Besiege, comment ça ce passe chez vous?

Répondre
Partager Rechercher
18:58, les Mamool Lv.5 entrent dans Al'Zabi [2 minutes avant la maintenance]... J'espère qu'ils vont déco aussi, j'ai ma statique ce soir, sans l'Astral, ça va puer
Besieged lvl 6 troll attack repoussé en 20 min (montre en main) avec 533 personne seulement sur remora....

Je vien un peu en visiteur a chaque fois mais ya des joueurs qui nous disent ou aller et on s'en sort vraiment super bien.
sur bahamut fo se depecher d'entrer dan alzhabi sinon tu peu pas y participer ; ;
la zone est tjs a 700 (enfin 707 en comptant ceux quiessaye de renter et qui se fon kiker toutes le secondes) peu importe l'heure les level 6 on les fini en 10 mins maxi (c clair cq'avec les potions bonus spercial besieged qu'on obtien des ke debut
>>> mon blm 1900+ hp >>1500mp)
bahamut n'est pas pres de perde un besiseged c'est sur
Tu summon t'as ton avatar qui se casse à perpette les bains. Parce qu'en fait sans le savoir t'as aggro il y a 10 minutes un mob. Plus fait de besieged en SMN depuis longtemps.
Bon à savoir, si un Besieged tombe lors d'une maintenance, le siège est annulé.

Hier soir, en pleine action, tout le monde a déco (19h05), et quand on est revenu, on avait toujours l'Astral, et les mobs sont revenus une 30e de minutes après la fin de la maintenance.

Sympas, je pensais qu'on allait perdre l'Astral à cause de l'update
combien vous avez eu d'xp en tuant le boss ? (est ce que le cap de 1k a été cassé du genre 1k2xp)

Sur gilga, mm au lv6 les mobs se retirent vite, mm pas le temps de tuer le boss....(enfin bon ça fait 1k xp facilement gagné ^^; )
1h30 de besieged c'est quand même très long ! L'event en lui même est fun mais avec le lag et tout, je pourrai pas rester 1h30 dans les conditions d'un besieged mais GG à vous ! En tuant le boss vous avez gagné quelques chose ? Parce que bon si c'est pour rien c'est décevant
1200xp exact (à moins que ce soit 1250 erf)
rien de plus rien de moins.

A noter un "bug" : si à la fin du besieged, vous êtes dans le hall of bind (devant l'AC) ben la porte se ferme et vous restez coincés dedans ! aller zou les warp/telep/callGM/...
Ce doit être 1240, j'ai l'impression que le bonus est de 80/nm. Medusa ne vaut pas plus que Lamia 007.

Depuis level 6, pas perdu AC ; y a tout le temps au moins 500 ppl ; et à chaque fois au moins un des gros NM tombe (deux c'est très rare, trois, je n'ai jamais vu, retreat avant).

Par rapport à il y a quelques mois où on pouvait s'énerver sur le même troll pendant 10 minutes, c'est impressionnant la vitesse à laquelle les mobs réguliers tombent. Genre, le temps d'une chanson. Pareil pour les NM ; on voit maintenant leur barre de vie bouger.

Les potions doivent y être pour quelque chose ; moins de morts, et les rares sur lesquels je peux cast raise c'est pour obtenir "no effect".

L'event ne dure pas longtemps ; par contre, l'attente est extrêmement longue. Et pas question d'arriver en retard, le /sea alzahbi est (souvent, pas toujours) à 700 assez vite, genre prep lvl 3.
petite note quand a ceux qui resterait bloqué dans la salle de l'AC, normalement dans la meme salle y a une petit porte pas très visible qui permet de sortir avec une mini CS ou le perso se cogne pask'il ne voit rien dans le noir ^^

ca nous était arrivé y a un moment déja, mais de souvenir, elle est sur la droite après etre entré
Citation :
Publié par elp
Depuis level 6, pas perdu AC ; y a tout le temps au moins 500 ppl ; et à chaque fois au moins un des gros NM tombe (deux c'est très rare, trois, je n'ai jamais vu, retreat avant).

Par rapport à il y a quelques mois où on pouvait s'énerver sur le même troll pendant 10 minutes, c'est impressionnant la vitesse à laquelle les mobs réguliers tombent. Genre, le temps d'une chanson. Pareil pour les NM ; on voit maintenant leur barre de vie bouger.
Les mobs ont été beaucoup "nerfé". Exemple assez visible, les magies.
Avant : Nuke III 30-40dmg...
Maintenant : Nuke III regulierement 200dmg.
Pour certains je pense que besieged est tout simplement injouable...
avec une petite config, tu load aucun joueur/mobs, sauf en restant des heures au meme endroit. le tout sans compter 10s~ de lag (j'appuie sur stun > 10s plus tard: Nagzuul starts casting stun...)
enfin bref je pense pas etre le seul a avoir ce type de problemes... une zone relativement petite avec 700 joueurs, c'est un poil débile je trouve
Dans le menu config, il y a une option pour limiter le nombre de joueurs à l'ecran.
Ca m'a permis de voir les mobs en besieged et même de réussir à lancer quelques spells ! lol (lorsque je suis forcé à utiliser mon 56K)
Ah ben, du coup je suis allée voir : chain#88, 9-489, value 171.

A quoi sert la value ? pourquoi est elle plus faible sur Siren qui chain 503 ? Comment évolue-t-elle ?
La partie "Imperial Defence Value" c'est le nombre de NPC (gobelin, Volontaires, ... etc) disponible pour aider durant le besieged.

Et d'après ce que j'ai pu lire donner 5 Imp. Bronze Piece a Gajaad rajoute un volontaire de plus pour la défense d'Al Zhabi mais tu ne peux pas avoir plus que 200 d'Imp. Defence Value.

Enfin je t'invite a lire le guide dans FFXIClopedia, il t'explique aussi comment tu pourrais contribuer a garder la défense de ton serveur a 200

http://wiki.ffxiclopedia.org/Gajaad

Et pour répondre au sujet, moi je suis de Ramuh et présentement nous avons 248 victoires en ligne, et le Imp. Def. Val est a 179. On a au total 552 victoires et on a perdu l'Astral Candescence un total de 6 fois.
Omg !!! Siren n'a toujours pas pas perdu un Besiege même avec l'arriver du lvl 8
799 win -.-

Un gros GG pour eux !
Merci Merci pour nous

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés