xander06 |
Dernières publications

Salut grav ^^féca 137 disponible ( avec les 2 moitiés de clef)equipé : -bâton feca-krysto-rhon-houffeavec imu lvl 6 et les pdv... Lire la suite

un tit merci pour les 3 drago BR 3 foudroyeur lvl 100 3 baffeur lvl 100 3 caresseur lvl 90 1 caresseur lvl 100 5 abrevoir lvl ... Lire la suite

jpense con est pas loin d'avoir trouver un futur lvl 100 merci a toi pour cette rapidité... Lire la suite

excuser moi je voudrais juste savoir le rapport avec les pierre de diamants et les point de sort ( a parements y'a un truc dont... Lire la suite

pour se qui me concerne sebfeca feca 94 xmyersx sram 90 et son eni 72 -xander- iop 73 jissdenice osa 77 voila chacun a sa pan... Lire la suite
ten a inscrit 9, c normal ?... Lire la suite

bon voila je voudrais une petite estime d'un masque troma +48 force +4 et au passage pour un échange 2 gelée royal bleu + cb de... Lire la suite

voila je peut être intéressé suivant le jour et l'heure iop 7x force -xander-... Lire la suite

bonjour je voudrais savoir cb peu valoir une clé bouftou sur notre serveur ? au passage j'échange mes chachas contre vos clef b... Lire la suite

bon voila juste pour savoir cb sa vaut un champignon luidegit merci d'avance Lire la suite