quand un besieged s'annonce, al Zahbi se remplit de joueurs qui se rassemblent en alliance. Je n'ai jamais vu d'attaque de moins de lv 5 pourtant.
|
Citation :
Au 14/10/06 nous en sommes à 324 Victoires et 0 Défaite. ![]() Source : http://wiki.ffxiclopedia.org/Besieged_Server_Records Certains joueurs chez nous se sont auto-proclamés Généraux et dirigent la manip avec leurs adjoints. Je ne juge pas, si ça les amuse et qu'ils prennent leur pied, qu'ils continuent et de toute façon ils ont raison vu que les résultats sont là. ![]() Reste plus qu'à savoir entre Siren et Lakshmi qui restera invincible ![]() |
![]() |
|
|
sur remora nous avons encore repoussé un lvl 5 ce hier matin sans trop de difficulté.
L'astral a cependant été derobé 1 fois. Bref les gars sont plutot bien organisés. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
bah en fai je croi pas regarde le lien un peu plus haut lol
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|