Championnat de la F1 ! (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Il devient malheureusement mou maintenant Raikonnen.
C'est sans doute dû au départ de Schumarrer qui l'a tant bouleversé.

Il pourrait se reprendre devant le nouveau Hamilton et lui donner une belle leçon.
Citation :
Publié par Akis
Yeah ! GG Heidfeld

Superbe dépassement de Heidfeild sur Alonso

Heureusement que j'ai la télé à coté du PC, sinon je me ferais chier, parce que là à part Heidfeild sur Alonso, c'est quand même bien chiant

@En dessous: 1/Massa 2/Hamilton 3/Raikkonen 4/Heidfeild 5Alonso
Citation :
Publié par Serapho
Et Coulthard est venu à bout de Fisichella
La honte pour Reanult !
En même temps les Renaults sont à l'agonies là Je sais pas pourquoi je sens que Fisicho va pas finir la course
Ouais.. Sauf que pour abandonner, il faut une bonne raison maintenant...

Donc Fisichella va quand même se faire dépasser par tout le monde


Et Coultard abandonne
constat
-Raikkonen 20 tours derrière Alonso double au STANDE = Honte !
-Heidfeld 3 tours derrière Alonso double sur la piste avec un pure dépassement d'homme !
-Coultard en bonhomme aussi !
-Rosberg totalement hallucinant j'adore se jeune !

au final, Raikkonen est belle est bien tomber dans le formatage made Ferrari/Todt et est devenu une lopette
(et si vous n'avez pas constater ça c'est que vous n'avez pas regardez cette cours.)
[edit] je suis désoler de se "troll" sur Raikkonen, mais ma déception sur lui est t-elle que je la trouve justifiée .
Raikonnen est devenu pitoyable ces temps-ci.
Je ne comprends pas !

Un si bon pilote faire de la merde dans un grand prix de formule 1, cela gâche le spectacle.
Au moins, Hamilton est là pour attiré l'oeil.
voila c'est fini:
1 - Massa (bon boulot)
2 - Hamilton (extraordinaire)
3 - Raikkonnen (peu mieux faire mais il est présent)
4 - Heidfeld (génial)
5 - Alonso (pas dans le coup)


3 vainqueurs en 3 course, y a longtemps que ce n'était pas arrivé!
J'ai l'impression que Raikkonnen est déjà en train de gérer son championnat.
Avez-vous vu dans les derniers tours quand Hamilton pourchasse Masa.
A un moment, ils doivent prendre un virage très serré et Hamilton le prend comme un pur expert.

ET on a vu tout de suite après, le grand étonnement du directeur de piste de Ferrari qui n'en croyait pas du tout.

Hamilton, c'est tout simplement le prodigue incontesté.
Citation :
Publié par Baltasar
Hamilton, c'est tout simplement le prodigue incontesté.
a non non non pas du tout !
tu doit te tromper, la merveille c'est Kovalaïnen, c'est Flavio qui l'a dit

si il y en avait un autre ça se saurait
J'ai vu le classement au essais d'hier, c'était un truc de fou avec Alonso, suivi de Fisichella, Hamilton, et enfin Massa & co (si mes souvenirs sont bons)

J'espère que ça va changer quand meme et que Raikkonnen et Massa vont se bouger un peu plus
Ca promet pour demain...

Massa
Alonso
Raikkonnen
Hamilton

Je vois bien une belle bataille entre Massa/Alonso et une seconde entre Raikkonnen/Hamilton

Mais j'espère quand même que Massa ne perdra pas sa première place au départ
excellente nouvelle!

Bourdais sera fort probablement en F1 la saison prochaine

Il effectuera un test la semaine prochaine chez Torro Rosso au Paul Ricard, et cet été à Spa.

Des rumeurs affirme qu'il pourrait remplacer Scott Speed avant la fin de la saison, son calendrier de ChampCar le permettant..
Imo si Bourdais arrive enfin en F1, ça va chauffer sec


Concernant le GP de ce week-end, ça sent encore le duel Ferrari-McLaren, et Heidfeild 4e
Faux départ parce que Trulli a callé. bref le ciel ne s'éclairci pas chez Toyota

Kovalaïnen part devant Fisicho

Edit:
Départ de ouf !!Massa a plus de mordant qu'on ne veu bien le dire finalement.
après avoir vu le ralenti, j'ai l'impression que c'est Alonso qui se rabat comme un malpropre sur Massa..
j'entend déja les plaintes de l'espagnol après le GP

Je redécouvre le circuit aussi....;quand est ce que la FIA cessera de le défigurer ?
Départ de folie et bien fait pour Alonso ^^

Content que Massa ait garder l'avantage cette fois-ci


//edit : Ouinnn :'( Raikkonnen abandonne
Citation :
Publié par Serapho
Je redécouvre le circuit aussi....;quand est ce que la FIA cessera de le défigurer ?
Ce n'est "que" la troisième modification non ?
- Chicane supprimée (à peu près à la moitié du circuit) en 1995
- Virage raccourci sur la dernière partie du parcours il y a ... 2 ans ?
- Cette chicane discutable cette année (pour 8 Millions d'euros paraît-il, juste pour une si petite portion de circuit, ça laisse rêveur sur les investissements irréaliste de la F1)

De toutes façons Barcelone a toujours été un des circuits les plus ennuyeux du championnat, à cause de sa prédisposition à accueillir tous les essais hivernaux et son favoritisme à l'aérodynamisme.
Mais on est rassuré, les nouveaux circuits de Hermann Tilke (hormis sûrement son involontaire réussite en Turquie) lui ont depuis longtemps volé ce triste titre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés