[Tailleur] Xelor

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais a commenter sur ce post car pour le tailleur le plus hl c aussi le tailleur le moins dispo...
Soit t'es jamais connecter, soit t'es toujours away
Tu pourrai au moins mettre tes horaire de craft meme si tu n'es pas dans le meme decalage horaire que nous, l'heure de dofus est la meme pour tout le monde
Je veu pas joue maintenant. Je laisse le jeu pour une peu. Je avais pense que je vais joue sur le niveau serveur une peu mais aussi je suis en trop ennui de la ordinateur pour joue beaucoup de temps pour deux semaine. Peut etre je passe de temps en temps au kek. MP kaori si tu veu craft tailleur. Dofus m'a aide beaucoup avec Francais et je veu dire merci a tous qui donne patience.

http://www.dailymotion.com/search/Si...impsons-tetris
Erf dommage que tu nous quitte, enfin que tu ne vienne moins souvent, tu va me manquer ^^ en tout cas je te remercies pour tout les crafts que tu as fait, pas que à moi a tout les joueurs de Maimane. Même si je pense tu continuera à en faire, mais moins souvent... A+++
ALors pour toi les noobs c'est ceux qui souhaite que tu leur crafte des items de la pano homme ours?Ah oui?t'es peut etre Hl en perso et en metier mais faut que tu revoit le Glossaire,parceque tu voit qu'elqu'un qui a besoin d'une pano homme ours demande au tailleur qu'il connait le mieux,et c'est toi.Et t'es tailleur pour quoi?Juste pour etrez honnoré?Pff franchement,tu m'ecoeure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés