comment avoir une monture

Fil fermé
Partager Rechercher
bien
je trouve l idée de la MAJ super mais comme dit précédemment il faut quand même être HL pour pouvoir battre les koalak qui sont plutôt hardis au combat il faudrait être beaucoup pour les battre et HL mais je pense que ces groupe de HL ne prennent pas les bas lvl (comme au château wabbit)

et le prix des enclos rien que d'y penser sa me fait peur biensur on peut le mettre dans l enclos (commun) mais risque de dégradation de la dragodinde

mais j espère que le prix des dragodinde va baisser d ici peut

et je n ai pas très bien comprit pourquoi un donjon et quelle sort il y a dedans on ne pourrait donc pas attraper de dragodinde en combattant hors donjon?

merci de vos réponses
Moi on m'a dit qu'il suffisait simplement d'avoir le filet pour le capturer et le sort pour avoir plus de chance

Aussi une astuce pour les captureurs de Dragodindes

Surlignez
Citation :
Astuce:Soyez équipez de la pano prespic pour que les dragodindes ne vous touchent pas et la vous pouvez essayer de les capturer à volonté
Citation :
Astuce:Soyez équipez de la pano prespic pour que les dragodindes ne vous touchent pas et la vous pouvez essayer de les capturer à volonté
J'ai testé cette "astuce" est elle ne marche pas sur les nouvelles race de dragodinde et les dragodinde sauvage a partir du lvl 29
donc..
donc comme je l ai dit il faut avoir un HL pour avoir déjà les objet et ensuite le sort

mais bon j espère que les dev vont penser sa sa car la c'est lvl 70 mini au moins faire que l on puisse les attraper sans ce maudit sort car là dofus vient de baisser un grand coup dans mon estime
aa
oui car certain qui on été sur le serveur test connaissent déjà pas mal de chose

sa ferait un trop grand écart entre les testeur et ceux qui viennent de decouvrir
Citation :
Publié par Red-Squirrel
Si tu as une vie sociale ca devrait te faire tenir en attendant que les dragodindes soient en vente. Tu peux toujours laisser les THL ultra no-life bourge riche et tout ce que tu veux les avoir le plus vite possible puisqu'étant donné qu'ils n'ont pas de vie sociale, c'est le seul truc qui pourra les divertir.
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire... la de nos jours on croirait entendre un type râler sur la dernière caisse de son patron et pret a lui accrocher la portière avec ses clefs par pur jalousie....
Tu crois quoi que l'argent nous est tombé du ciel ? Désolé on est tous parti au même point si après t'es pas foutu d'évoluer c'est ton problème mais ne vient pas nous jalouser de la sorte avec des termes si peu approprié et si désobligeant ~~. D'autant plus que tu prétend avoir une vie sociale ? à la vue de tes réactions du dois pas dépasser le stéréotype du kevin douze ans... yeah trop bien tu vois marvin kevin junior et corentin au collège chaque matin, tu rentre à la maison manger ton gouté et dodo... qu'elle vie mon grand... Pendant que tu dormais deux h de plus pour passer de 1M45 a 1M50 moi j'prenais un lv parce que j'ai moins besoin de sommeil que toi j'vois pas en quoi y a de la nolife attitude la dedans ?

Alors les jugements stupides faudrait les arreter, t'as de nombreuses étapes à passer avant de pouvoir exploiter toutes les facette de cette maj, vas y bouge toi et rale pas parce que tout ne te tombe pas maché.
Citation :
Publié par Red-Squirrel
Si tu as une vie sociale ca devrait te faire tenir en attendant que les dragodindes soient en vente. Tu peux toujours laisser les THL ultra no-life bourge riche et tout ce que tu veux les avoir le plus vite possible puisqu'étant donné qu'ils n'ont pas de vie sociale, c'est le seul truc qui pourra les divertir.

Blague à part, cette maj n'est pas là pour favoriser plus les HL que d'habitudes pour les majs.
Citation :
Publié par Niamouniak
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire... la de nos jours on croirait entendre un type râler sur la dernière caisse de son patron et pret a lui accrocher la portière avec ses clefs par pur jalousie....
Tu crois quoi que l'argent nous est tombé du ciel ? Désolé on est tous parti au même point si après t'es pas foutu d'évoluer c'est ton problème mais ne vient pas nous jalouser de la sorte avec des termes si peu approprié et si désobligeant ~~. D'autant plus que tu prétend avoir une vie sociale ? à la vue de tes réactions du dois pas dépasser le stéréotype du kevin douze ans... yeah trop bien tu vois marvin kevin junior et corentin au collège chaque matin, tu rentre à la maison manger ton gouté et dodo... qu'elle vie mon grand... Pendant que tu dormais deux h de plus pour passer de 1M45 a 1M50 moi j'prenais un lv parce que j'ai moins besoin de sommeil que toi j'vois pas en quoi y a de la nolife attitude la dedans ?

Alors les jugements stupides faudrait les arreter, t'as de nombreuses étapes à passer avant de pouvoir exploiter toutes les facette de cette maj, vas y bouge toi et rale pas parce que tout ne te tombe pas maché.
Niamouniak, si tu savais lire un peu plus loin que le bout de ton nez, tu aurais pu constater que c'était une blague. Alors si je peux me permettre le "Kevin" comme tu le dis si bien c'est toi ^^

A Bon entendeur, Salut !
Citation :
Publié par Ichigofr
Niamouniak, si tu savais lire un peu plus loin que le bout de ton nez, tu aurais pu constater que c'était une blague. Alors si je peux me permettre le "Kevin" comme tu le dis si bien c'est toi ^^

A Bon entendeur, Salut !
tu crois sérieusement qu'il vanne... les mecs comme ça tu les repère à trois bornes.
Citation :
Publié par Niamouniak
tu crois sérieusement qu'il vanne... les mecs comme ça tu les repère à trois bornes.
Quand il dit "Blague à part" je crois oui...
REcrification un groupe de koa lvl 250 ( sans mama) fais avec une team lvl 50 a 60 : une eni , une sadi , une sacriette full PDV , un iop intel avec tempete 2 xelors et 1 feca et on a gagné ^^ pas si difficile en faite
le truc c que les mob debuff pas ...feca votre nouvelle air de jeux rien que pour vous ^^...

sinon les monture ne sont pas si dure a avoir c juste long....le plus dure reste a venir ^^
si vous vouler savoir j'ai trouver une idee avec ma guilde que vous pouver faire (sa a deja ete dit je crois)je m'explique:

disons ous somme 10 menbre:x1,x2,x3 ...

chaque menbre va au koala et drop fleur et feuille :

x1drop 5 feuille et 5 fleur(5FE 5FL )
x2 drop pareil
x3pareil
x4 ...
...x10d drop pareil mais une cle

nous choissisons un menbre (le plus fort si possible)qui va avoir la cle et toute les feuille et fleur il va donc avoir le necaissaire pour le donjon,il cherche d'autre joueur pour le donjon ,arrive a une team de 8 il font le donjon,il reussisent et on le sort

a se moment la le joueur que l'on na choisit reviens et nous allons avec ceux qui on aider ou meme ceux qui n'ont pas aider et on drop des drago ensuite,si quelqu'un en na deja drop un il passe celui qu'il a en 2eme a un qui n'ent pas

bon au finale je trouve sa une tres bonne idee qui permettrait d'avoir ces monture asser facilement pour certain (comem moi avec mon petitlvl 45 avoir une monture et impossible

voila .
je trouve juste un peu difficile car ces pas toujours facile de faire un groupe dispo a drop la clé et a faire le donjon même dans la guild certain ne son pas connecte 5h de suite
J'ai juste une petite question. C'est 50 feuilles et 50 fleurs de kalyptus ou 50 feuilles OU 50 fleurs? Histoire que je revienne pas les mains vides

Sinon, très bonne MAJ, bien que je sois réticent sur certains points J'ai pu jouer qu'une petite heure hier soir, mais je me réjouis déjà de pouvoir découvrir le reste

Et puis pour tout ceux qui râlent qu'ils sont trop faibles, on n'a pas tout dès le début, et puis les groupes de combat en guilde ça existe...
c'est hs mais je viens de trouver :

http://img146.imageshack.us/img146/1860/dragoho0.jpg
voila accompgenr de son maitre(celui avec la pano boufcool)donc en 1 jour quelqu'un a deja eu une monture

p.s:une 2eme monture attribuer a la meme personne a rejoint la 1ere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés