[Worldpass : Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
et moi je peux toujours fournir pour Kujata m'envoyer un message privé si intéressé et pour ceux qui veulent rejoindre des Francophones il y en a pas mal sur kujata et ragnarok aussi.

perso je peux même faut intégrer direct dans la LS escaflowne sur kujata
Bonjour

Nous sommes deux à recevoir notre boite FFXI d'ici deux jours, nous cherchons un WP afin de vous rejoindre sur Giglamesh si quelqu'un peut nous faire parvenir un WP avec deux places dispo ce serait très gentil si il le faut nous le rembourseront des que possible.

Merci d'avance!
Alors voici un nouveau WP pour Ragnarok :
7 4 8 9 2 5 8 9 6 6
Histoire de combler les gens qui ne seraient pas satisfait
(on m'a dit que mon dernier WP n'était plus valide)

Bon voila maintenant 1 semaine que je suis dans le jeu et effectivement je trouve dommage de s'acharner pour aller sur gilga je suis sur SHIVA et on trouve assez facilement des francais (LS Frenchconnection). donc si certains sont interessé par des WP pr SHIVA je pourrai arranger ca.
bonjour

je viens de recevoir mon jeu aujourd'hui

je désire donc un wp pour gilgamesh (oui je sais c'est original mais j'aimerais commencer a jouer avec un personne du forum qui m'a contacté hors celui ci est sur gilga je ne suis pas arrivé a le contacter pour le moment et bon je voudrais pas trop attendre devant la selection des persos ^^)

merci d'avance

[edit] ok merci van

ps: jol au boulot caymal
Re Loroth

Là je suis au boulot, donc je peux pas te trouver de WP, par contre si tu as du temps devant toi, et que tu as fait la mise à jour, il existe une technique assez simple pour arriver sur Gilgamesh sans WP. Tu crées ton perso, et tu laisse le bot te choisir ton serveur. Si c'est pas Gilga, tu deco, supprimes le perso, et recommence la manip.

c'est cette methode que j'ai faite en commençant FF XI, et en 10 minutes j'etais sur Gilga en gros.

Tu peux toujours tenter : )

Sinon, à ce soir : )
Salut salut :-p

Ayant recu mon jeu aujourd'hui , je recherche un world pass pour Gilgamesh ( héhé apres 7-8 essais on finit par se lasser de créer ses persos avec la cinématique de début interminable :-p )

Merci d'avance ^^
Bonjour j'ai également acheté le jeux récement et je cherche un WorlPass pour le serveur Gilgamesh étant donné qu'il y a l'air d'avoir un bon nombre de français.
En même temps si une LinkShell pouvait m'acceuillir sa ne serait pas de refus pour débuter.

Merci de votre réponse .++
Ba voila j'ai acheter le jeu il y a une semaine et je recherche des français sur le serveur Seraph, si possible de niv 10 environ. Maintenant si yen a aucun et que quelqu'un peut me passer un worldpass ou il y a des français de se niv la pourriez vous me le passez. Et puis si possible pas Gilgamesh parce que je trouve qu'il y a trop de français et trop de monde mais bon si ya aucun autre worldpass de dispo ....
merci d'avance...
"Sutibu Warrior lv 10 qui se balade avec un irlandais et un américain qui sont jamais en ligne en même temps...."
En réponse à drakecastfull et à ceux à qui sa pourraient intéresser
Citation :
Publié par Neraya
Voilà, un World Pass Gratuit pour le serveur Ragnarok, ou la Linkshell Saint of Judgement vous y accueil les bras ouvert

Voila, pour ceux qui veulent nous rejoindre. Inscrivez-vous sur notre forum.
Et présentez-vous sur dans la section publique, ça m'aide à valider l'inscription
Citation :
Publié par Neraya
Alors voici un nouveau WP pour Ragnarok : 7 4 8 9 2 5 8 9 6 6
Histoire de combler les gens qui ne seraient pas satisfait
(on m'a dit que mon dernier WP n'était plus valide)
Je sais pas s'il reste des place avec ce WP, mais c'est pas un souci, j'en fourni d'autre sans rien demander en retour.
(mais je refuse pas les dons )
Citation :
Publié par Neraya
En réponse à drakecastfull et à ceux à qui sa pourraient intéresser Je sais pas s'il reste des place avec ce WP, mais c'est pas un souci, j'en fourni d'autre sans rien demander en retour.
(mais je refuse pas les dons )
Elle est ou la Neraya de Gilgamesh !!??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés