beurl 63 |
Dernières publications

Pour les interressés voici un WP pour SHIVA valable une centaine d'heure pour 4 personnes: 3181185177Beurl, LS FrenchNation... Lire la suite

Elvan M Beurl sur SHIVA et pour tenter une petite mise a jour de tete:AvatarKolossarPokegirlBlizzardOnisukaMolkoVyvet un paque... Lire la suite

En reponse a drakecastfull oui ya des fr lvl environ 10 mais ca bouge vite, lvl 10 aujourdui lvl 12 demain mai ya pa mal de mon... Lire la suite

On a beau essayer d'aider les gens y veulent pas comprendre lol, bon jlaisse mon dernier message, pinailler bien tous pr aller ... Lire la suite

Etant donner l'envie de tous de jouer sans son petit dictionnaire francais anglais a coté je viens ici recruter des gens ne s'ac... Lire la suite

Je vois que pas mal s'entre vous ont commencé sur PSO comme moi sur DC( que de bons souvnirs jen ai la larme a loeil) et je vou... Lire la suite

Bon voila maintenant 1 semaine que je suis dans le jeu et effectivement je trouve dommage de s'acharner pour aller sur gilga je... Lire la suite

Je suis daccord mais c un peu la pinaille moi ca fait une semaine ke jatten pour commencer a jouer g un niveau danglais aussi e... Lire la suite

bonjour a tous, je vien davoir ff11 sur 360 er je cherche comme beaucoup un WP pr gilgamesh, merci davance.... Lire la suite