L'évolution de glastonbury

Partager Rechercher
pas que ca a foutre de reroll salis puis perdre 1 moi a taper du mob c pas super fun.......en plus ubbernia j'irai jamais c'est trop cheated...
Citation :
Publié par Sowz
...
Disons que les baisses de population sur daoc en général sont avérées. Il ne s'agit en aucun cas de fantasme, Dyli a fait un lien vers l'un des sites de stats les plus connus et il est plutôt probant.

Le souci est que les personnes qui n'ont pas de groupe fixe, ou une classe non "indispensable" se retrouvent régulièrement à attendre des heures à ne rien faire et ça c'est désolant à mon sens.

En tout cas c'était ainsi lorsque je suis partie d'Ys puis de Glaston et il ne me semble pas que cela ait changé au vu des divers posts.
Citation :
Publié par azed
Le souci est que les personnes qui n'ont pas de groupe fixe, ou une classe non "indispensable" se retrouvent régulièrement à attendre des heures à ne rien faire et ça c'est désolant à mon sens.
Oui mais c'est pas nouveau ca je trouve ca fait déja un petit moment
[QUOTE=azed]
QUOTE]

Oui tout a fait d'accord mais ce n'est pas nouveau, et solo ca devient de plus en plus difficile sur certains serveurs...
Citation :
Publié par Sowz
merci aux gpe mjk et vv pour cette soirée d'ailleurs ct sympa même si on se casse encore les dents.
Merci à vous également , les reliks compensants la difference de rang en notre faveur , les combats en etaient que plus incertains . Je crois en ce serveur , et je le trouve tres interessant à jouer le soir .
Citation :
Publié par Whoami
c'est fini les serv classiques (glaston du moins), faudra bien vous y faire un jour
Bizarre pour un serveur mort je le trouve encore vivant et puis tel le phoenix il renaîtra de ses cendres.

@unbrained

Sauvage ça deal et puis il se prendra un up, par contre avant la sortie de WAR vu que c'est une classe mid et vu l'amour que porte mythic à ce royaume
Citation :
Publié par tetsuama
Le sauvage ne cera pas up, il ne se fait que nerf

Sinon ya moyen de faire quelques combats sympa sur glaston sans qu'il n'y ai de groupe qui domine largement c'est cool
Disons qu'avec leur politique de rendre les classes délaissées plus groupées on ne peut que espérer (le faucheur à méchamment été up lui, sans parler de la sentinelle), à moins que cette politique ne s'applique que pour hibernia (ce qui ne m'étonnerait pas).
Ce sera jamais plus ce que c'était, en espérant que les gens arrivent toujours a s'amuser dessus .

Enfin je vois surtout des TF/Guildes de bus sur ce post, mais le problème c'est qu'un serveur pour vivre a besoin d'une masse de casual, et des le debut le serveur était composé de TF en majorité et de guilde de bus qui ont traumatisé plus d'un pelos qui se logait 1 fois tous les 5 jours (sinon c'était le traumatisme inverse MDRLOL) donc forcement ca se décante vers la mort petit a petit .

@mindless : sI u sure le rezo laucal kous1 |;-) )
Citation :
Publié par Axium
Ce sera jamais plus ce que c'était, en espérant que les gens arrivent toujours a s'amuser dessus .

Enfin je vois surtout des TF/Guildes de bus sur ce post, mais le problème c'est qu'un serveur pour vivre a besoin d'une masse de casual, et des le debut le serveur était composé de TF en majorité et de guilde de bus qui ont traumatisé plus d'un pelos qui se logait 1 fois tous les 5 jours (sinon c'était le traumatisme inverse MDRLOL) donc forcement ca se décante vers la mort petit a petit .
Depuis le départ de QD ca manque de casual

|:-/ lolinternet couz1
Glaston n'est pas un serveur mort. Bien au contraire.
Par contre, ceux qui restent s'y amusent beaucoup, notamment moi.

Seulement, la différence c'est que il y a moins de buss, et donc, tous ceux qui ne peuvent pas rp sans trouver une mass dans laquelle ils peuvent avoir des rp facile, et bien ceux là oui, délaissent le serveurs et le critique (je ne visent personne......). De nouveaux lead apparaissent et on rencontre encore des nouveaux .....

Laissez Glaston à ceux qui s'y amusent, et les autres, faites ce que vous voulez, mais arrêtez de critiquer un serveur si vous n'y est plus. Allez donc sur le serveur Salis si vous rerollez là bas

Sur ce, bon jeu à tous.
Vi ben j'ai go salis mais il y a plus personne sont tous retournés sur Glaston

Glaston n'est pas mort mais solo en chtit rk tu trimes et vu que les guildes recrutent que les highrk grosbills... ... donc go serveurs US p-e vu que le classic reste pour moi nettement superieur aux serveurs toa.

Dommage j'ai fait quelques superbes duels sur Glaston, un grand merci à ces fiers combattants d'ailleurs qui se font de plus en plus rares .... il y en a qui ont trop abuser de WoW moi je vous dis

Bon jeu à vous.....
Citation :
Publié par Str!p |Fake
Si tout les Glastonniens jouant sur Salis pouvaient revenir ça serait encore plus sympa ^^
Les TF sont libres comme l'air et je pense les seuls à pouvoir se permettre une migration.

si les solo se rendaient compte du moulin quichottien qu'est salis.
Citation :
Publié par Cancrom/Effroi
Les TF sont libres comme l'air et je pense les seuls à pouvoir se permettre une migration.

si les solo se rendaient compte du moulin quichottien qu'est salis.
c est drôle mais quand je log sur glaston pour tenter 1 peu de soloter...je me mange toujours le même zerg fufu les mêmes 2fg stick...donc non le solotage sur glaston est toujours aussi putride.

Bien entendu je me faire éditer pour avoir dit ma vérité de vécu.

Mais c est surprenant les soloteurs que j ai retrouvé sur salis sont partis pour les mêmes raisons que moi; un bon grand ras le bol. Apres ceux qui apprécient de se tapper 5minutes (mini) de bateau pour se faire rouler dessus par: 4rangers+1seide ou un puissant fg 3l seront très satisfait du solotage sur glaston.

Je ne parle même pas de l état d' esprit de mon propre royaume (Albion, les autres c est que des barbares! ) qui se permet de vous insulter ou de vous critiquer...sans même se rappeler de dettes jamais remboursées.

Un serveur ne passe pas de 3500 à 150 connectés sans raisons.
Lorsque j ai organisé des events pve j ai récolté des insultes; si les autrees ont eu le même traitement leur départ ne m étonne pas.
En rvr il n' est plus possible de monter un groupe potable, la suite est évidente...
Il est évident qu'aller sur un serveur plus peuplé va rendre les combats 1v1 plus fréquents surtout sans add . Et puis je vois des groupes potables le soir en pick up personnelement.

Apres quand on va soloter dans les zones ou roam les différents fgs connectés faut pas s'étonner de se faire rouler dessus et je suis pres a parier que tu trouveras la meme chose sur salisbury .
Peut etre que l'ambiance est pourri coté albionnais mais coté midgard je n'ai pas de problemes particuliers d'ambiance, certains joueurs qui se prennent la tete entre eux mais ca va pas plus loin.
Citation :
Publié par tetsuama
Il est évident qu'aller sur un serveur plus peuplé va rendre les combats 1v1 plus fréquents surtout sans add .
Sur Glast en solo tu te fais zerg par tlm en heure pleine et en heure creuse tu roam dans le vent, intéréssant.
Dtf, moi je prefere le serveur comme ça, ça me rappelle carnac avant la clust, et quand nous avons rejoint le bus de orca, ben j'ai regretté d'avoir voté oui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés