Achat de dragodindes?

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voilà mon problème est que je suis seulement level 59 et que je suis très intéressé par les dragodindes Le donjon permettant d'avoir le sort de capture étant trop difficile pour mon niveau je me penche donc sur l'idée d'un achat de dragodindes et j'ai donc quelques question:

- Est-il possible de choisir le nom de son ou sa dragodinde même en l'achetant?

- Il faut forcement acheter un mâle et une femelle ou peut-être qu'il est possible d'accoupler ses dragodindes avec celles de ses amis dans des enclos publiques

- l'élevage d'une dragodinde sauvage est difficile?

Je pense avoir fais le tour donc si vous avez des conseille je vous écoute

2°) Les dindes s'accouplenet avec n'importe qui cependant, il faudra avoir uenfemeelle, pour obtenir les petits (y'a moyen de s'arranger dans le cas d'une progéniture multiple, généralement)

3°) Non
Merci vos réponses me motive encore plus !

Pour les enclos public peut-être y'en a t-il un mieux que les autres? quelle genre d'équipements est le mieux pour se qu'il faut augmenter?
Tout dépend des caractéristiques de départ de ta dinde, et donc de ce qu'elle a besoin d'augmenter...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les caresseurs rendent serein
Les baffeurs rendent agressif
Les foudroyeurs rendent endurant
Les dragofesses rendent amoureux

A noter aussi qu'il semblerait que s'occuper de sa dinde rende serein, même si elle est dans des baffeurs...

Voilà, avec ça tu devrais pouvoir t'amuser... sachant que pour qu'une dinde puisse être fécondée, il faut qu'elle soit:

- à 75% ou plus de sa jauge d'amour
- totalement mature (pas un probleme pour les sauvages)
- à 75% ou plus de sa jauge d'énergie
- dans un état équilibré entre agressivité et sérénité
Merci pour les infos qui me seront très utiles

Une autre question tant que j'y suis :

Pensez vous que le prix des dragodindes vas rapidement diminuer (sur hécate actuellement entre 150 000 - 175 000) ou qu'il restera encore un petit moment dans les mêmes prix ?
Ma dind était dans l'état équilibré,je l'ai mis dans l'enclos publique pour augmenter l'amour .
est ce normal que le lendemain son amour a baissé et qu'elle est mtn das l'état agressif ?
1)
Citation :
Publié par San Zarx
Faut dropper des ressources sur les Koalaks dont des fleurs de Kaliptus apparemment (50 feuilles+ 50 fleur je crois)

Pour capturer des montures il faut faire le donjon (donc avoir le sort)mais apres tu peux equiper une monture sans savoir la capturer
2sec de recherche.....Un sujet spécial.. https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=dragodinde

2) je crois que oui
Oui on peut croiser n'importe quelle dinde entre elles tant qu'on a un male et une femelle correctement montés.
Pour ce qui est de la gestation de la dinde.. les deux fois, les nôtres ont accouché après juste 48h d'étable.
Enfin pour ce qui de la difficulté d'elevage je dirais que ça dépend. Si on peut avoir accès aux enclos privés oui c'est facile...
Par contre quand on doit leur monter endurance ou agressivité, c'est plus coton en enclos public... La dinde prend en sérénité quand on s'occupe d'elle donc dans les enclos public c'est plus dur a monter vu qu'on ne peut pas coincer sa dinde pour l'élever et qu'elle peut vadrouiller un peu partout dans l'enclos
En faite faut s'en arret jouer avec la sérénité.

Pour qu'elle puise monter en endu et amour faut qu'elle soit entre - 2000 et 2000. L'idéale c'est de ne jamais dépacer se cape.

Ensuite simple a retenir si votre dinde est en négatif (donc entre -2000 et 0 sérénité) elle ne peut gagner que de l'endurance.

Si votre dinde est en positif (donc entre 0 et 2000 sérénité) elle ne peut gagner que de l'amour.

A vous donc de jongler avec la barre de sérénité afin de toujours lui faire gagner soit de l'endurance soit de l'amour, mais vous ne pouvez pas monter les deux en meme temps.

Car quand l'amour monte la sérénité descend.
Quand l'endurance monte la sérénité monte.

Voilà j'espere que ca vous aidera.
Voila j'ai investi dans une deuxième monture j'ai donc maintenant une drago amande femelle et une drago mâle rousse ! Quand leurs stats seront assez montés dois-je les mettre dans l'étable ou les laisser dans l'enclos a augmenter? (pour qu'ils fassent ce qu'ils ont a faire )

Je précise que je les élèvent dans un enclos publique
Tu vas devoir, pour les accoupler, prêter une de tes dindes à un ami ou utiliser un autre de tes comptes (vu qu'une seule de nos dindes apparaît dans les enclos publics), il faut que les deux dindes soient en même temps dans l'enclos et qu'elles entrent en contact l'une avec l'autre.
Essaye de le faire dans un enclos vide ou presque pour éviter les accouplements non voulus avec d'autres dindes.
Unhappy
endurance dragodindes
Bah voila ma drago est full maturité et parfaitement équilibrée au niveau de la serenité (il y a marqué -10000 /1151/10000 )
DEs que je la place dans l'enclos endurance elle ne monte pas , quand elle se cogne contre un foudroyeur il y a de l'electricité mais pas un seul point en endu ... ça fait 1 semaine qu'elle est dans l'enclos (elle est montable)
Help svp
J'imagine qu'il était plus facile d'aller déterrer un post vieux d'un mois plutôt que d'aller chercher celui où on écrit tous les jours, et qui contient en première page un guide détaillé... où on apprend notamment qu'au dessus de 0 en sérénité, l'endurance ne peut pas augmenter...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=720709

Va donc lire ceci, c'est assez instructif...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés