Publié par auguste
Il faut du temps pour monter 50, s'équiper en DS et grimper en RVR pour ne pas être poutré par les hauts RR... A moins d'être dans une TF ou un groupe solide, peu de chances qu'en deux mois cela soit possible... A cela, ajoutes-y l'incertitude du plaisir en RVR sur Salis (kikoo les BUS), le déplaisir de jouer en allemand et donc de ne pas faire les quêtes (à moins de regarder bdodaoc à chaque fois), l'incertitude que les francophones restent sur ce serveur et l'obligation de TS avec les mêmes en RVR... Enfin, la sortie de WAR approche, et je ne pense pas qu'un tel investissement sur un nouveau serveur est opportun.
Sur glastonbury, je suis arrivé en fevrier, date a laquelle j'ai repris daoc pour tester ce serveur sans "ToA" la raison de mon départ.
Je connaissais personne, j'ai mis 1mois et demi a xp et commencer a me stuff....
A partir d'avril j'ai joué que dans des groupes optis :/.
Tu peux arriver avec ta bite et ton couteau, tu peux toujours rencontrer des gens.
Le seul probleme sur salis est la langue en effet, pour le reste je doute que ce soit un réel problème ;-)
Et d'ailleur, jouant avec des allemands la bas, ca nous empeche pas de partir en gros délire, en anglais evidemment. Et puis a force je me suis fais une oreille et je comprends pas mal ce qu'ils disent, sans pouvoir traduire.
Si j'avais des bases en allemand je pense que je pourrais faire des phrases simples et comprendre des phases simples a ce stade.
P.S: Oui je suis un surdoué, j'ai eu mon bac a 13 ans et je suis super fort
|