|
Salut!
Quelqu'un aurait-il un ptit pass pour Gilgamesh ? Merci d' avance pour votre aide ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Worldpass : Poubelle]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
plop !
voici un tit WP pr gilga tout frais tout neuf ^^ > 9638442314 ( il doit y avoir 5 places dessus ) vala a bientot sur gilga ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir ^^
Si quelqu'un pouvait fournir un petit WP pour Phoenix, afin que moi meme et une amie puissions nous y rendre, ça serait le top ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je recherche un World Pass pour le serveur Gilgamesh pour y rejoindre un ami, et par la même, la communauté francophone, toujours des plus sympathiques. Merci ![]() |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
Légende
|
hello
je suis nouveau, je viens d'acheter le jeu (pas réussi a m'inscrire encore a cause d'une erreur POL-1500) et je cherche un passe pour gilgamesh merci |
![]() |
|
Légende
|
C un appel au secour !!!!!!!!
on vient de m offrir une xbox 360 avec FF11 et apres des heures et des heures de genocide de lapin et de tubes louches..... je me suis rendu compte que d'une chose....la solitude et l'ennui total que m'inspire ce jeu.... et pourtant c le jeu que je voulais depuis des lustres !!! mais en fouillant un peu les forums j'ai eu l'impression que vous vous eclatiez tous !!! je suis jaloux !!! et je suis sur qu'il est genial ce jeu !!! mais serieux j'ai essayer de faire comme vous avez dis avec le create/delete.... et.....ca fait..... 8 JOURS NON STOP que je ne vois pas ne serais-ce que le G de Gilgamesh. serieusement je suis à deux doigts d'abandonner FF11 je suis degouté alors pour la premiere fois de ma vis j'ecris sur un forum pour vous supplier de me laisser rejoindre un endroit avec des francais pitié pitié pitié aideezzzz moi !!! je le voulais trop ce jeu comme a l'epoque de phantasy star online !!! alors pour la personne qui aura pitié de moi ecrivez moi ![]() lalilulelo@hotmail.fr |
![]() |
|
|
World pass d'urgence :P :6184081411
A bientot sur Gilgamesh! |
![]() |
|
Légende
|
merci whitespiritaru
mille mille mille mille mille merci whitespiritaru !!!!! je n'aurais jamais cru qu'on m'aurais repondu !!! grace a toi je suis sur gilgamesh !!! je v enfin pouvoir profiter du jeu !!! je te remerci beaucoup !!! promi des que j'aurai des gils je te chercherai et je te rembourserai... je mettrai aussi des world pass sur le forum !!
Donc moi je suis un red mage mon pseudo c'est yaminou a sand'oria je suis devant le chateau a exterminer les piti lapins !! je vais essayer de progresser mais c pas facile facile ![]() si tu veux m'ecrire c sans probleme !! mais je ne suis pas tres souvent sur msn: lalilulelo@hotmail.fr a bientot sur gilgamesh !!!!! |
![]() |
|
Légende
|
je viens de me connecter au jeu et je cherche des compagnons et une clef pour gilga merci
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
6970487445 pour 5 personnes et 165h sur gilga.
ca a drolement augmenter les wp dit donc... |
![]() |
|
Légende
|
merci hazukii !
|
![]() |
|
Légende
|
bonjour a tous, je vien davoir ff11 sur 360 er je cherche comme beaucoup un WP pr gilgamesh, merci davance.
|
![]() |
|
|
Je regarde si l'on peut en poster un World Pass pour le serveur Ragnarok dans l'après-midi.
Sinon j'en posterai un ce soir (tard par contre ![]() Note pour ceux que ça intéresse et qui veulent prendre les devants. Je vous invite à vous inscrire et faire une demande de WP sur le forum de ma LS : Saint of Judgement (LS francophone du serveur Ragnarok) Ils ont dans leur grande bonté quand même laisser les "WorldPass" pour jouer ensemble. Ce système à ces défauts certes, mais perso je le trouve pas trop mal. |
![]() |
|
Légende
|
es que vous WP de GIGLAMESH SVP ?
![]() ![]() je vous serez entierement reconaissent |
![]() |
|
Légende
|
oui, mai jaimerai bien avoir un WP de GIGLAMESH
![]() donc si vous en aurez un, passer le moi ! merci |
![]() |
|
|
Citation :
5 4 3 3 5 4 4 9 5 7 Voila, pour ceux qui veulent nous rejoindre. Inscrivez-vous sur notre forum. Et présentez-vous sur dans la section publique, ça m'aide à valider l'inscription ![]()
|
bon, j'arrive un peu après coup, mais je tiens à rapeller que ce sujet est là pour les demandes/don de wp, pas pour débattre de la popularité de Gilgamesh, etc... merci
|
![]() |
|
Légende
|
ui, mai moi jaimerai bien avoir un WP de GIGLAMESH plz
![]() |
![]() |
|
|
spamer ne sert a rien >_> je me demande combien ils ont claqué en gils les gens de gilga pour les WP , de quoi se payer un full unicorn set +1 sans doute
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|