Yop,
Pour ma part ,y à l'avant et l'apres patch de ces derniers jours.
J'ai acheté le jeu lundi et je l'ai testé rapidement faute de temps et j'ai trouvé sur le moment vide et m'a laissé un peu froid .Autant le gameplay à la souris ,y a vraiment longtemps que je n'avais pas pratiqué mais l'absence totale de quete m'avait laissé perplexe .
Et puis y a eu le patch et j'ai retenté l'aventure ce soir ,déjà par curiosité ,et là ,surpris et content de voir que beaucoup de choses avais été implémenté ou alors je les avais loupé la première fois.
Donc pour moi tres bonne chose et montre surement du bon pour plus tard.
La seule chose ou j'ai du mal ,c'est avec la traduction pour le reste ben c'est prise en main des raccourcis etc... et pour ca faut juste un peu de temps.
Maintenant comparer Archlord à wow comme il a été fait de wow avec daoc n'apportes rien .En plus croire que wow à tout inventé des mmorpgs,ouais bon ,j'en suis loin d'etre sur car on retrouves beaucoup de choses de mmo d'anciennes générations et peut-etre meme une vieille histoire de capture de flag sorti d'unreal tournament (ou un truc du meme nom lol ).
Enfin bon bref ,comme la plupart des lancements ,bugs à profusions ,lags ,problèmes en tout genre et les premiers mois sont toujours difficiles mais espérons que sa s'arrangera avec le temps (De toute facon ,je suis heureux d'avoir laché wow et son univers impitoyable ou pitoyable huhu^^).
Tout ca pour dire que je comptes bien y rester un moment et qu'après ces quelques heures de test en tout genre ,je vais lancer mon vrai perso (futur hunter) et j'en profites pour passer une petite annonce :
Si des guildes recherchent ou serais interessé par un futur hunter avec un temps de jeu conséquent (meme si je bosses ) alors suffit de me mp .
Voilou bon game à tous.
|