[Tailleur] Xelor

Répondre
Partager Rechercher
Tailleur lvl 60, une peu plus et lvl 61 =P

79% cape
75% coiffe

Mon francais est mauvais donc je peu pas dire les ingredients. J'ai le client anglais. Regard barbok.fr pour les ingredients.

Je veu faire crafts avec 4 ingredients mini et 6 ingredients maxi. Trop de noob MP pour faire louffres, cape rouger et cape/coiffe ours et j'ai pas le temps. C'est mauvais xp. Tu dois paye 2000k si c'est reussir.

J'ai rien de ailes en bois. Regard le hotel tailleur astrub pour casques. J'ai une mule pas abonne qui vend la toujours. Si tu veu 10 ou plus casques je vend 600/u. J'ai 1080 casques X_X.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture_073.jpg
Taille : 740x418
Poids : 71,3 Ko
ID : 686  
Ah le meilleur tailleur du serveur ^^ je dit bien joué pour avoir up aussi vite c'est pas un métier facile tailleur et j'aurai sûrement besoin de toi pour certain craft comme masque traumatisant ^^ Toutes mes félicitations
salut
Je vien te felicité pour avoir monté ton nivo de tailleur si vite ( aussi pour m'avoir suporté de te harcelé pour ton lvl 60 )
Un grand merci pour la 1ère cape ougi du serveur , le ploukoss fait aussi tres "paysan" pour mon enu paysan ,tailleur vraiment rapide et serviable .

Ps : tu peut mettre également la liste des ingredients que tu achete

A bientot pour un prochain craft ig : Malekith

Alors là Xelor, je te dis un immense BRAVO :
Déjà pour avoir monté tailleur si vite, mais %*µ$¤* je pensais pas que c'était possible...
Ensuite pour faire un gros effort pour parler en français, je ne sais pas comment se passent tes crafts mais nous nous rencontrerons surement un jour

Alors continue encore comme ça, félicitations vraiment.
Merci a tous.

Pour ce moment je laisse de xp tailleur. Je veu etre forgemage de marteau avec une mule mais j'ai besoin de bois frene et fer (je suis forgeron de marteau lvl 33 ><).

Je cherche poils de mulou 2000k/u et poils de grand pa wabbit 3000k/u pour faire une sac.
GG a toi c'est toi qui ai tout fait et ne t'inquiète pas je te payerais (il faudrait que tu me donne le prix) et je suis content ^^ masque troma +51 force +5 dommage !!! c'est pas beau ^^
GG ^^ j'ai assisté a l'échec de la houde et au craft du désir o'boul et je dit chapeau ^^ et si tu veux le screen de mon troma tu me le dit (je crois que c'est le meilleur du serveur) et je ne sais pas si il y a eu des témoins mais j'ai voulu lui donner le pourboire il ne l'a pas accepté ^^
Citation :
Publié par Xelor_De_Maimane
J'ai rien de ailes en bois. Regard le hotel tailleur astrub pour casques. J'ai une mule pas abonne qui vend la toujours. Si tu veu 10 ou plus casques je vend 600/u. J'ai 1080 casques X_X.
Bonjour,

Je trouve dommage que tes prix soient aussi bas pour les casques. Tu empêches les autres tailleurs de vivre de leur métier et tu passes à coté de beau bénéfices.

Ne sois pas aussi pressé de vendre, ca te rapportera autant de vendre à des prix plus élevés.
Citation :
Publié par Jirojy
D'un coté il faut qui le vende ^^ si il arrive a vendre les 1000 il se fait quand même 600 000k
On n'achete pas les objets parce qu'ils ne sont pas cher, mais plutot parce que l'on en besoin. S'il en vend 100 à 6000, il fait le même résultat.

Le seul chiffre d'affaire supplémentaire avec des prix bas est du à des personnes qui achete pour la revente.
Ouai c'est vrai mais si il le vend a 1 500k (exemple) il risque sûrement d'y avoir un autre vendeur qui vende pour 1000k et il a tellement de casque, qu'il veut s'en débarrasser je pense donc il faut qu'il mette a des prix bas pour être sur d'être vendu.

PS: en passant par là je t'en prend deux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés