Que voudriez-vous voir en image ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un ne pourrait pas faire un comparatif de NWN I et NWN II parce que j'ai l'impression de plus en plus que c'est très laid ce que je vois Enfin 50 % (ce qui est bcp)

MAis je n'arrive pas à savoir si ce n'est qu'une impression
La meme impression que toi Hipparchia

Au moins , ca me rassure , je suis pas le seul a trouver les perso femme horrible

Par contre , les demi Orcs , la classe

Les designers de perso sont apparemment beaucoup plus fort pour faire des monstres que des jolies choses
Citation :
Publié par Hipparchia
Quelqu'un ne pourrait pas faire un comparatif de NWN I et NWN II parce que j'ai l'impression de plus en plus que c'est très laid ce que je vois Enfin 50 % (ce qui est bcp)
Heuuu vous avez bien regardé les screens de la page précédente ?? Franchement c'est quand même pas mal comme modèle de tête elfe !
Steevrann : Pas sûr qu'il y ait des cheveux très longs malheureusement...

Puchiko : Le premier est en fait "la". Quand j'ai vu que cette coupe était dispo pour une elfe j'ai tout de suite eu en tête les danseurs de guerre de Warhammer... Je fais pas forcément des trucs jolis, c'est juste sur l'inspiration du moment.

Graphiquement les modèles de NWN2 sont plus "beaux" que ceux de NWN (ou plutôt ont plus de polygones). Après c'est une question de goût, sachant que tous les visages et toutes les coupes de cheveux ne sont peut-être pas disponibles. Néanmoins, certains visages de NWN me manquent (ceux de HotU surtout).
Citation :
Publié par Flibustier
Je n'ai pas de screenshot, mais il me semble que les humaines sont amplement plus jolies que les elfes, bien que je trouve les elfes réussis.
Ca c'était déjà le cas sur NWN I
Soit c'est vrai, soit on n'a pas les mêmes canons de beauté (enfin je dirais simplement qu'on n'a pas la même notion du charme) que les elfes.

A part les elfes du soleil les autres me semblent ratés.
Dur dur d'être une elfette

Sinon oui, j'ai quand même l'impression (je ne demande qu'à accepter el contraire) que tout polygones et détails en plus qu'offre NWN II, le I garde un charme que ne semble pas sur certains modèle, permettre NWN II.

Baldur's gate c'est très laid si on le regarde avec un oeil 2006, pourtant je ne connais personne qui n'ait pas plongé entièrement dans cet univers, et plusieurs fois encore ^^
Donc, je en crois pas que tout soit une question de polygone, de puissance etc
Non seulement les persos sont laids mais ils sont surtout horriblement mal faits... Les chevelures bavent ou ont des bugs par rapport à leur intégration sur les visages.

Niveau graphisme NWN2 est prometteur question décors mais pour ce qui concerne les animations de combats au corps à corps et les personnages en eux-mêmes, c'est franchement un ratage total.

Ensuite il est certain que ce ne sont pas les graphismes qui jouent en rôle majeur sur un module RP mais en ce cas pourquoi ne pas rester sur NWN1 étant donné que NWN2 ne semble absolument pas calibré pour le on line persistant : poids énormissime des maps entrainant des handicaps majeurs pour les mises à jour, problème de la puissance des machines, nécessité d'avoir les walkmeshes sur son ordi pour le simple joueur (donc devoir se retaper le téléchargement systématique de plusieurs giga lors d'une mise à jour).. et j'en passe...

NWN2 ne serait-il intéressant que pour la campagne solo ou pour les modules type arène?

Citation :
donc devoir se retaper le téléchargement systématique de plusieurs giga lors d'une mise à jour
?
tu ne télécharges qu'une partie des fichiers (les trn ou trx), et un système de synchronisation (fait par des joueurs) est déjà à l'essai
Citation :
Publié par puchiko
?
tu ne télécharges qu'une partie des fichiers (les trn ou trx), et un système de synchronisation (fait par des joueurs) est déjà à l'essai
Et cette partie des fichiers pourrait atteindre quel poids?

Ayant animé et participé à l'évolution d'un module RP persistant (création de maps, intégration de nouveaux contenus issus de hak) je sais à quel point le fait de demander aux joueurs de télécharger des choses régulièrement peut-être handicapant pour eux.

En revanche le système de synchronisation, s'il est effectif, peut s'avérer être une alternative salutaire effectivement.

Dommage qu'il faille compter sur la communauté pour palier aux défauts du jeu plutôt que sur ses developpeurs.
Citation :
Publié par Dahard
....

Tout ce que tu racontes c'est 4 ans en arrière la meme chose avec NWN 1er
Je pouvais meme pas jouer correctement avec mon ordi de fin 2000 un jeu de 2002 et aller sur Internet c'était un calvaire au début
Les animations de combats je vois pas ce que tu racontes n'importe quoi
NWN est un jeu évolutif on aura des persos jolis et les patchs, HAKS ils servent à quoi ^^
et on va télécharger une partie du module et la nostalgie du c'était mieux avant est à contre courant de l evolution du JDR SUR PC
Personnellement, un certains nombre de screen de la page précédente ne me déplaisent pas du tout (les elfettes sont pas mal, seulement les elfes des bois qui font un peu... sauvage. Mais c'est normale) !

En tout cas, je pense qu'il faille attendre de voir les perso EN JEU et non dans l'éditeur, même s'ils devraient être très proches, pour se faire une opinion définitve sur des détails (texture lisse de la peau, chevelure qui bave, etc.).
Citation :
Publié par jaiden
Tout ce que tu racontes c'est 4 ans en arrière la meme chose avec NWN 1er
Je pouvais meme pas jouer correctement avec mon ordi de fin 2000 un jeu de 2002 et aller sur Internet c'était un calvaire au début
Ca me rappelle je ne sais plus quel jeu où il fallait une bête de course qui n'existait pas encore lors de sa sortie pour le faire tourner correctement ; ce à quoi les developpeurs répondaient : nous voulons inscrire notre jeu dans la durée. Résultat des courses, un jeu mort né auquel personne n'a joué.

Citation :
Publié par jaiden
Les animations de combats je vois pas ce que tu racontes n'importe quoi
Les animations de sortilège sont très réussies et en mettent plein la vue mais pour les combats, cela me semble des plus saccadés (en gros ça me donne l'impression qu'il manque une bonne partie de l'animation entre le moment où le perso lève son épée et où il l'abat sur sa cible).

Je ne parle même pas de l'animation de mort où le perso passe de la sature "debout" à celle où il mange la moquette sans animation intermédiaire.

Enfin je n'ai peut-être pas vu les videos qui rendaient le plus justice au jeu.

Citation :
Publié par jaiden
NWN est un jeu évolutif on aura des persos jolis et les patchs, HAKS ils servent à quoi ^^
Heureusement car si le jeu était figé dans l'état où il est actuellement, ce serait franchement plus problématique

Citation :
Publié par jaiden
et on va télécharger une partie du module et la nostalgie du c'était mieux avant est à contre courant de l evolution du JDR SUR PC
Je ne suis absolument nostalgique. Je souligne des points qui à mon sens sont problématiques.

Quant au terme "évolution", il n'est absolument pas synonyme d'amélioration
Dahard "Ca me rappelle je ne sais plus quel jeu où il fallait une bête de course qui n'existait pas encore lors de sa sortie pour le faire tourner correctement ; ce à quoi les développeurs répondaient : nous voulons inscrire notre jeu dans la durée. Résultat des courses, un jeu mort né auquel personne n'a joué"

Ce que tu dis est faux j'ai fais la campagne certes quelques années après (et ses 2 add ons) et je ne le regrette pas du tout elle est vraiment pas mal, du moins j'ai pris du plaisir à joué même si c'était pas la même qualité que sur les mod on line ce qui est normale vus que en ligne la comm avait vraiment avancée.
Citation :
Publié par Zach le Bon
un certains nombre de screen de la page précédente ne me déplaisent pas du tout (les elfettes sont pas mal, seulement les elfes des bois qui font un peu... sauvage....
Bien moi c'est justement mes prefs ! comme quoi .... Par contre attention certaines images sont prises de très prés, donc pas vraiment représentative de ce qu'on aura ingame (avec en plus des résolutions supérieures je suppose).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés