maguin

Dernières publications

RSS
26 December 2006 à 18:15 - Messages
bonjour a tous deja je tien a vous remercier pour vos remerciement :travers: lol et je tien egalement a m'excuser pour mon absa... Lire la suite
29 November 2006 à 12:52 - Messages
bonjour a tous c'etais pour vous annocez que je reprenné toute commande et que je suis de retour ( j'ai été absent pendent 2 se... Lire la suite
29 November 2006 à 12:48 - Messages
bien felicitation a toi ca me fait tres plaisir :) desoler si c'est dernier temps je n'etais pas present je t'es expliquer sur ... Lire la suite
13 November 2006 à 01:50 - Messages
tres bon artisant je recommande vivement (fait des craft en rp c'est pas mal drole XD)http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol... Lire la suite
12 November 2006 à 02:37 - Messages
hé oui c'est moi ^^ je voulait juste te faire un p'tit coucou et te dir bravo pour le metier de tailleur ... lol respect a toi ... Lire la suite
2 November 2006 à 02:34 - Messages
merci pour c'est gentil petit compliment :) je voulais signaler que je ne couperais plus de frenes ni de chateigner ni de chen... Lire la suite
d'acord ... desoler le francais n'est pas mon points fort mais je vais essayer de faire des efforts;) merci de me l'avoir sign... Lire la suite
2 November 2006 à 01:39 - Messages
exelent forgeur de marteau et fort sympatique :) je recommande vivement... Lire la suite
31 October 2006 à 23:49 - Messages
je tien a dire que c'est quelqun de tres gentil qui ma crafté mon cutter presque au moment ou je lui est demandé :eek: donc voa... Lire la suite
31 October 2006 à 12:39 - Discussion
Bien je suis bucheron lvl 90 enfin :) 1388 les prix que je pratique son les suivent: frene:3k/u(2k/u au dessus de 2000 c... Lire la suite
21 October 2006 à 12:31 - Messages
http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/1.png Métier : bucheron Niveau du métier : 82Pourcentage de réussite : 86%Pseudo : -... Lire la suite

Jeux

maguin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

maguin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

maguin n'a publié aucune critique de jeu.