[Worldpass : Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par whitespiritaru
WP pour Gilgamesh ( savoir que ca coute quand meme presque 5 000 gils et en ce moment c'est pas rien) : 94 10 97 16 98.
Un bon million de remerciements à toi

j'ai créer un RDM il y a 15 jours et je m'en sort pas trop mal,linkshell au bout de 3 jours et plein de "friends" MAIS:

bien que mon anglais se soit nettement ameliorer j'aimerai faire un tour sur Gilgamesh voir d'autre mangeur de grenouille.

je suis sur Laskhmi et je suis pret à donner les 5.000 gils necessaire pour le pass au vanadien qui m'offrira ça.

voila c'est dit désolé de tuer le post avec une demande de plus.

(lvl 14 bientot valkrum dune's!!!)
Worldpass pour Kujata
2801882357
il est valable pour 2 personnes et pour 23h
m'envoyer un message privé si vous l'utiliser pour savoir combien il reste de place merci et pour me dire si vous voulez rejoindre une ls francophone si vous le voulez.
et surtout ne pas se fier au recensement d'ici pour le nombre de français sur kujata je peux vous dire qu'il y en a beaucoup plus.
Mon nom in game est : Mazoku
Bonjours je suis actuellement sur Odin et j'aurais aimé changé de serveur car j'ai un amis qui est tombé sur gilgamesh par hasard :s et moi non sniff pourriez vous m'envoyé un wp de gilgamesh s'il vous plait? je vous remercie d'avence

ps : cela fait 2 jours que j'essaye la methode de cree delete pour tombé sur le bon serveur mais aucun resultat satisfesent :s

Recca
coucou,

Voila j'ai acheté le jeux récemment et il me faudrai un wp pour Hades.

Et si une ls veut bien m'accueillir sur ce meme serveur sa serai parfait, me mp
World Fairy
Bonjour,

Il y a t'il des joueurs sur le serveur FAIRY ?
Je vous explique j'avais suspendu mon compte et la j'ai envie de m'y remettre avec un pote. Le truc c'est que je suis au boulot et il me faudrait un World Pass pour ce Serveur.

Bien entendu je rembourserai la personne des que je me connecterai c'est à dire ce soir ...

Mon pseudo dans le jeu est Foloque

Merci les gars :-)
Bonjour à tous, je me suis mis à FFXI il y a peu, et j'ai des amis qui aimeraient me rejoindre sur Gilgamesh, j'ai eu la chance d'y atterrir directement en créant mon perso. J'ai bien suivi ce post, et, une question me vient, comment fait-on pour en obtenir un ig de world pass en fait ?

Merci d'avance.
Bonjour à tous, je me suis mis à FFXI il y a peu, et j'ai des amis qui aimeraient me rejoindre sur Gilgamesh, j'ai eu la chance d'y atterrir directement en créant mon perso. J'ai bien suivi ce post, et, une question me vient, comment fait-on pour en obtenir un ig de world pass en fait ?

Merci d'avance.
Alors pour le WP il suffit de l'acheter à un pnj, le prix variant entre 1,5k et 2k en fonction de la population du serveur. Limité à un par semaine irl par joueur, le WP est valable quelques jours ou pour jusqu'à 5 personnes.

Voici les 3 pnjs qui en vendent :
Dans Port Bastok, Kachada
Dans Port San d'Oria, Ambleon
Dans Windurst: dans la Heaven's Tower, Gamimi

Voilà

sinon je cherche moi aussi un WP pour Gilgamesh
Je remercie d'avance quiconque m'en enverra un par MP ou par e mail, et je m'engage à le rembourser dès que possible.
Worldpass pour Kujata
4241393478
il est valable pour 4 personnes et pour 167h
m'envoyer un message privé si vous l'utiliser pour savoir combien il reste de place merci et pour me dire si vous voulez rejoindre une ls francophone si vous le voulez.
et surtout ne pas se fier au recensement d'ici pour le nombre de français sur kujata je peux vous dire qu'il y en a beaucoup plus.
Mon nom in game est : Mazoku
Bonjour tout le monde,

Voila je me présente Midea nouveau joueur de FFXI (depuis hier ). Je me suis mis à ce jeu avec un ami et nous aimerions rejoindre le serveur Gilgamesh ( oui pas très original ^^).

Aussi j"aurais aimé savoir s'il était possible de récuperer 2 WP pour Gilgamesh. Je vous promet que nous vous rembourserons aussi vite que faire ce peux.

Merci d'avance et à bientôt Ig sur le serveur Gilgamesh.

ps : Merci de me les envoyer par PM.

Edit : Voila je suis toujours a la recherche d'un tit wp ( désolé d'etre impatient mais les create/delete me fatigue un peu
Bonjour,

Je cherche désespérément à rejoindre le serveur Gilgamesh. Pourriez vous s'il vous plaît dépanner un futur taru d'un WP (de préférence par MP)?
Accordez moi seulement un petit peu de temps pour vous rembourser IG.
D'avance, vifs remerciements
Mooncake
Demande de WP pour une Mithra sur Bismark svp
Bonjour, depuis avant hier j'ai acheter le jeu ainsi que son extention ...
Et depuis lors, je veux jouer dans le même serveur qu'un ami (Bismark) et je n'arrete pas de recréer une mithra, face 6, middle size, me taper l'introduction, les parlottes des pnjs ... et ... je crois que j'ai fais tout les serveurs sauf celui là

Mon ami étant parti en vacances, je ne peux lui demander un world pass et il revient qu'a la fin septembre ... Je veux pouvoir jouer pendant ce temps et pouvoir le rattraper et lui faire la surprise .

Donc s'il vous plait, si quelqu'un pourrait me donner un WP pour Bismark, je lui en serai très reconnaissant.

Merci d'avance, et en attendant une réponse favoralbe de votre part, je vous communique mon addresse !

shido_dears@hotmail.com

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et désoler d'avoir raconté un peu ma vie, mais je suis un peu dégouté d'avoir acheter le jeu et pas pouvoir y jouer comme je le souhaite.
Aujourd'hui j'ai voulus acheter un WP, mais impossible ; ; Le npc ne m'en donnait pas et m'a afficher un message d'erreur, quelqu'un sait pourquoi, et quand ça fonctionnera a nouveau ?
Bonjour à tous,

Je viens juste de me mettre à FFXI (acheté hier), et après avoir passer une partie de la matinée, ainsi que l'après midi à essayer d'avoir le serveur GILGAMESH, j'ai due me rabattre sur ASURA, cependant je suis toujours désireux de venir sur GILGAMESH, alors si quelqu'un pouvait me donner un "world pass", je lui en serai très reconnaissant; par contre pour les modalités, il faudra me préciser, parce que je suis un débutant total, et pour éventuel dédommagement, je ne suis pas contre.

Merci d'avance et à bientôt sur GILGAMESH
Oui, c'est certain, mais sur GILGAMESH il y en a 3 fois plus , donc plus de chances de tomber sur des francophones, mais bon, si je reste sur ASURA, j'en ferai pas non plus une maladie; mais GILGAMESH, j'aimerai quand même assez, alors merci d'avance .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés