[Worldpass : Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la demande de WP phoenix, merci , nous avons trouvé un gentil donnateur IG et nous sommes enfin dessus

A bientot pour ceux qui jouet là bas

(et dire que en créant mes persos je suis tombé sur gilgamesh à un moment,... certains me tueraient de l'avoir effacé juste après nan ? )
hello
je suis nouveau, je viens d'acheter le jeu (pas réussi a m'inscrire encore a cause d'une erreur POL-1500) et je cherche un passe pour gilgamesh
merci
C un appel au secour !!!!!!!!
on vient de m offrir une xbox 360 avec FF11 et apres des heures et des heures de genocide de lapin et de tubes louches..... je me suis rendu compte que d'une chose....la solitude et l'ennui total que m'inspire ce jeu.... et pourtant c le jeu que je voulais depuis des lustres !!! mais en fouillant un peu les forums j'ai eu l'impression que vous vous eclatiez tous !!! je suis jaloux !!! et je suis sur qu'il est genial ce jeu !!! mais serieux j'ai essayer de faire comme vous avez dis avec le create/delete.... et.....ca fait..... 8 JOURS NON STOP que je ne vois pas ne serais-ce que le G de Gilgamesh. serieusement je suis à deux doigts d'abandonner FF11 je suis degouté alors pour la premiere fois de ma vis j'ecris sur un forum pour vous supplier de me laisser rejoindre un endroit avec des francais pitié pitié pitié aideezzzz moi !!! je le voulais trop ce jeu comme a l'epoque de phantasy star online !!! alors pour la personne qui aura pitié de moi ecrivez moi

lalilulelo@hotmail.fr
merci whitespiritaru
mille mille mille mille mille merci whitespiritaru !!!!! je n'aurais jamais cru qu'on m'aurais repondu !!! grace a toi je suis sur gilgamesh !!! je v enfin pouvoir profiter du jeu !!! je te remerci beaucoup !!! promi des que j'aurai des gils je te chercherai et je te rembourserai... je mettrai aussi des world pass sur le forum !!
Donc moi je suis un red mage mon pseudo c'est yaminou a sand'oria je suis devant le chateau a exterminer les piti lapins !! je vais essayer de progresser mais c pas facile facile

si tu veux m'ecrire c sans probleme !! mais je ne suis pas tres souvent sur msn:

lalilulelo@hotmail.fr

a bientot sur gilgamesh !!!!!
Lightbulb
Ben je vois que pratiquement toutes les demandes sont pour aller sur Gilgamesh.
Je dis pas que c'est mal mais on a un énorme amas de français sur Gilga. Conséquence:
-Le serveur est bloqué
-Comme la plupart des français se sont regroupés sur Gilgamesh, ils avaient la version US du jeu, donc ils ont leur lvl 75 depuis longtemps et 95% n'en ont plus rien faire des petits lvl qui arrivent. Du coup les chances de tomber sur une ls sympa sont très faibles.
-Et comme il y a beaucoup de français, il y a un espèce de climat de compétition pour savoir qui est le meilleur et c'est très stressant.
Moi aussi j'étais heureux d'arriver sur Gilgamesh, et une fois que j'y étais j'ai eu beau changer de ls, jamais je n'ai trouvé de climat sympa ou d'aide... On ne répondait même pas à mes questions... J'en ai parlé avec plusieurs personnes qui ont fait le même état des lieux...
Je ne veux pas faire du tort au serveur, mais tous les autres serveurs sont en sous-effectif! Il faudrait plutôt se mettre à coloniser les serveurs! Il y a toujours au moins une grande ls française sur chaque serveur (sur Kujata Escaflowne, environ 40 membres dont un bon tiers haut lvl), donc je conseillerais de demander des wp pour des serveurs moins chargés, voire en déficit de joueurs français, puis demandez une ls une fois sur le serveur! Il y a beaucoup de sites de recensement de ls!
Pour ma part depuis que je suis sur Kujata j'avance beaucoup plus vite, sans stress, avec des gens qui répondent à mes questions. Je pense que c'est comme ça sur tous les serveurs alors bah essayez de demander un autre serveur que Gilgamesh, mais je veux contraindre personne hein, c'est juste quelques conseils que j'ai donné pour désengorger Gilga et coloniser les autres serveurs.
Voilà bon jeu à tous et désolé pour le roman XD
Je suis daccord mais c un peu la pinaille moi ca fait une semaine ke jatten pour commencer a jouer g un niveau danglais aussi elever ke celui darcheologie et tout les serveurs ke j'ai survolé ne grouille pas de joueurs sympathique donc si quelqun a un WP pour un serveur avec un minimum de francais histoire de comprendre un peu le jeu au debut je suis preneur. merci d'avance.
Angry
et je voudrais aussi rajouté un super merci a square de nous faire pinailler je compren pas pourkoi on ne peu pas choisir son serveur au début mais bon, les erreurs ché square ca deviens monnaie courante...
Je regarde si l'on peut en poster un World Pass pour le serveur Ragnarok dans l'après-midi.
Sinon j'en posterai un ce soir (tard par contre )

Note pour ceux que ça intéresse et qui veulent prendre les devants.
Je vous invite à vous inscrire et faire une demande de WP sur le forum de ma LS :
Saint of Judgement (LS francophone du serveur Ragnarok)

@beurl 63 : C’est pour éviter la surpopulation des serveurs.
Ils ont dans leur grande bonté quand même laisser les "WorldPass" pour jouer ensemble.
Ce système à ces défauts certes, mais perso je le trouve pas trop mal.
Moi, je comprends pas:

Choix du serveur aléatoire > Tu joues sur le serveur sur le quel tu tombes. Non?

Des français, il y en a partout.

Donc, bien fait pour ceux qui sont pas contant

Que tu aies un ami que tu veux rejoindre, d'accord, tu prends un World pass.

Je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'ils ont fait la distribution aléatoire, pour faire des serveurs mixes, peut-être. Sinon, ils auraient fait des nouveau serveurs à la sortie EU, qui sait. Personellement, je trouverai ça bien dommage.

Enfin, je vois pas l'intérêt de tous se retrouver sur le même serveur, le jeu est le même partout

Surtout que pour l'aide de l'anglais-français... 3-4 personnes peuvent aussi bien aider que 15-20

(Ca me fait penser à une personne de se forum qui m'avais dit: "Mieux vaut être mal accompagné que seul" )
Citation :
Publié par Neraya
Je regarde si l'on peut en poster un World Pass pour le serveur Ragnarok dans l'après-midi.
Sinon j'en posterai un ce soir (tard par contre )

Note pour ceux que ça intéresse et qui veulent prendre les devants.
Je vous invite à vous inscrire et faire une demande de WP sur le forum de ma LS :
Saint of Judgement (LS francophone du serveur Ragnarok)
Voilà, un World Pass Gratuit pour le serveur Ragnarok, ou la Linkshell Saint of Judgement vous y accueil les bras ouvert :
5 4 3 3 5 4 4 9 5 7

Voila, pour ceux qui veulent nous rejoindre. Inscrivez-vous sur notre forum.
Et présentez-vous sur dans la section publique, ça m'aide à valider l'inscription
Galerie perso & Vidéo perso
spamer ne sert a rien >_> je me demande combien ils ont claqué en gils les gens de gilga pour les WP , de quoi se payer un full unicorn set +1 sans doute
Citation :
spamer ne sert a rien >_> je me demande combien ils ont claqué en gils les gens de gilga pour les WP , de quoi se payer un full unicorn set +1 sans doute
on doit pas en être loin XD
sinon pour les pass gilga y'en a 2 qui ont été posté récemment (il y a 5 places dessus a chaque fois et durent + de 135h) commence par les tester
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés