Vos premiere impression

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bourinox
Tu n'a pas compris. Dans Archlord tu peux PK n'importe qui avec moins de 4 level de différence sans aucun malus. Tu ne passe pas rouge ou autre. Tu es juste l'equivalent de "violet" à lineage pendant 20 minutes. Rien de méchant en gros...donc les farmer vont se faire tronconner si ils viennent sur le serveur.
Alors vu que je n'ai pas aimé le pvp de rallos zek, je n'aimerai pas Archlord. Pour moi un jeu pvp sans aucune conséquence n'est pas RP, et j'aime le RP. Et pour moi un jeu pvp sans aucune conséquence est un jeu où tu meurs toutes les deux minutes parce que ton voisin a trouvé fun de te trucider...

Pour moi quelqu'un qui en tue un autre devrait être considéré comme un meurtrier, roleplay parlant, et donc avoir des conséquences quant à ses relations avec les PNJ...

Quand t'es tranquillement en train de chasser dans ton coin, et que tu fais pk sans arrêt, c'est gonflant à la longue...
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Non, les mentalites ne varient pas. WoW c'est le royaume des kevin incapables de ne pas aller se la jouer sur les autres jeux pour dire "WoW c'est mieux!!!"... Je joue a plusieurs jeux, je les vois passer sur tous, et je ne vois passer que les joueurs de WoW.

Franchement, les joueurs de WoW, ils aiment leur jeu, mais qu'ils y restent!!!!

Vous deloger de WoW? Surtout pas, restez y!!!! Et faites nous plaisir, restez sur vos forums, entre vous....

J'en ai plein le dos d'avoir des $£@§ venir poster dans chaque thread "WoW c'est mieux... Pourquoi c'est pas comme WoW?"

Si tu savais comme on s'en fout de WoW...
Jolie Troll

Non, les mentalites ne varient pas. Lineage c'est le royaume des kevin incapables de ne pas aller se la jouer sur les autres jeux pour dire "Lineage c'est mieux!!!"... Je joue a plusieurs jeux, je les vois passer sur tous, et je ne vois passer que les joueurs de Lineage.

Franchement, les joueurs de Lineage, ils aiment leur jeu, mais qu'ils y restent!!!!

Vous deloger de Lineage? Surtout pas, restez y!!!! Et faites nous plaisir, restez sur vos forums, entre vous....

J'en ai plein le dos d'avoir des @$+* venir poster dans chaque thread "lineage c'est mieux... Pourquoi c'est pas comme Lineage?

Tu peus essayer avec saucisse ça marche aussi. Pas un peu trop étroit ton esprit à voir toujours Noir et Blanc ?

J'ai dit que WoW est mieux ? Tu sais lire ?
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
Alors vu que je n'ai pas aimé le pvp de rallos zek, je n'aimerai pas Archlord. Pour moi un jeu pvp sans aucune conséquence n'est pas RP, et j'aime le RP. Et pour moi un jeu pvp sans aucune conséquence est un jeu où tu meurs toutes les deux minutes parce que ton voisin a trouvé fun de te trucider...

Pour moi quelqu'un qui en tue un autre devrait être considéré comme un meurtrier, roleplay parlant, et donc avoir des conséquences quant à ses relations avec les PNJ...

Quand t'es tranquillement en train de chasser dans ton coin, et que tu fais pk sans arrêt, c'est gonflant à la longue...
Pour linstant a part quelques gros %£§%£ ce n'est pas trop le far west. Je comprends ton argument. MAis je soutien codemaster dans la mesure ou ce sytème va être a mon avis une tres bonne barriere contre les bot (du moin je l'espere).

Ensuite pour ce qui est de ombre de lune. Vous pourriez comprendre que nous fan de jeux asiatique ne somme que des humains. Du coup quand des joueurs qui se prétendent expert des mmo (alors que bien souvent ils ne connaissent que wow) viennent nous expliquer que nos jeux sont nul avec des arguments bancale, et bien au début on n'y prette pas attention. Mais au bout de la 30ème remarque tu commence a en avoir plein le cul. Comme je l'ai déja dit sur un autre forum quand je critique un jeu je donne une opinion personnel. Je dis que le jeu ne ME plait pas a cause de tel ou tel chose. mais il faut éviter de tailler dans le gras de façon général en ayant passé 2 heures dur le jeu. qui peut prétendre critiquer un jeu en jouant 1 semaine dessus? surtout un MMO.

Pour reprendre les phrases de Welem quand il parle de se perdre sur la carte ou le fait qu'il n'y au que du solo, ou encore qu'il n'y ait pas de choix de perso, tout son message devient vraiment ridicule.
Ca me fait penser à la 50aine de personnes qui crient au desespoir car le jeu est moche. Alors je le dis pour tout le monde il y a un menu Setup au démarrage dans le client.

De plus, ce jeux a la plus grande carte que je n'ai jamais vu avec des décor complètement différents. Il existe des tas de façon d'xp. Solo equipe donjon etc... Pour les gens qui sortent de L2 ils savent ce que c'est de soloter. Car sur L2 tu étais solo pendant les 30 premiers lvl ce qui faisait une longue periode au lancement du jeu. Au bout de 4 jours de jeu (je travail en journée donc je ne suis pas dans la catégorie Hardcore gamer) je pex pas mal en groupe en donjon on fait du pvp enfin bref plein de chose bien.
Apres pour ce qui est de la customisation de l'avatar, oui c'est exacte il n'y en a pas, j'aurais aussi préféré avoir la possibilité de choisir plus de chose.
Mais bon quand tu es dans le jeu il y a un npc, "le designer" et là tu as un grand choix de changement donc c'est loin d'etre la guerre des clones. Par contre pour ce qui est du sexe du perso la je suis d'accords ils ont déconnés. Mais bon je pense pouvoir surmonter ce pb.
Citation :
Publié par Welem
Jolie Troll

Non, les mentalites ne varient pas. Lineage c'est le royaume des kevin incapables de ne pas aller se la jouer sur les autres jeux pour dire "Lineage c'est mieux!!!"... Je joue a plusieurs jeux, je les vois passer sur tous, et je ne vois passer que les joueurs de Lineage.

Franchement, les joueurs de Lineage, ils aiment leur jeu, mais qu'ils y restent!!!!

Vous deloger de Lineage? Surtout pas, restez y!!!! Et faites nous plaisir, restez sur vos forums, entre vous....

J'en ai plein le dos d'avoir des [ENCORE !] venir poster dans chaque thread "lineage c'est mieux... Pourquoi c'est pas comme Lineage?

Tu peus essayer avec saucisse ça marche aussi. Pas un peu trop étroit ton esprit à voir toujours Noir et Blanc ?

J'ai dit que WoW est mieux ? Tu sais lire ?

Non tu n'as pas dit que wow était mieux. Mais comparer Archlord a Wow c'est comme comparer Starcraft à Half life, ca n'a aucun sens. le publique ne sera pas le meme.
Citation :
Publié par Welem
WoW c'est une clivage de personnes venant des jeux telle que Ashron Call, DAOC et autres, les âges et les mentalités varient. Faut pas voir que les petits noobs de 12 ans qui débutent ... WoW concentre une grosse partie des fans de MMO.
Voilà ce que j'ai dit à ton Troll WoW=Kevin car c'est toi qui a lancé le troll en premier faute d'arguments et de sérieuses connaissance d'Archlord. Cela dit c'est mon cas aussi mais j'ai prevenu que je me suis arrêté au level 10.

Edit : Tu as raison Bourrinox sauf si je me trompe Archlord est un croisement entre Lineage et WoW.
Similitude entre Wow et Archlord :
Les graphismes, Le système de chat. apres il y a des chose commune a diablo genre le systeme objet magic rare unique epique etc... qui sont présente dans wow et dans Archlord. Et enfin le PvP qui vient de lineage 2
Citation :
Publié par bourinox
Apres pour ce qui est de la customisation de l'avatar, oui c'est exacte il n'y en a pas, j'aurais aussi préféré avoir la possibilité de choisir plus de chose.
Mais bon quand tu es dans le jeu il y a un npc, "le designer" et là tu as un grand choix de changement donc c'est loin d'etre la guerre des clones. Par contre pour ce qui est du sexe du perso la je suis d'accords ils ont déconnés. Mais bon je pense pouvoir surmonter ce pb.
Un peu comme dans tous les jeux coréens
Pourquoi ils ont déconné pour le sexe du perso ?
Et c'est quoi ce npc designer ?
Et bien le npc designer c'est un peu le chirurgien estthétique de archlord. Il change ta coupe ta geule etc... mais tu as choix de 30 chose différente pas comme à la création du perso. Donc c'est beaucoup mieux que dans d'autres MMO.
Ensuite pour le sexe ils ont déconnés parce que si tu prends par exemple un orc berseker ce sera obligatoirement un mec. Et si tu prends un orc Sorcerer c'est obligatoirement une femelle. Le sexe ne se choisi pas c'est en fonction de la race/classe.
le chat et les graphisme d'ArchLord tu trouves qu'ils ressemblent à ceux de WoW ? lool (au passage Wow n'a rien inventé du tout).
Je ne vois AUCUN rapports entre les deux et pour ce faire je me base sur mon expérience de 7 ans dans les MMO avec plusieurs jeux à mon actif (DAOC, Guild War, Lineage 2, WoW ...).
Et bien les persos sont assez typés Cartoon (limite on se croirait dans une bd ou certains mangas) mais pas au point de WoW. Les graphisme me font penser à WoW , tu prends les bâtiments tout biscornus de wow et bien tu as le même genre de structure en moins exagéré dans Archlord.

Ah pendant que j'y pense, me balancer ton CV au visage genre " ouais j'ai 7 ans d'expériences en MMO alors tes remarques espèce de noob...." ne font que renforcer le manque d'arguments présents dans ton discours. Encore une fois les graphisme ME font penser à wow et presque toutes les personnes avec qui je parle sur Teamspeak me disent qu'en effet il y a un design un peu WoWesque.

Enfin bref ce doit être toi qui a raison parce que tu as joué 7 ans à des mmorpg et que moi personne ne sait d'où je sors ni à quel jeux j'ai joué.

PS. Ta remarque sur le fait que Wow n'a rien inventé? Qui à inventé un style de graphisme? Non parce que si tu veux on peut aller loin comme cela. Comme diablo n'a pas inventé l'eau chaude non plus, tu veux que je compare Archlord à Gauntlet sur CPC 6128 Amstrad.
Citation :
Publié par bourinox
Et bien les persos sont assez typés Cartoon (limite on se croirait dans une bd ou certains mangas) mais pas au point de WoW. Les graphisme me font penser à WoW , tu prends les bâtiments tout biscornus de wow et bien tu as le même genre de structure en moins exagéré dans Archlord.

Ah pendant que j'y pense, me balancer ton CV au visage genre " ouais j'ai 7 ans d'expériences en MMO alors tes remarques espèce de noob...." ne font que renforcer le manque d'arguments présents dans ton discours. Encore une fois les graphisme ME font penser à wow et presque toutes les personnes avec qui je parle sur Teamspeak me disent qu'en effet il y a un design un peu WoWesque.

Enfin bref ce doit être toi qui a raison parce que tu as joué 7 ans à des mmorpg et que moi personne ne sait d'où je sors ni à quel jeux j'ai joué.

PS. Ta remarque sur le fait que Wow n'a rien inventé? Qui à inventé un style de graphisme? Non parce que si tu veux on peut aller loin comme cela. Comme diablo n'a pas inventé l'eau chaude non plus, tu veux que je compare Archlord à Gauntlet sur CPC 6128 Amstrad.
Ecoutes le prends pas mal c'était pas pour te faire suer =) J'ai sortis mon "CV" car justement sur certains fils on me demande de le faire pour me justifier, donc maintenant je le ferai presque systématiquement. De plus je n'ai jamais dit ni même supposé que tu es un "noob", on est tous le noob d'un jeu à un moment donné.
Maintenant que tu dises que Archlord ressemble à wow alors excuse moi de ne pas être d'accord, franchement pas besoins d'être superman pour voir qu'il n'y a aucun point commun à aucun niveau que ce soit entre ces deux jeux.
Pour revenir sur le sujet des inventions en matière de jeu, il y a bien évidement des jeux précurseurs d'autre, que crois tu ? Et je te le répète WoW n'a RIEN inventé du tout, renseignes toi, lis des forums et revient argumenter après
Merci.
j'espère quand même qu'avec tout ça vous pouvez quand même envisager que des gens aux goûts éclectiques puissent aussi bien aimer daoc , eve online, que Coh/cov , asheron call 2, neocron, Wow etc , et archlord (chaque mmo aura ses défauts mais ce qui m'importe le plus c'est l'aventure humaine que j'aurai vecu dessus).
wow de part son "succès" a drainé beaucoup de nouveaux joueurs mais on refait a chaque fois l'histoire avec les amalgames sur les "mentalités" (daoc en son temps y a eu droit ).
le temps de recevoir ma boite je vous dit a bientôt sur archlord
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
j'espère quand même qu'avec tout ça vous pouvez quand même envisager que des gens aux goûts éclectiques puissent aussi bien aimer daoc , eve online, que Coh/cov , asheron call 2, neocron, Wow etc , et archlord (chaque mmo aura ses défauts mais ce qui m'importe le plus c'est l'aventure humaine que j'aurai vecu dessus).
wow de part son "succès" a drainé beaucoup de nouveaux joueurs mais on refait a chaque fois l'histoire avec les amalgames sur les "mentalités" (daoc en son temps y a eu droit ).
le temps de recevoir ma boite je vous dit a bientôt sur archlord
+1 Un qui a compris ce que je voulais dire
Yop,
Pour ma part ,y à l'avant et l'apres patch de ces derniers jours.
J'ai acheté le jeu lundi et je l'ai testé rapidement faute de temps et j'ai trouvé sur le moment vide et m'a laissé un peu froid .Autant le gameplay à la souris ,y a vraiment longtemps que je n'avais pas pratiqué mais l'absence totale de quete m'avait laissé perplexe .
Et puis y a eu le patch et j'ai retenté l'aventure ce soir ,déjà par curiosité ,et là ,surpris et content de voir que beaucoup de choses avais été implémenté ou alors je les avais loupé la première fois.
Donc pour moi tres bonne chose et montre surement du bon pour plus tard.

La seule chose ou j'ai du mal ,c'est avec la traduction pour le reste ben c'est prise en main des raccourcis etc... et pour ca faut juste un peu de temps.

Maintenant comparer Archlord à wow comme il a été fait de wow avec daoc n'apportes rien .En plus croire que wow à tout inventé des mmorpgs,ouais bon ,j'en suis loin d'etre sur car on retrouves beaucoup de choses de mmo d'anciennes générations et peut-etre meme une vieille histoire de capture de flag sorti d'unreal tournament (ou un truc du meme nom lol ).

Enfin bon bref ,comme la plupart des lancements ,bugs à profusions ,lags ,problèmes en tout genre et les premiers mois sont toujours difficiles mais espérons que sa s'arrangera avec le temps (De toute facon ,je suis heureux d'avoir laché wow et son univers impitoyable ou pitoyable huhu^^).

Tout ca pour dire que je comptes bien y rester un moment et qu'après ces quelques heures de test en tout genre ,je vais lancer mon vrai perso (futur hunter) et j'en profites pour passer une petite annonce :
Si des guildes recherchent ou serais interessé par un futur hunter avec un temps de jeu conséquent (meme si je bosses ) alors suffit de me mp .

Voilou bon game à tous.
Moi j'avoue que les gameplay à la souris j'aime pas trop, je trouve que déjà c'est pas très précis, pour se positionner comme tu veux où tu veux... Va donc traverser une foule dense de marchands sans cliquer sur un joueur...

On peut pas facilement par exemple se mettre dos à un mur...

Et ça favorise aussi l'easy play, à savoir les jeux où on clique sur un ennemi pour l'attaquer et puis c'est tout. Dans daoc on a des coups qui demandent d'être dos à l'ennemi, ou sur le côté, des trucs comme ça... va donc faire ça avec un gameplay à la souris
Citation :
Publié par Kylo
Maintenant que tu dises que Archlord ressemble à wow alors excuse moi de ne pas être d'accord, franchement pas besoins d'être superman pour voir qu'il n'y a aucun point commun à aucun niveau que ce soit entre ces deux jeux.
les points communs il n'y en a pas? alors il n'y a pas blindés de quetes dans WoW? La auction house n'est pas dans WoW? Le système de chat est tres différents? le système d'objet rare unique épique n'existe pas dans wow? et bien si. Conséquence? Il y a des points commun donc que tu sois superman ou pas, tu ne donne encore une fois aucun arguments, tu affirmes des choses qui sont en plus fausse. Si quelqu'un me dit que Archlord et WoW sont différents je lui répond OUI plutôt oui mais bon c'est juste pour faire un parallèle vu que j'ai cru comprendre que WoW pouvait être une référence pour une poignée de joueurs.

Aller à +
Yop all,

Alors j'ai testé le jeu hier environ 2 heures.
Apres un début un peu pénible, et 3 morts sur 1 mob lvl 1, j'ai pris un peu les choses en main...

Alors oui c'est du bashing, les quetes ne sont souvent pas traduites :"Objectifs translation required".

Mais les graph sont tres sympas, et le systeme de pex est finalement assez rapide. Je vous conseille d'ailleurs d'acheter quelques items au marchand qui facilitent l'xp et la recolte d'or.

J'ai pas encore vu grand chose puisque je suis lvl 6, mais je sens qu'il a du potentiel.
mais lol Bourinox! tu apel ca des arguments de comparaison toi ( l ah et le systeme de chat)?

Si pour toi des baskets et des chaussures de ville C la meme chose sous pretex que ca se met aux pieds....

On peu en revenche le comparer a Lineage 2 mais avec un systeme de combat plus bourrin (genre celui qui a les plus grose potion win). Je t accorde que ca peu faire penser a diablo mais avec un deplacement et une ia bcp plus pitoyable quand meme.
me souvien pas dans D2 etre mort parceque j suis rester coincer dans un arbre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés