Prendre soin de mes dragodindes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Voilà je possède trois dragodindes, 2 femelles et 1 mâle. Elles se trouvent toutes les trois dans l'enclos public à Bonta. Je voudrais avoir quelques précisions.

Dans cet enclos il n'y a pas de dragofesse pour stimuler l'accouplement, cet objet est-il vraiment nécessaire ? Il n'y a pas non plus de mangeoire (visible). Je donne du poisson à mes dragodindes, dois je en donner souvent et plusieurs à chaque repas ? Enfin une dernière question, je ne peux me connecter que tôt le matin ou après 16 heures, cela suffit-il pour m'occuper d'elles ?

Un grand merci pour votre aide.
salut ^^

Normalement oui les dragodindes peuvent ne pas être nourrit sur un délais de plusieurs jour ....évidement le mieux et de s'en occuper le plus possible mais quand cela n'est pas possible (cours, sortie.....) ben c'est plutôt utile ^^
Yep,

Si c'est une dinde sauvage ça sert a rien de la nourrir, car elles servent à la reproduction uniquement. Nourrir une dinde fait monter son énergie lorsque celle ci est montable (pas sur à 100%).
Une petite question,

certains vendent des certificats dans les HDV animaux.

Chouette me dis-je je vais acheter une dinde!

Malheuresmeent cet achat ne marche pas... je ne suis pas debité meme apres avoir confirmé... et pas de dinde...

Est ce normal?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suffit de chercher autour de l'HDV des animaux

-37 -56 pour bonta, pour brakmar je sais pas, mais ça doit etre pres de l'HDV aussi...
Citation :
Publié par Jehutyken
Une petite question,

certains vendent des certificats dans les HDV animaux.

Chouette me dis-je je vais acheter une dinde!

Malheuresmeent cet achat ne marche pas... je ne suis pas debité meme apres avoir confirmé... et pas de dinde...

Est ce normal?
Tiens j'en profite pour intervenir, le bug en HDV animaux, sur les certificats de monture, vient du fait qu'on ne peut l'acheter si on a consulté sa fiche, il suffisait ( puisque ça va être corrigé ) de sortir de l'HDV, d'y retourner et d'acheter le certificat sans consulter la fiche ( une fois qu'on savait la quel on désirait )
Cool
hi hi je suis un ti ange et je vais souvent fair un tour a brakmar pour agresser les povre gens qui sorte de la milice donc je confirme que a brakamar( une ville putride) il y'a ossi les enclos publique a coter de l'HDV *vous aver de la chance démons vos enclos publique son bien mieux disposer que les notre*
L'étable est accessible depuis n'importe quel enclos public ou privé (si ta guilde en as et que tu en as les droits) C'est comme pour la banque, les dindes mises dans une étable sont accessibles depuis n'importe quel enclos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés