[Forgeur de marteau] Brochette

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Je me présente Synbios forgeur de marteau lvl 100 à votre service

Tous d'abord voici le screen qui atteste de mon niveau.

http://img245.imageshack.us/img245/8610/atchoum2na3.png

Me contacter:

C'ay tout simple /w synbios ou /w Brochette sinon c'est que je suis pas la

Mes conditions de craft:

Bon, c'est juste pour dire que je ne craft que sur apport des ingrédients, je n'est pas encore de marteau en réserve, si par miracle j'en possède se sera afficher ici.

Je rajoute que je n'utilise pas le nouveau système, je suis contre , si vous n'avez pas confiance allez voir ailleurs, et n'insistez pas ça sers à rien.

Mes zones de craft:

Je craft le plus souvent au KEK, mais aussi quelque fois à Astrub.

Mes tarifs :

La ça va être un peu plus complexe, je suis désormais payant ( je sais je suis méssant), donc désormais ce sera 30000 kamas.
Mais si vous tenez payer autrement, voici la liste des choses que je recherche:

-Des kamas (encore)
-Des poils de nufeu

Voilou , sinon je tiens à remercier Grace pour m'avoir plus que très bien aidé, et -battosai pour tous le bois.
Et enfin tous mes futurs clients (si il y en a), et tous mes clients

Sur ce à bientôt sur dofus.
Forgeur très sympathique et disponible, merci pour cette imposant Outar jet parfait en plus !
Je vous le recommande vivement, c'est le meilleur forgeur marteau du serveur en plus je crois.
J'annonce que je suis enfin passé lvl 100 forgeur de marteau , je remercie grace et batto sans qui ba ... je ne le serais pas.

Je précise que je reste gratuit pour le moment, mais peut-être pu dans l'avenir...
J'accepte toujours les pourboires et heuuu ... stout

Sinon je voulais aussi vous informé que je commence la forgemagie , j'afficherais le screen une fois le lvl 100 atteints.

Voilà , à bientôt sur dofus.
-battosai
bien felicitation a toi ca me fait tres plaisir desoler si c'est dernier temps je n'etais pas present je t'es expliquer sur msn l'autre foi ...

bonne chance pour le metier de forgemagie et s'tu veut j'ai quelque rune a te passer
Bon , pour te répondre je ne sais pas si tu es agi, force intel ou chance, donc je ne peux pas te répondre.
Maintenant si tu souhaite poser des questions , essay de le faire par mp sur dofus, parce que ce post est fais pour donner son avis sur moua

Enfin , bon ton post me permet de faire passer le message à tous le monde, mais aussi d'annoncer que je suis désormais payant, bon pas très cher mais je demande quand même 1000 kamas par case du craft. Je préviens que si il n'y a pas d'argent, ba heu j'éviterais de vous recrafter un marteau et risquerais de ne pas vous le donner si en plus vous êtes désagréable.

Sur ce à bientôt sur dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés