Besiege, comment ça ce passe chez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je voulais juste savoir comment ça ce passe sur vos serveurs pour les besieges. Sur Hadès apparemment on est un des rares serveurs à avoir du mal, donc je me demandais si c'était bien vrai?

Des exemples de ce qui se passe sur Hadès...
avant hier, un besiege lvl 3 contre les mamool ja, au début du besiege... 90 players sur place (avec les joueurs afk + ceux qui vienne avec un low lvl pour c faire de l'xp)...à peu près au milieu un de nos 2 derniers généraux ce font tuer, on était 200 sur place, on arrive a les repousser mais on plus beaucoup de npc pour peupler la zone (je crois même qu'un GM était venu voir comment ça ce passe). aujourd'hui les undead sword arrive, en lvl 4 et évidemment on c'est (encore) fait piquer l'astral...en fait presque a chaque fois que les undead swarm arrive en lvl 4 ou 5 c'est l'enfer >.> on a du perdre l'astral plusieurs dizaines de fois depuis le début des besieges.

Donc voila, es que c'est pareils pour vous? es que plein de gens viennent avec des low lvl? es qu'il y a toujours pas mal de monde afk a al zahbi? es que des types qui ce sont fait tuer ce laisse sur le sol pour ce prendre ensuite une vingtaine de raise?

Bref, merci de répondre ^^
Sur Gilgamesh, c'est pratiquement automatique, dès qu'Undead Swarm atteint le level 5, on perd quasiment toujours l'AC. Ca se déroule un peu mieux avec les Trolls et les Mamools. Pas mal de gens viennent skill up en Besieged aussi et des fois il y a de cruels manques tactiques (pourquoi s'échiner sur les Squelettes qui sont pratiquement invulnérables au lieu de les laisser dans un coin et tuer les Lamia qui souvent déterminent la fin du Besieged ?).

Enfin bon, je crains le pire avec l'arrivée des Besieged level 6...
invincibilité pendant trés longtemps sur Unicorn , y'a mass gens qui viennent. la je sais pas , j'en ai plus fait depuis la maj avec les 3 rush juste aprés (qu'on avait gagné). mais y'a toujours du monde j'ai l'impression (vu le spam en shout <_<
Gilgamesh a été invincible pendant plusieurs semaines. mais en gros depuis fin-juillet on perd l'astral tres souvent (en gros depuis l'introduction des NM quasi invicible genre medusa chez les lamia)

Mais bon comme dit plus haut tant que les gens taperont les skelettes et pas ales lamia ca changera pas.

PS/ y a quand mm eu un peu avant ses pertes a repetitions quelques soiree epiques dont une attaque de lamia avec AUCUN general (c'etait le 3eme de suite) et les lamia avaient ete repoussé avec tout les joueurs dans la salle de l'astral des le debut.
On l'a perdu hier matin (5h~ il me semble) sur Unicorn, mais récup hier à midi.

Sinon, en Besigeged, en général, tu peux même pas entrer dans Al'Zabi tellement il y a de monde qui vient pour ça.
Citation :
Publié par Ergal
PS/ y a quand mm eu un peu avant ses pertes a repetitions quelques soiree epiques dont une attaque de lamia avec AUCUN general (c'etait le 3eme de suite) et les lamia avaient ete repoussé avec tout les joueurs dans la salle de l'astral des le debut.
Je m'en rappelle, on était tous dans la salle de l'astral, mage sur le pont etc..
Wipe en chain, cri, stress, mais on avais win, trop trop bien ce genre de battailles.
sur ragnarok je dirai que ca depend de l'heure ou un lvl5 tombe, on as perdu le candy 2 fois a des heures impossible dernierement, mais bon fight .

En general y'as toujours du monde pour defendre .Y'as toujours des shout pendant les besieged pour "diriger" l'attaque , ainsi que des shout pour que les gens restent pas solo .

Ca va changer avec les lvl6 imho, ca va etre chaud chaud mais bon SE à l'air de vouloir developer l'interet des Besieged ... yes please .
qu'il développe déja le nombre de personnes qu'on peut voir à l'écran!
parce que voir un mob et 5 personnes alors que normalement on est 200 plus une centaine de mobs , franchement ca ne me donne pas envie de me battre.

je sais on peut pas tout avoir ca ramerait trop mais en meme temps on voit personne et ca rame à mort quand meme!!

le fun du besieged c'est quand meme de repousser une ARMEE ennemie en faisant soi-meme une ARMEE défensive.
j'arrive à peine à voir ma team et je cherche encore un mob à tuer (j'exagère mais c'est pas loin).

au lieu de rajouter des mobs invincibles , ils devraient deja donner la chance de se montrer à ceux de base!

"Un joueur pas content d'avoir vu un de ses rêves mal programmés"
Citation :
Publié par Sephirot
"Un joueur pas content d'avoir vu un de ses rêves mal programmés"

Pareil :/

Je trouve l'idée vraiment excellente, mais ça lag tellement SANS VOIR PERSONNE(t'es a coté du nom du mob (tu vois même pas le mob que tu tapes), mais non, en fait, il est déjà de l'autre coté de la zone) que je n'y vais plus
P4 3ghz
1G5 de ram
radeon 9800 pro

c'est vrai que mon ordi est pourri , ca doit être ma faute...
meme avec le meilleur ordi actuel , tu dois avoir droit à 10 personnes et 4 mobs!
allez je suis sympa : 13 personnes et 6 mobs.
Bon ben juste pour info sur cerberus on perd assez régulièrement l'astralcandecence suivant le moment ou le lvl 5 arrive( en heure jp aucun problème mais à 8h, heure française.....)
Ceci dit on a perdu l'astral il ya 3 jours et on l'a toujours pas récupéré(les pros du sauvetage lol).
Citation :
Publié par Valdonis
le fait de VOIR PERSONNE c'est justement pour éviter le lag
Alors comment ça se fait que ça lag ET qu'il n'y aie personne sur mon écran?

Chez moi, je pense que c'est plus un problème de connec. Le fait d'être à coté d'un mob et d'avoir un "out of range", c'est sûrement pas dû à ma PC, non?
Le lag a été largement amélioré même avec 700 personnes dans la zone. Je sais pas depuis quand vous y avez pas mis les pieds mais autant au debut a 500 c'etait injouable autant a 700 maintenant c'est carrement correct. (je vois toujours les mobs autour de moi et pas mal de joueur, même si je sais que je ne les vois pas tous)

J'aime bien besieged mais je joue moins et du coup quand je suis IG je fais quelque chose (et pas de l'xp) donc les besieged quand ils arrivent soit je suis pas au courant soit je ne peux pas m'y rendre.

PS/ Se a fait besieged pour les joueurs (d'ailleurs ToAu dans son entier c'est pour les caprices des joueurs a mon avis chocobo, attaque de ville, bc rapide on y va direct) Apres faut pas s'etonner que le moteur du jeu ne tienne pas la route. Et ils risquent pas de changer le moteur avec la PS2.
Yo.

Ben sur Leviathan les gens sont motivés, je crois qu'on a perdu l'Astral Candescence 3 fois, récupérée assez vite. Quand un besieged s'annonce, al Zahbi se remplit de joueurs qui se rassemblent en alliance. Je n'ai jamais vu d'attaque de moins de lv 5 pourtant.
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
Sur phoenix on a résisté longtemps(des mois) avant de perdre une premiere fois, mais sinon quand il y a du monde on arrive bien à repoussé les assault de niveau 5.

Sinon en moment je trouve qu'il y a de moins en moins de monde sur les besieged, au moins je peux voir mes avatars et lancer mes bps^^.

En tout cas c'est une super idée de monter le niveau a 6, ça va être encore plus marrant
Citation :
Publié par Midgard
Bonjour, voila je voulais juste savoir comment ça ce passe sur vos serveurs pour les besieges. Sur Hadès apparemment on est un des rares serveurs à avoir du mal, donc je me demandais si c'était bien vrai?
Sur Siren tout va bien, je te remercie.
Au 14/10/06 nous en sommes à 324 Victoires et 0 Défaite.
Source : http://wiki.ffxiclopedia.org/Besieged_Server_Records

Certains joueurs chez nous se sont auto-proclamés Généraux et dirigent la manip avec leurs adjoints.
Je ne juge pas, si ça les amuse et qu'ils prennent leur pied, qu'ils continuent et de toute façon ils ont raison vu que les résultats sont là.

Reste plus qu'à savoir entre Siren et Lakshmi qui restera invincible
je vois même pas les avatars que je cast alors les ennemis ou les autres joueur n'en parlons pas

j'adore les gars qui se cachent dans les renfoncements des boutiques pour se /heal lol comme si un mob qui passe là n'allait pas les voir

sérieusement ça lag beaucoup trop pour m'amuser, ça pourrai être génial mais entre le moteur de FF qui n'est pas fait pour ça et les Fai français qui sont pitoyables ... enfin bref on verra si c'est mieux dans final fantasy XIII online
sur bahamut que les besieged soit level 1 ou 5 on perd l'AC rarement,
hier soir...enfin ce matin on a fini un level 5 de mamool en moins de 10mins lol
les level 1-2 on les fait en 3 mins XD
a ce que je sais on l'as perdu une fois depuis que je suis 50+ (mon arriver a al zahbi) jsui level 71 now ^^
j'ai entendu parler des meilleures serveur pour les besieged (ceux qui perdent le moins leur AC).......
a ce qu'il parai on l'un des 3 serveur qui perdent le moins leur AC ^.^

vive Bahamut XD

PS: j'avai pas vu le lien pour voir les stats des serveur..... 1 seul de perdu lol
Citation :
Publié par dragonya
sur bahamut que les besieged soit level 1 ou 5 on perd l'AC rarement,
heu si tu as des niveaux 1 de tps en tps c'est que tu viens de recup l'astral...
Citation :
Publié par dragonya
bah en fai je croi pas regarde le lien un peu plus haut lol
ça ne représente pas des stats réel mais les stats que les joueurs veulent bien dire.
Pour vraiment connaitre les stats de son serveur, il faut demander au NPC.
Ceux qui s'auto-proclament généraux me font parfois un peu peur. Ils ont tendance a s'exciter sur les NM, alors qu'on constate systématiquement la victoire lors de la chute du dernier mob normal genre "troll canonner" (ca changera peut-être avec l'update, ça).
Quand on est 700 dont 550 75, c'est pas très grave qu'ils perdent leur temps avec Medusa ; quand on est 200 dont 140 mid level qui skill_up, c'est moins facile. Et plus ça va, plus c'est le ratio.

Les trois dernières fois, l'AC fut perdue en milieu de soirée Europe, genre 22-23h .

Et j'ignore comment, où, quand, qui va la chercher ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés