Mineur/ forgeur d'épées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Grace,

je voudrais éventuellement passer commande d'une Kwaklame de Terre si possible ! étant donné que je ne suis pas mineur j'aurai besoin de l'apport de ressources suivantes : 2 bauxite et 3 or

Sinon je suis capable de t'apporter les ressources restantes à la fabrication de ma Kwaklame ! je ne suis pas presser, mais avant de passer commande j'aimerais savoir a combien cela me reviendrai ?

Merci d'avance !
5000k, c'est dit, 1000k par case et il faut rajouter aussi le prix du minerai qui ne devrait pas dépasser les 300k je pense, et si tu es gentil, un pourboire pour ma petite grace ^^
5 000k tu me dis, c'est un prix qui me convient très bien et je suis gentil, alors ce qu'on peut faire :

je met 6000k et dans l'apport de ressources comprit dans le prix il y a : 2 bauxite, 3 or et si possible 4 chêne (si possible) et donc après moi je m'occupe des ressource de Kwak !

voila ce qui me conviendrait le mieux...
donc après est ce possible de faire comme cela ?
C'est tout à fait possible, essais de me contacter IG ou alors si tu n'y arrive pas envoie moi un mp sur jol avec tes disponibilités ( dans le cas bien sur ou personne ne s'est encore occupé de toi )

je profite de ce post pour annoncer que je vais bientôt quitter le monde dofusien pour une pause qui durera un moment indéterminé. Je sais que je suis pas souvent connecté déjà par avance mais là ça ne sera plus du tout.

Ce n'est pas la peine de demander pourquoi, c'est comme ça et point barre .

Si vous ne me voyez plus connecté , vous ne serez donc pas étonnés , et tant que j'y suis , pour étouffer une certaine rumeur , non je ne change pas de serveur...
Sur ce bon jeu.

Pff, peux tu me dire qui je vais saouler de paroles inutiles maintenant hein ? tsss

(Dis moi dis moi J'peux monter une forgeuse d'épée ? (JOKE) )
Bonne continuation à toi petite poulette

Amicalement,
Venus
Mdr ^^ je t'ai jamais empêché de le faire même si je pense que tu as mieux à faire .

Enfin en tout les cas si je reviens j'abandonnerai le monde de l'artisanat, je ferai ça que pour ceux que j'ai envie .

je viendrai faire un tour pour voir ce que donne la maj .
Pour le moment la MAJ :s elle fait tout de même 4 heure
Et tu va aussi me manquer ma petite Grace et je souhaite encore te remercier pour ton (ou mon c'est toi qui voit ) épée ^^
++ et Bonne Vacance sans dofus :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés