Un petit film sur www.g4tv.com

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un petit film de présentation de nwn2 sur ce site de news US de jeu vidéo:
http://www.g4tv.com/xplay/videos/index.html
Entre autre, on arrive a discerner de nouvelles musiques et cela malgré l'accent américain horrible (au point que je ne comprends pas bien ce qu'ils racontent ) .
Remarque : il y a au moins une musique fortement inspirée de Baldur Gate, est-ce exact ou est-ce un mirage ?
Sympa
Juste le bruit du coffre ouvert qui m'a choquée (même bruitage qu'une porte NWN1)
et euh une vue de l'éditeur bizarre (qui ressemblait furieusement au 1 avec ses carrés rouges, ses arbres, les flèches pour se déplacer...) pas compris ce que ça venait faire là

Les combats n'ont pas l'air super dynamiques mais bon, les dialogues sont vraiment... enthousiasmants
Citation :
Publié par Aigrelune
et euh une vue de l'éditeur bizarre (qui ressemblait furieusement au 1 avec ses carrés rouges, ses arbres, les flèches pour se déplacer...) pas compris ce que ça venait faire là
Ben il me semble qu'ils comparent l'éditeur du 1 avec celui du 2 dans cette vue.
Bien jolie tout sa,
il y a juste une petite chose qui me fait peur:
un moment donné on vois clairement un personnage en traverser un autre
(classique dans les MMO) mais plz, pas dans NWN !!!
Bien sympa mais je trouve quand même qu'il y a pas mal de défauts... Des textures sales (flous et pixelisées), des combats lents où le tour par tour se voit clairement, des problèmes de collision entres personnages mais aussi entre vétements et corps, des problèmes de transparence (sur une capture, le pagne éffiloché d'un orc va au noir au lieu d'etre transparent), les déplacements des personnages sont toujours aussi rigides...

Ca donne envie d'y jouer mais j'espere qu'il y aura tout ça de regler avant la sortie (ce dont je doute)... Très intéressant malgré tout.
Okay pour la comparaison, j'ai eu peur un moment lol ^^
ça m'apprendra à pas écouter les commentaires (la flemme de me concentrer pour piger)

Citation :
Publié par anma
Bien jolie tout sa,
il y a juste une petite chose qui me fait peur:
un moment donné on vois clairement un personnage en traverser un autre
(classique dans les MMO) mais plz, pas dans NWN !!!
Ben personnellement je préfère qu'on se traverse au lieu de se retrouver bêtement "body blocked" par un emmmerd*** je pense que y aura sans doute bien assez de bugs et de blocages à cause du terrain "walkable"/"non-walkable" (+ les variations prononcées de niveaux de terrain) déjà
Il semble évident que NwN2 à choisi de réduire d'un cran la vitesse d'action.
C'est peu être une des raisons pour laquelle NwN 1 semblait asser accé Hack & Slash.(et encore plus avec les bottes elfiques,que tout le monde possede apres quelques niveaux).

A vue de nez, ce choix pourrait embêter les runners et satisfaire les stratèges.
Personnellement, j'aime beaucoup le tour par tour,et le fait de décortiquer un peu plus les actions de chacun en combat est pour moi un plus dans ce genre de jeu.

Etant donné que l'ont n'y joue pas seul , mais en groupe,pouvoir observer les réactions des autres membres du groupe du coin de l'oeil est plutôt sympa.

Reste à voir si les sensations seront présente in game,car c'est difficile de se faire une vrai idée avec quelques secondes de visionnage.

Cet effet de lenteur pourrait donner tout l'essence de chacun des personnages,et réveler un peu plus le (les) rôle de chaque classe.

+1 pour moi.
C'est vrai que les combats ont l'air lents et soporifiques mais imaginez ce que ça donnera au niveau 20 avec 6 ou 7 attaques par round (ou moins, ça dépend du personnage). Là ça sera en gros du 1 attaque par seconde.

Si au niveau 1 on met 1 attaque/2 secondes par exemple ça va rendre les combats plus dynamiques mais au niveau 20 on va se retrouver avec un des combats vraiment trop rapides (imaginez 3 attaques en une seconde...).
Oui, au niveau 20, un combattant à deux armes aura 7 attaques et plus si il est sous rapidité.
Reduire légèrement la vitesse des combat (par rapport à NWN 1) n'est peut être pas une si mauvaise choses, car à haut niveau (15+), les choses devraient s'enchaîner suffisamment rapidement pour que ce ralentissement ne soit pas gênant et permettent de réagir à une attaque puissante.
Citation :
Publié par Kylo
Hum c'est très joli en tout cas, on dirait presque un MMO :>
Oui ça ressemble un peu à DAOC
ça donne envie d'y jouer
enfin la vue rapprochée avec des combats ^^
La video est excellente rien à dire pour moi ^^
Oui c'est vrai que ça se défend. Si on commence trop rapidement on finit trop rapidement ^^
Mais j'ai un très mauvais souvenir dans NWN I de ces temps d'attente, où les actions des personnages sont incohérences, et pas diversifiées du tout.
Si encore une sensation de puissance se dégageait, avec une épée lourde, dont l'action va prendre tout le tour (ou le round je ne sais plus), plutôt que faire une action, attendre... attendre... Une autre action... attendre etc

J'espère vraiment qu'il ne vont pas rester statiques entre deux coups (ou des espèces de faux mouvements qui rendront un effet "sautille sur place parce qu'il n'a pas encore de droit d'attaquer&quot
Il a clairement été annoncé, je ne trouve plus la news, que les combats serait plus dynamique, avec les esquives, feintes et ainsi de suite entre les attaques. Donc ce qui l'on voit des combats des les vidéo jusqu'à présent ne devrait pas refléter ce qu'ils seront dans le jeu final.

Les devs avaient également dit qu'ils avaient eu quelques petits problème de dernière minutes sur ces fameuses animations de combats et donc qu'ils y travaillaient encore. Je doute donc que l'on voit une vidéo reflétant vraiment ce que seront les combats avant la sortie du jeu.
Citation :
J.E. Sawyer: Last week Frank finally got our "combat fidget" animations working. Basically, when the character has a lull between actions, he or she will play a combat fidget appropriate for his or her stance. This may be a weapon twirl, a feint, or some other "quasi/prep attack". The fidgets are subtle enough that they don't look like 4 reallz attacks, but big enough that the characters don't just look like they are standing around for five seconds out of every round.
On peut voir aussi dans l'éditeur d'effets visuels beaucoup d'animations de bases qui sont plutot réussi (certaines emotes sont bien foutus) sans compter que les animations seront différentes selon les types d'armes.

Sinon personnellement je n'ai rien vu de nouveau en terme d'apparences par rapport a l'éditeur actuel, on en a vite fait le tour (comme pour les mobs). Dans le futur un hakpak CEP sera le bienvenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés