Aller à la page... |
[Worldpass : Poubelle]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
ba, je les ai tester mai il son expiré, donc si vous pouvez envoyer moi un WP de GILGA par MP pleaz !
|
![]() |
|
Légende
|
aller, SVP car la je compren rien tout seul
![]() et donc comme sur GILGA je connait plein de monde donc c'est nikel ! |
![]() |
|
|
serait il possible que quelqu'un me donne un world pass ?
ce serait pour aller sur Gilgamesh... mon perso s'appel Ysengrin et est sur Cerberus. merci |
![]() |
|
|
si tu change de serveur avec un worldpass t'es obliger de recréer ton perso
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je cherche désespérement un WP Pour Gilgamesh. J'ai vraiment envie de jouer avec tout plein de français alors please si vous en avez un se serait sympa ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca fait longtemps que je cherche aussi un WP pour gilgamesh, si je pouvais en avoir un ça serait sympa.
Je rembourserai aussi si necessaire. |
![]() |
|
|
Alors voici un nouveau WP pour Ragnarok :
7 4 8 9 2 5 8 9 6 6 Histoire de combler les gens qui ne seraient pas satisfait ![]() (on m'a dit que mon dernier WP n'était plus valide) |
![]() |
|
|
World Pass : Gilgamesh :
6292195672 (seulement 1 personne dessus pour le moment) |
![]() |
|
Prophète
|
Bonjour j'ai acheté le jeu hier soir pour me remettre à FFXI.
Serait-il possible d'avoir un WP pour Gilgamesh SVP ? Par avance merci ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour a tous.
Je débute également et je souhaite obtenir un world pass pour Gilgamesh. Merci d'avance et a trés bientot "in game" ! |
![]() |
|
Légende
|
On a beau essayer d'aider les gens y veulent pas comprendre lol, bon jlaisse mon dernier message, pinailler bien tous pr aller sur gilga moi v jouer a FF11
![]() |
![]() |
|
|
a Shiva ya des groupe de français niv 10?
sinon si vous êtes de Séraph et que vous êtes francais contactez moi: sutibu_fontaine@msn.com. ou mêmepour meproposer de venir dans un autre serveur autre que gilgamesh!!! |
![]() |
|
|
En réponse à drakecastfull et à ceux à qui sa pourraient intéresser
![]() Citation :
Citation :
(mais je refuse pas les dons ![]() |
![]() |
|
|
Neraya est unique
![]() Neraya fait partie de la merveilleuse LinkShell Saint of Judgement ![]() Neraya est sur Ragnarok ![]()
Légende
|
Allez allez ! ! A votre bon coeur m'sieur dames , 3O sec de votre tps pour un ptit WP sur gilgamesh
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|