TEM La Firme MMORPG Gothique Futuriste

Répondre
Partager Rechercher
lol attendait ,je delire.

Teejee est le joueur le plus puissant de TEM

Blastaroth est un Joueur normal

Je suis un joueur normal

et le jeu possede un systeme anti compte tres perfomant ,impossible de passers entre les maille du filet
et pis l'admin(kassor) nous a donné le lien pour proumouvoir le jeu ,donc on s'inscrit ,a ce que je sache ,je ne suis pas une multicompte ,si ?
alors arrete de dire n'importe quoi ,essayers de fairze 2 compte dans TEM ,6 minute apres vous recever un message comme quoi vous etes soudé sur une dalle du purgatoire ,vous reaterisers sur Mars dans 48h
un de vots compte est automatiquement supprimé ,si vous aver un compte qui a 500 point et l'autre 1 point ,c'est peut-etre le 500 point qui sera supprimé
Citation :
Publié par Pat Hates
Ah bon ?
Alors ou sont passés les 20000 autres ?
Kassor a dû faire un gros ménage, beaucoup de personnes se sont inscrites sans réellement s'y investir, et pour éclaircir le jeux, les non-actifs pendant plus d'un mois on été enlevés.

Que d'avantages : Ceux qui restent contribuent à faire de ce jeu un des plus riches sur internet, par leur motivation et leur générosité (dans le sens RP du terme).

TEM fonctionne par "ère" et chaque ère est une véritable découverte à chaque fois l'ingéniosité des scénarios est tel que découvrir l'enjeu d'une ère donne véritablement des frissons !

L'évolution dans ce jeu est exponentielle, au début on galère un peu, mais si on arrive à tenir au delà de 30 jours (Rappelez-vous que mars est une planète hostile!), la progression s'accélère les connaissances avec les autres joueurs (hors et intra syndicat) s'accumulent et à ce moment toute la puissance du jeu rentre en action. Bref, attention aux addicts .

Ceci explique peut-être que les non motivés ne dépassent pas 7 jours et abandonnent. Dommage pour eux...
Publié par blackbird
on peut donc sans peur être gothique et futuriste ... on vit une époque de plus en plus formidable ..
warhammer 40000 est un monde gothique et futuriste ...

@ billi , ta bien raison
Citation :
Publié par Bili Bob
C'est marrant tous ces comptes voyageurs qui viennent juste pour défendre le jeu..
Honnêtement, je ne crois pas. Les signatures sont gérées par le jeu, et le multi-comptes, dans le jeu, t'envoie balader en orbite façon puzzle...

En revanche, je crois que les joueurs tirent un avantage chaque fois que quelqu'un clique sur sa signature de jeu .... Une signature, une personne IRL.

Je pense que c'est plus ça que les multi-comptes JOL .... Ce sont des mono-compte, mais éventuellement volatiles (ou non persistants ^^)

Enfin, j'dis ça ....
Je ne peux qu'appuyer la réponse de Valilith.
1 personne, 1 signature en forme de carte.

Le bot pour verifier les multicomptes est tres optimiser pour justement eviter les abus.
Je pense que c'est seulement des gens qui ont vu de la lumiere, créé un compte et mit leur belle carte

Je ne vous ferez pas l'affront de mettre la mienne mais pour dire que c'est un bon jeu, avec une communauté vivante et que comme partout il y a des gens qui abuse des bonnes choses et comme le disais Theotim cela nui a la perception que ceux qui ne connaisse pas le jeu auront en voyant des gens poster comme cela leur "cards" ...

Sur ceux, Bon Week-End et n'oubliez vos cadeaux de Nowel
coucou (et bonne année a vous 2 et au autre aussi alors )
Quand les gens clic sur la card et s'inscrive, le joueur est un converti du détenteur de ladite card.
deplus, si un nombre important de personnes clic sur cette card, la personne à qui appartient la card, peut recuperer un objet pour 24H (objet assez sympa qui boost les caracteristique)

Voila voilou, bonne soirée à vous.
En tant que modérateur, je me dois de faire un petit rappel : les liens sponsorisés sont mal vus sur Jeux Online, tant par les utilisateurs réguliers que par les modérateurs.

Nous (modérateurs) tolérons les liens sponsorisés dans de rares cas :
- un utilisateur (ça peut très bien être un compte nouvellement créé) fait une présentation complète d'un jeu PHP et met, en fin de présentation, le lien "normal" vers le jeu, puis un lien sponsorisé, en précisant que c'est un lien sponsorisé.
- en signature. Avant que la question ne soit posée, non il n'est pas possible de mettre la signature automatiquement à chaque message, par ailleurs vous n'êtes autorisé à poster qu'une seule fois votre signature par discussion.

Un utilisateur qui va présenter un jeu php dans l'espoir d'y mettre un lien sponsorisé verra son lien supprimé dans les cas suivants :
- le jeu a déjà été présenté (de plus la discussion sera fermée)
- aucun lien "normal" n'a été donné avec le lien sponsorisé
- la présentation est trop succinte et donne l'impression d'avoir pour unique objectif la diffusion du lien sponsorisé.

Un utilisateur qui poste des messages pour ne rien dire dans chaque discussion dans l'espoir de coller sa signature contenant un lien sponsorisé sera rapidement sanctionné (avertissement et suppression de la signature ou bannissement si le compte est récent).

Jeux Online n'est en aucun cas le lieu adéquat pour diffuser vos liens sponsorisés et la modération n'hésitera absolument pas à sanctionner et censurer lourdement tout utilisateur donnant l'impression de poster ici dans le seul but de diffuser un lien sponsorisé.

Pour toute remarque / complainte / demande d'informations complémentaires, je vous invite à m'envoyer un message privé.
Voir un tel déferlement de nouveaux posteurs pour vanter le jeu, tous avec leur petit lien de parrainage perso ça ne me donne vraiment pas envie de le tester.

Si ce genre de comportement est représentatif de l'état d'esprit du jeu, très peu pour moi.

Une approche un peu moins commerciale (pour le créateur du jeu) et un peu moins morte de faim de la part des joueurs aurait sans doute été plus adéquate....
Si le "convertis" progresse dans le jeu, il donne à son "maître" des pouvoirs très puissants. Ainsi, le maître à tout intérêt à aider son convertis à progresser...
Message roleplay
Information.
Bonjour Communauté Jeuxonline.

Post pour post un an après le premier de présentation en voici un autre comportant des informations pour bien sur celles et ceux que l'univers de La Firme intéresse.

TEM La Firme va trés bien, il va lentement mais se grossit avec un renforcement mensuel d'habitués ou de curieux visitant chaque mois les avancées (jeu et communauté)

Il n'y a évidement toujours pas de publicité et il n'y en aura jamais, de plus comme vous le savez les partenaires sont rares et triés sur le volet pour plus de pertinence communautaire.

Nous ne souhaitons pas que ce MMORPG ressemble a un sapin de Noël rempli de free banner ou free mmo dénaturant l'ensemble.
C'est donc toujours un choix difficile que de se couper chaque jour des veines et ainsi freiner un afflux massif de nouveaux inscrits journaliers.
Pour info sur nos positions voici un premier lien informatif :
http://www.mars-help.com/eur/viewtopic.php?t=945

Ensuite l’avenir de ce MMORPG est tracé sur le 3D physique pour a terme être un " vrai " MMORPG en 3D mais toujours avec son univers propriétaire.
L’annonce se trouve sur ce Topic :
http://www.mars-help.com/eur/viewtopic.php?t=2653

TEM a ce jour est en deux langues, la langue française et la langue anglaise.
C’est donc une ouverture internationale de ce MMORPG et n’importe quelle personne sur terre accrochant à l’univers pourra s’y connecter.
Les langues différentes sont en développement.
Un moteur assez complexe et assez inédit a été construit pour les besoins de La Firme, il se nomme MMEMO.
L’information sur ce moteur IA se trouve sur ce Topic :
http://www.mars-help.com/eur/viewtopic.php?t=2629

Pour le moment des systèmes serveurs de calculs et triangulations regroupés permettent a des véhicules de rouler, se croiser et aux conducteurs d’interagir.
Ce véhicule toujours en phase constante d’amélioration se nomme le Betrayal.
Dernier point très important, la technologie et plusieurs serveurs.
TEM est devenu très lourd et consomme ressources et énergies mais de cette faiblesse une force en a été tirée.

Tous les serveurs sont liés et permettent a des zones étrangères (serveurs étrangers) de communiquer, agir, intriguer, aider ou détruire d’autres zones sur d’autres serveurs (par exemple Francophone)
Les messages sont automatisés dans les traductions, chaque zone recevant un message dans sa langue si interaction avec un Terraformer étranger.

Bonne approche de cette fin d’année a vous Jeuxonline et bonne détente et stratégies au petit noyau de votre communauté s’amusant dans l’univers TEM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés