[TEAM] Drop Crak

Répondre
Partager Rechercher
Voila ayant besoin de la modiques somme de quelques milliers de pierres de diamant, je souhaiterais monter une team drop Crak des plaines à horaire régulier (genre 20h00 / 22h00) les soirs en semaine

De préférence, les participant seront d'un niveau plutôt élevé afin de ne pas prendre une heure par combats

Whisp me IG /w thanatospectra ou posté ci-après.

ah oui j'oubliais, c'est pour dans une semaine, car je suis momentanément indisponible et donc rarement présente IG
Salut,
Je veux bien en être. Je need aussi des pierres brutes en tout genre pour mes crafts, et pourquoi pas pour booster mes sorts à l'avenir.

Si ca te dit, donc:

- Gorghor-Bey: iop force lvl 8x (ou agi, mais surement force)
- B-Eni-Heal: eni lvl 8x
et si vous voulez un ptit panda:
- KingOfSheeba: panda soutien lvl 6x

A toi de voir
Plus on est de fous plus on rient hein, je vous whisp IG des que je m'attelle a cette monstrueuse tache (et oui monter tout les sort au max ça en demande des petits cailloux tout brillant)
Feca level 89, dispo le mercredi après-midi et les weeks-ends a partir du vendredi 3h30, j'aimerais faire partis de cette team /w I-oOFECAOo-I
J'aimerais bien, j'ai grillé 9 points de boost et il m'en manque quelques un pour monter au max mes prochains sorts
Daifence Féca 70, dispo vendredi et samedi jusqu'a très tard.
Si je peux pas venir pas grave
[HS]excuser moi je voudrais juste savoir le rapport avec les pierre de diamants et les point de sort ( a parements y'a un truc dont suis pas au courant et qui peu m'intéresser) [/HS]
si besoin je supprime le poste près réponses
Citation :
Publié par xander06
[HS]excuser moi je voudrais juste savoir le rapport avec les pierre de diamants et les point de sort ( a parements y'a un truc dont suis pas au courant et qui peu m'intéresser) [/HS]
si besoin je supprime le poste près réponses
5 polis = 1 parchemin de sort
Donc pour thana il faudra ... bcp de diamants polis!
Enfin bref je pense que 5 c'est bien pour drop cracq après tu drop moins par personne et ca devient chiant ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés