clair, comme l'a dit muang, c'est pas parce que tu tournes en thai à l'entrainement, que t'en ressort en plusieurs morceaux. si t'y vas cool, tes partners s'adapteront à ton niveau, et t'allumeront pas.
par contre, si tu fais le "moi je moi je" (ça m'étonnerait mais je le dis quand meme ^^), là c'est sur, ils vont lacher leurs coups, et t'en paieras le prix.
non mais si tu veux assimiler vite de la technique et te défouler en meme temps, c'est clair, fais de la boxe. les palettes de coups sont peu variées en général (par rapport aux arts martiaux), et tu sort crevé de l'entrainement.
laisse tomber les clichés de boxe = brutes, et va tester un cours: soit de française, soit full contact (coups portés seulement au dessus de la ceinture), soit kick b., soit muay thai.
perso je te conseillerais de faire ton apprentissage en bf, comme l'on fait beaucoup de grands noms, et ensuite, si tu veux diversifier ta palette de coups, inscris toi en thai.
comme je te l'ai dit, si tu restes cool à l'entrainement, que tu tappes pas comme un idiot à faire le cake, tu te feras pas démonter. si t'as pas de respect pour les partners, là c'est pas impossible que tu rentres sur une civière.
edit: mdr jackfacial, toujours aussi drôle ^^ ça te ferai pas de mal de lire le post initial en entier (et d'aller mater les combats à rampage par la meme occas) , il dit dedans ce qu'il recherche.
|