Radar

Fil fermé
Partager Rechercher
les radars payant on tjs marché sans se faire detecté apres les radar free, en general detectable tres vite...en gendre un ban def tres vite

apres,oui sur daoc encore pas mal de gens use radar quoi quil en dise
(parole d expert j ai longtemps use radar et meme testé le ban déf)
nickdouille haxa 6L+
shiwa bainshe 4L
haardy vampire 4L
strix paladin 4L
weedo druide 7L
milwen valkyry
caniche sauvage
drurd moine
weedseed sorcier
Citation :
Publié par Laakam
...et la parano sur la remise en question...
Bien entendu je vois des gens dans les cyber use le radar a vue de tout le monde, sauf qu'il l'a payé.

Puis IG je vois des choses tres impressionnante des fois, bref le radar est encore d'actualité c'est certains.On en entend juste beaucoup moins parler.
Citation :
Publié par Laakam
...et la parano sur la remise en question...
...car le jour où tu seras convaincu que ton ennemi radar, il aura fait une une video avec.

tiens au fait quelqu'un à encore le lien de la video avec le bogdar sous OF et son super radar ?
Citation :
Publié par Sinath
...car le jour où tu seras convaincu que ton ennemi radar, il aura fait une une video avec.

tiens au fait quelqu'un à encore le lien de la video avec le bogdar sous OF et son super radar ?
la video de cedrik ? (des bras cassé de midgard - broc si j'me souvien bien)

faut invoquer bloop
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
ca me rapel sur Camlan un mec sur le CC general qui demandait ou on pouvait telecharger un radar et un programme pour l auto craft
Carrément sans complexes certains
Faut les laisser faire.
Nous on s'en fout royalement nan?
Le mec qui radar: 1 fg au nord près de l'arbre en boule !
Les autres: Ok inc!
Tous en coeur: C pas grave on c fait péter mais bon l'inc était pas mal nan?
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Faut les laisser faire.
Nous on s'en fout royalement nan?
Le mec qui radar: 1 fg au nord près de l'arbre en boule !
Les autres: Ok inc!
Tous en coeur: C pas grave on c fait péter mais bon l'inc était pas mal nan?
C'est vrai que la plupart du temps ceux qui éprouvent le besoin de radar ne sont pas les meilleurs joueurs
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
C'est vrai que la plupart du temps ceux qui éprouvent le besoin de radar ne sont pas les meilleurs joueurs
En fait ceux qui ont un radar sont des sacs à rp qui viennent tout seul?
Il est sans doute utilisé mais bon quand je vois des mago qui camp solo a un pont et qui se fait kill par un fufu faut pas le mettre systématiquement sur le dos du radar.
Et si comme moi au bout de 2 fois vous avez des inc suspect bas ... changez d endroit faites comme moi.
Mais comme ca a déjà été di plus haut le mieux c est de send la FAQ
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Bien entendu je vois des gens dans les cyber use le radar a vue de tout le monde, sauf qu'il l'a payé.
J'entends dire ça à chaque sujet à propos de radars, pourtant j'ai passé énormément de temps, depuis plusieurs années, dans beaucoup de cybers avec pas mal de joueurs de DAoC, et j'ai jamais vu un seul radar.
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Mouai les quelques personnes qui ont été sanctionnées pour radar dont j'ai eu connaissance étaient loin d'être des bas rangs (certains ont repris un compte et ils sont de nouveaux des HR ) .

Inc dans le dos ne donne pas la victoire mais ça donne quand même un avantage conséquent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés