[BRICOLEUSE]Poolpasse

Répondre
Partager Rechercher
Je ne crafterais pas ce week end tout simplement parce qu on a volé les bottes de mon bricoleur suite a une mauvaise manip au zaap dopeul.

Malgré mon message sur le chan ali personne n est revenu me les rendre.

Pourquoi je ne pourrais pas crafter ce week end me direz vous, et bien je dirais tout simplement parce que mon bricoleur ne peut pas marcher pieds nus et ma cordonnerie est fermée le week end.
A les piteux ^^

Un petit message de remerciement en passant. Tes machines font des merveilles, mon élevage était au point mort. Aujourd'hui grace a toi mon enclos est presque vide ....

Mais c'est normal, les males on fait leur besogne et se sont échappés. Les femelles couvent gentiment. 6 accouplement en 12 heures, c'est spectaculaire comme progression.

En attendant des bricoleurs concurrent, soit forte, les éleveurs 'professionnels' ne peuvent se passer de toi.

Iopera-bouffe
Un grand merci pour les superbes dragofesses en cuir de Br.
Heureusement que tu reprends bientot du service C'etait quel genre de bottes pour que le gars soit tellement tenté de les garder malgré l'annonce ?
bottes tarsy (jet parfait sagesse quand meme) rien qui dépassse 10000k, c etait juste du sal esprit. Il m aurait volé bottes animales j aurais compris qu il les garde mais des bottes bas lvl ca me desespere.
ohhh ma chère poulpasse ^^ ne te fait pas de bil pour ce genre de pérsonnes moi chaque jours on envois sur moi 2a3 screen pour la seule raison que quand un noob me saoule a lancer des défit ou bine n'arrête pas de me chercher bah je péte un câble et je deviens missant ^^' et 3 sec après celui qui devait se faire ramasser par un modos t'envoies: "screener j'envoie au support XD"

enfin bref courage le monde et fait de plein de pouilleux x)

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Merci a poolpitre pour m'avoir crafter 4 abrevoir en charme , et 4 dracofesse en cuir de sanglier des plaines

Merci d'avoir baissé les prix , même si j'ai pu en profité que une seule fois

Craftage :
4 abrevoir en charme
4 dracofesse en cuir de sanglier des plaines
4 foudroyeur en charme

A crafter :
:/ Baffeur en charme (ou jvai trouvé les 2 planches restantes ><)
Smile
Merci Pour.....

Ce foudroyeur en bombu sombre ^^
Ces dragofesse en cuir de minotoror ^^
Ce baffeur en bombu sombre
et cette abreuvoir en bombu sombre ^^

Merci )
et bonne continuation
Un grand merci à Poolpasse, 10 machines variées en un temps record. Ca c'est du service !

Une petite demande : sur ton catalogue des recettes, pourrais tu ajouter la résistance de chaque machine ? On pourrais ainsi choisir plus sûrement la machine qui nous plait le plus.

Je vais pas critiqué plus, c'est le seul endroit ou j'ai trouvé toute les recettes de machine. L'encyclopédie officielle les ayant oubliés comme les boucliers d'ailleurs.

Amicalement
Iopera-bouffe
Puisque poolpasse nous y invite, je viens donner le level de ma bricoleuse (sirula) dans l'espoir qu'elle puisse xp plus vite dans le métier.

Elle est donc pour le moment level 50 et peux faire des recettes de 5 cases au maxi pour le moment. Si elle n'est pas connectée, tentez de me choper sous le pseudo de snider (mon persommage principal) qui es sur le même compte.

D'avance un grand merci a ceux qui viendraient faire appel a mes services afin de m'aider dans le métier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés