Les anime sur le japon médieval

Répondre
Partager Rechercher
Woopzor les amis.

En ce moment je suis un peu dans ma gourmandise d'anime, et je sais qu'il en existe beaucoup sur le japon médiéval auxquels je ne me suis jamais intéressé (samurai toussa kenshin staïle)

Est-ce que quelqu'un plus connaisseur que moi dans le genre pourrait m'indiquer les meilleurs histoire d'aiguiller mon choix ?
Citation :
Publié par Laadna
J'y repense juste, y'a Grenadier aussi. Mais bon il sux.
la nana qui recharge son gun grâce à ses gros nichons ouep, ça sux
samourai 7 c'est pas trop mediaval :s (ya des mecha et tout ^^) m'enfin ca reste de la bombe ^^

sinon ya berserk aussi, tres tres bon

edit: ouai en fait c vrai que berserk c pas trop japon medieval, voir pas du tout, chais pas pkoi j'ai dit ca, osef c tres bon qd meme
J'avais bien aimé Shura no toki. Sans être exceptionnelle, c'est une bonne série, qui reprend de vrais éléments et personnages historiques. Bon, ça reste une fiction, avec un héros qui bat tous ses adversaires à mains nues, mais on peut y apprendre quelques trucs, et ça donne envie de s'intéresser à l'histoire du Japon.

On y croise entre autres Musashi Miyamoto.
Citation :
Publié par Aratorn
Peace Maker Kuronage également.
C'est celui que j'aurais suggérer pour le japon médiéval (surtout que l'anime essais quand même de faire un mini cours d'histoire en même temps)
Par contre, autant j'ai pu l'adorer au début autant ça m'a lourdée vers la fin...

J'ai eu l'impression qu'ils se sont décentrés de l'histoire des personnages pour se recentrer sur l'histoire du japon et ça m'a vraiment déplu.

[Sinon Samurai Champloo roxx, et Utawarerumono... c'est particulier, je pense qu'il faut le voir pour savoir si ça va nous plaire ou non]
Citation :
Publié par Messire Moustache
J'avais bien aimé Shura no toki. Sans être exceptionnelle, c'est une bonne série, qui reprend de vrais éléments et personnages historiques. Bon, ça reste une fiction, avec un héros qui bat tous ses adversaires à mains nues, mais on peut y apprendre quelques trucs, et ça donne envie de s'intéresser à l'histoire du Japon.

On y croise entre autres Musashi Miyamoto.
Je les ai et j'ai bien aimé un bon moment de divertissement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés