L'évolution de glastonbury

Partager Rechercher
Jolies courbes A mettre en pièce jointe qd tu faq goa pour une clust
J'ai du mal à saisir l'utilite de prêcher,jour après jour, fil après fil, la fin de glastonbury.
la population est faible, je crois que tout le monde s'en est rendu compte in game.
Et cette rengaine que certains prennent plaisir à râbacher ne peut qu'un peu plus nuir à ce serveur.
Goa ne fera pas de clust, c'est tout.
Alors pourquoi vous continuer à oeuvrer indirectement à la désertification de glaston, en essayant de faire croire que c'est un serveur où on s'ennuie ?
Le plaisir de pouvoir écrire à la fin " Ha ! je vous l'avais bien dit !".

Glastonbury est un serveur bien vivant et où l'on s'amuse beaucoup, contrairement à ce que certains oiseaux de malheur insinuent en permanence. Mais c'est clair que si l'on cherche le gros bus ou le play 24H/24 à n'importe quelle heure de la nuit/journée, il vaut mieux passer son chemin.
Citation :
Publié par Dagho
Goa ne fera pas de clust, c'est tout.
.
je suis d'accord sur le fait que Glaston est encore très vivant, mais ce point la...

regarde un peu le site officiel, ils en parlent presque toutes les semaines...
GoA pense clairement a la clust avec salisbury, selon le dernier sondage JoLien, pres de 80% des francais glastonien sont POUR la clust, en bref, je pense que la clust approche plus que nous le pensons...
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je suis d'accord sur le fait que Glaston est encore très vivant, mais ce point la...

regarde un peu le site officiel, ils en parlent presque toutes les semaines...
GoA pense clairement a la clust avec salisbury, selon le dernier sondage JoLien, pres de 80% des francais glastonien sont POUR la clust, en bref, je pense que la clust approche plus que nous le pensons...
Euh...
Citation :
Ces jonctions ne sont pas possibles sur les serveurs Glastonbury, Salisbury, Camlann, Deira, Cumbria (ainsi que sur Excalibur et Prydwen qui sont déjà joints).
Je crois que c'est assez clair. Goa ne pense même pas ne serait ce qu'à un sondage pour la clust glaston/salis

source
Citation :
Publié par Caruveth
Euh...
Je crois que c'est assez clair. Goa ne pense même pas ne serait ce qu'à un sondage pour la clust glaston/salis

source

Deja la jonction impossible c'est un vieux fake, vu que Mythic a put le faire avec un serveur Anglais et Japonnais (d'ailleurs on l'a dit je sais pas combien de fois ce type d'info).

Ensuite dans un topic precedent, GOA parlait de mettre en place un sondage prochainement sur ce probleme (il me semble que c'etait un post de Papyrus).

Tu as dut loupé pas mal de post Caru pour venir dire ca

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Je sais que techniquement c'est possible, il n'en reste pas moins qu'ils ont dit noir sur blanc qu'ils ne feraient pas une clust salis/gaston. Et à aucun moment ils disent qu'il y a un sondage de prévu. Ils répondent à Dyli en disant je cite: ''Une jonction des serveurs au règles "classiques" n'est actuellement pas prévu, cependant nous effectuerons un sondage auprès de la communauté si nous l'estimons nécessaire.''

Donc pour le moment ils ne l'estime pas nécessaire, ce qui veut dire que si sondage il doit y avoir un jour, ce n'est vraiment pas pour tout de suite, à moins que Dyli finisse par leur faire péter un câble à force de les harceler
Donc pour le moment une clust salis/glaston n'est pas à l'ordre du jour chez Goa.
Si sondage il devait y avoir , je vois vraiment pas comment il pourrait se faire, vu que vu le moment ou la fenetre du sondage pop le sondage, tous les joueurs qui se connectent a DAOC vont pouvoir répondre
Resultat, 300 joueurs actifs sur Glaston, 4000 réponses au sondage
Citation :
Publié par Mindless
Ben pendant 1 mois et demi, le soir au lieu de RvR sur glaston, j'ai xp et me suis stuff sur salisbury :/ je vois pas ou il faut avoir du temps :|

Au lieu de RvR du xp.
Il faut du temps pour monter 50, s'équiper en DS et grimper en RVR pour ne pas être poutré par les hauts RR... A moins d'être dans une TF ou un groupe solide, peu de chances qu'en deux mois cela soit possible... A cela, ajoutes-y l'incertitude du plaisir en RVR sur Salis (kikoo les BUS), le déplaisir de jouer en allemand et donc de ne pas faire les quêtes (à moins de regarder bdodaoc à chaque fois), l'incertitude que les francophones restent sur ce serveur et l'obligation de TS avec les mêmes en RVR... Enfin, la sortie de WAR approche, et je ne pense pas qu'un tel investissement sur un nouveau serveur est opportun.
Citation :
Publié par auguste
Il faut du temps pour monter 50, s'équiper en DS et grimper en RVR pour ne pas être poutré par les hauts RR... A moins d'être dans une TF ou un groupe solide, peu de chances qu'en deux mois cela soit possible... A cela, ajoutes-y l'incertitude du plaisir en RVR sur Salis (kikoo les BUS), le déplaisir de jouer en allemand et donc de ne pas faire les quêtes (à moins de regarder bdodaoc à chaque fois), l'incertitude que les francophones restent sur ce serveur et l'obligation de TS avec les mêmes en RVR... Enfin, la sortie de WAR approche, et je ne pense pas qu'un tel investissement sur un nouveau serveur est opportun.
Sur glastonbury, je suis arrivé en fevrier, date a laquelle j'ai repris daoc pour tester ce serveur sans "ToA" la raison de mon départ.
Je connaissais personne, j'ai mis 1mois et demi a xp et commencer a me stuff....
A partir d'avril j'ai joué que dans des groupes optis :/.
Tu peux arriver avec ta bite et ton couteau, tu peux toujours rencontrer des gens.
Le seul probleme sur salis est la langue en effet, pour le reste je doute que ce soit un réel problème ;-)

Et d'ailleur, jouant avec des allemands la bas, ca nous empeche pas de partir en gros délire, en anglais evidemment. Et puis a force je me suis fais une oreille et je comprends pas mal ce qu'ils disent, sans pouvoir traduire.
Si j'avais des bases en allemand je pense que je pourrais faire des phrases simples et comprendre des phases simples a ce stade.

P.S: Oui je suis un surdoué, j'ai eu mon bac a 13 ans et je suis super fort
Citation :
Publié par Mindless
Sur glastonbury, je suis arrivé en fevrier, date a laquelle j'ai repris daoc pour tester ce serveur sans "ToA" la raison de mon départ.
Je connaissais personne, j'ai mis 1mois et demi a xp et commencer a me stuff....
A partir d'avril j'ai joué que dans des groupes optis :/.
Tu peux arriver avec ta bite et ton couteau, tu peux toujours rencontrer des gens.
Le seul probleme sur salis est la langue en effet, pour le reste je doute que ce soit un réel problème ;-)

Et d'ailleur, jouant avec des allemands la bas, ca nous empeche pas de partir en gros délire, en anglais evidemment.
Sur Glaston, il y avait beaucoup de francophones, ce qui permettait de tisser des liens facilement. Sur Salis, hormis une guilde hib de francophones en pex, il n'y a que des allemands, et il est impossible de savoir si les joueurs de cette guilde survivra. Ca limite grandement les contacts... L'anglais à titre accessoire, pourquoi pas. Mais lire et parler constamment en anglais (si tant est que les allemands veuillent faire l'effort), non merci. Je joue pour prendre du plaisir, pas pour me prendre la tête. Bref, je crois que les solutions, pour le plupart, se limitent à deux choix : retourner sur les serveurs normaux ou quitter daoc.
Citation :
Publié par auguste
Sur Glaston, il y avait beaucoup de francophones, ce qui permettait de tisser des liens facilement. Sur Salis, hormis une guilde hib de francophones en pex, il n'y a que des allemands, et il est impossible de savoir si les joueurs de cette guilde survivra. Ca limite grandement les contacts... Bref, je crois que les solutions, pour le plupart, se limitent à deux choix : retourner sur les serveurs normaux ou quitter daoc.
Je vois pas pourquoi tout le monde cherche a se barrer sur salis alors qu'avec 200 personnes on arrive a avoir des soirées RvR actives.
On a jamais roam dans le vent avec si peu de personne sur le serv :|

Le monde attire le monde, après si vous avez pas encore compris que le comportement de chaqun influe sur le serveur c'est pas mon probleme mais si tout le monde revenez, en faisant un effort pour rendre glastonbury agréable on serait les plus heureux P
Citation :
Publié par Mindless
Je vois pas pourquoi tout le monde cherche a se barrer sur salis alors qu'avec 200 personnes on arrive a avoir des soirées RvR actives.
On a jamais roam dans le vent avec si peu de personne sur le serv :|

Le monde attire le monde, après si vous avez pas encore compris que le comportement de chaqun influe sur le serveur c'est pas mon probleme mais si tout le monde revenez, en faisant un effort pour rendre glastonbury agréable on serait les plus heureux P
Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'une clust des 2 serveurs pourrait vraiment changer les choses et inciter des personnes ayant arrêter du fait de la mort du serveur ( moi par exemple ) de faire leur retour... puis c'était sympa ces batailles épiques parfois entres toutes les nombreuse TF, semi fixe et pick up le bon vieux temps ou un certain respect était de rigueur . Mais le sujet n'est pas la, le projet Classique a vraiment tout pour plaire il manque juste une petite aide de GOA
Citation :
Publié par Poupine
Marrant la subite baisse de population après la vague de bans du mois de février
bonne remarque tiens

sinon perso que je sois solo ou groupe, le matin ou le soir, j'arrive toujours a combattre quelques ennemis, et je voit pas du tout en quoi glaston est mort, bien au contraire, je préfére me faire taper dessus par quelques solo/duo/trio, que par 25TF qui roament sur les solos, de plus, une TF qui pop a très bien de quoi faire, surtout si elle est alb/hib (mid prend pas mal le dessus la)

la mort de glaston c'est comme la mort de daoc, elle est toujours criée sur tout les toits mais jamais réellement proche d'arrivée
perso on joue que le soir sur Glaston et on y passe de trés bonne soirée, je vois pas trop ou est le probléme.. c'est sur il n'y a pas des masses de groupes, on croise souvent les mêmes personne mais ca n'empéche pas qu'on puisse passer de bon moment, merci aux gpe mjk et vv pour cette soirée d'ailleurs ct sympa même si on se casse encore les dents.
Par contre ca devient lassant de toujours entendre la même chose, blabla glaston c'est mort, blabla go reroll salis... c'est sur que si tout le monde dit all time la même chose bah ca n'arrangera rien ^^
Citation :
Publié par Sowz
perso on joue que le soir sur Glaston et on y passe de trés bonne soirée, je vois pas trop ou est le probléme.. c'est sur il n'y a pas des masses de groupes, on croise souvent les mêmes personne mais ca n'empéche pas qu'on puisse passer de bon moment, merci aux gpe mjk et vv pour cette soirée d'ailleurs ct sympa même si on se casse encore les dents.
Par contre ca devient lassant de toujours entendre la même chose, blabla glaston c'est mort, blabla go reroll salis... c'est sur que si tout le monde dit all time la même chose bah ca n'arrangera rien ^^
tout à fait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés