|
Salut
![]() ^_^; OUI, je sais, ça doit être lourd à la fin, mais est-ce que quelqu'un aurait un WP pour Gilgamesh pour moi SVP, merchi ![]() ... Répondre ou Mailer , J'attends avec impatience. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Worldpass : Poubelle]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
WorldPass Gilgamesh
Bonjour à tous,
Comme beaucoup je souhaiterais créer un personnage sur Gilgamesh. Merci d'avance à celui ou celle qui me proposera un WorldPass pour ce serveur tant convoité. Cordialement Tuyacynn |
![]() |
|
|
WP pour Gilgamesh ( savoir que ca coute quand meme presque 5 000 gils et en ce moment c'est pas rien) : 94 10 97 16 98.
|
![]() |
|
|
Ben il sert a ca ce post.
Sinon, essaye le WP que j'ai posté sur la page precedente... |
![]() |
|
|
okay nickel c'est bon pour moi le pass à fonctionné...
rien à voir avec Lakshmi, Gilgamesh est bourré de francophone c'est vraiment bien. merci à vous... |
![]() |
|
|
bonjour
voulant me remettre un peu a FF XI je recherche un WP pour gilgamesh me mp merci d avance ![]() |
![]() |
|
Légende
|
coucou,
Voila j'ai acheté le jeux récemment et il me faudrai un wp pour Hades. Et si une ls veut bien m'accueillir sur ce meme serveur sa serai parfait, me mp ![]() |
![]() |
|
Coeur de Dragon |
Trouver plus de messages par Coeur de Dragon |
|
Un world pass est valide pour 5 personnes et pour 167 heures après son achat
![]() Par contre, je ne peux pas vous aider, désolé.
Légende
|
Bonjour,
Je cherche désespérément à rejoindre le serveur Gilgamesh. Pourriez vous s'il vous plaît dépanner un futur taru d'un WP (de préférence par MP)? Accordez moi seulement un petit peu de temps pour vous rembourser IG. D'avance, vifs remerciements Mooncake ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Demande de WP pour une Mithra sur Bismark svp
Bonjour, depuis avant hier j'ai acheter le jeu ainsi que son extention ...
Et depuis lors, je veux jouer dans le même serveur qu'un ami (Bismark) et je n'arrete pas de recréer une mithra, face 6, middle size, me taper l'introduction, les parlottes des pnjs ... et ... je crois que j'ai fais tout les serveurs sauf celui là ![]() Mon ami étant parti en vacances, je ne peux lui demander un world pass et il revient qu'a la fin septembre ... Je veux pouvoir jouer pendant ce temps et pouvoir le rattraper et lui faire la surprise . Donc s'il vous plait, si quelqu'un pourrait me donner un WP pour Bismark, je lui en serai très reconnaissant. Merci d'avance, et en attendant une réponse favoralbe de votre part, je vous communique mon addresse ! shido_dears@hotmail.com Merci d'avoir lu jusqu'au bout et désoler d'avoir raconté un peu ma vie, mais je suis un peu dégouté d'avoir acheter le jeu et pas pouvoir y jouer comme je le souhaite. |
![]() |
|
|
Hop voici un pass de 4 personnes pour diabolos
9561583179 Il reste 150h avant kil ne devienne inactif |
![]() |
|
|
Peux-tu nous donner le message en détail s'il-te-plaît ?
|
![]() |
|
|
Y a pourtant plein de francophone sur Asura non ?
![]()
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|