Mineur/ forgeur d'épées

Répondre
Partager Rechercher
J'édit mon message car il n'est maintenant plus effectif. Je ne suis plus disponible pour vos crafts car je ne suis tout simplement plus présent in game.

je ré-editerai ce message lorsque je reviendrai, mais pour l'instant il n'y a encore aucune durée determinée pour mon absence.

à bientot...

Je suis mineur de niveau 100

Je suis disponible pour vos polissages de pierres, tarif : une pierre brute ou 5.000 Kamas

Pour la réalisation d'alliages, le tarif est de 300k par case.

Désomais, je vend le minerais exclusivement dans le cas ou il est nécessaire pour le craft d'une épée.

étant donné la multiplication des mineurs haut level, vous n'aurez plus de mal a trouver du minerais. Merci de ne plus me contacter pour vos commandes de minerais.

http://img275.imageshack.us/img275/4439/preuve2st6.th.jpg

E
également, je suis à votre disposition pour le craft de vos épées, entre 2 et 8 cases. Ce service n'étant pas sur de réussir est donc gratuit sur apport des ressources. Je suis actuellement niveau 100.

Le passage maître forgeur d'épée tant attendu étant maintenant réalisé, les craft sont désormais payants

Le tarif est simple, 1.000kamas par case de ressources.

• A noté que je me déplace pour tout les crafts sans contraintes d'un nombre de cases minimum

http://img220.imageshack.us/img220/7526/preuve2tv9.th.jpg

slt a tous^^.

Merci grace pour ce lot de minerais qui m'a été livre très rapidement.

Excellent artisan a l écoute rapide et consciencieux.

Je recommande.

A+ pour une nouvelle commande
alors là Félicitations !!!
Progresser aussi vite, je pensais pas que c'était possible ^^
(j'ai déjà une commande a te faire, j'espère que tu es là ce week end )

[edit] bon bah rapide, j'ai déjà ma commande ^^
salut

je m'incline devant ce.....cet.....comment dire...ce genie des metaux!!!!!!!!!
je vais surement te passer une commande mais j'ai une question!!
tant que le craft de l'épée demandé rate c'est moi qui doit fournir les ressource ou au bout d'un certain nombre de raté tu fourni??????
Merci pour cette drosse commande d'or et de quelques autres minerais moins rares ...déjà prête a mon arrivée a la banque

J'aime toujours autant tes prix

A bientôt pour une nouvelle commande

Excellent mineur excellent prix etc...
passage niveau 90
Je suis maintenant forgeur d'épée niveau 90, je met tout en oeuvre pour être 100 dans les meilleurs délais possible, je tiens à noter que des mon passage maîtres forgeur, les crafts seront payants, je vous indiquerais le tarif en temps voulus.

Donc profitez en pour faire vos lames avant .
-battosai
je tien a dire que c'est quelqun de tres gentil qui ma crafté mon cutter presque au moment ou je lui est demandé

donc voala super heureux de tavoir connu (d'ailleur je te connai encore lol)
Trés rapide j'avoue ^^ je la connait bien je lui ai demandé un craft 5 seconde après elle était deja au kek :s
Je te félicite ^^ on se voit souvent au kek pour xp
Voila c'était pour te demander si tu pouvais me crafter une kwaklame de terre sachant que je n'ais aucun ingrédient et si tu pouvais aussi me donner tes prix pour une kwaklame ^^. Tu peux me recontacter ( le perso s'apelle : oO-eca-terre-Oo ). Et bonne soirée
Je ne fourni malheureusement aucune ressources mise a part le minerais et éventuellement le bois si j'ai du stock. Pour ce qui est des ressources de drop, je suis dans l'impossibilité d'en fournir.

Au niveau du tarif , comme dis dans mon post, je craft gratuitement contre apport des ressources jusqu'au niveau 100.
Grace est afk et away , parce que tous simplement ce n'est pas la vrai grace.
C'est moi qui joue sur son perso.
Je préfère me mettre away pour éviter un flood continuelle sur 4 fenêtres dofus, de plus je ne m'occupe pas des affaires de grace, donc je ne craft pas
Je précise que je joue sur grace le vendredi soir le samedi et le dimanche.

Enfin voilà, le pourquoi du comment , sur ce bonne journée à tous.
Help grace tu pense pouvoir me crapht raziel quand stp(et polir les pierre qu'il faut pour d'ailleur ) car je suis hiper impassient^^

Cordialement bargrim
Ps: des que tu peux /w bargrim (j'ai les kama pour gracieusement te faire exprimer ma joie)
Contact moi en milieu de journée Bargrim , et je réaliserais ton souhait avec grand plaisir. /w Grace ou /w Le-gueux.

Si jamais mes créneaux horaires ne sont jamais en même temps que les vôtres , surtout n'hésitez pas à me laisser un message privé sur jol qu'on en discute, même si je ne suis pas là, quelqu'un pourra éventuellement connecter Grace.

en passant merci à Gaunt et oMqScPz pour ces gentils retour de crafts .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés