[Familier Dragoune] - Comment se procurer des fantomes de familier

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour !

Je vais certainement bientôt m'abonner pour une année à Dofus même si je compte jouer en casual et donc obtenir une fabuleuse bestiole rose (c'est tendance il parait maintenant le rose ^^).
J'aimerais bien savoir ou se procurer la nourriture qui me permettra de le maintenir en vie car c'est bien beau un familier mais encore faut-il avoir les ressources nécessaire pour ne pas le perdre.

D'avance merci
Citation :
Publié par Ryo-Kaiser l Madbull
Abandonne cette idée et monte un wabbit sagesse...
le wabbit ne peut monter que jusqu'a 27 sagesse, contrairement le dragoune rose à 50 sagesse. ce serait une lourde erreur de laisser tomber un dragoune.

Même si le dragoune est dix fois plus chiant à nourrir, la récompense en vaut la peine.
Aaaaah j'aime la solution du boucher, merci beaucoup donc il me suffira d'avoir quelques familiers et de les emmener (les pauvres) dans la maison des horreurs ^^ Je pense qu'on peu dire que mon problème est résolu ;p
Citation :
Publié par Pi3.14
Aaaaah j'aime la solution du boucher, merci beaucoup donc il me suffira d'avoir quelques familiers et de les emmener (les pauvres) dans la maison des horreurs ^^
exact, le plus facile pour te procurer des familiers étant les kwakere cités précédement.

Tu peux me contactez in game si tu veux, mon eni est boucheuse niv7x. Amène au minimum une vingtaine de familiers histoire que je ne fasse pas dix fois les allez retour à la boucherie.

/w luffy-DoC
pour un casual, quia pas bcp de jeu derrière lui, une dragoune deviens vite un enorme boulet...

La nourriture, soit tu fait des chasses aux familiers, puis coup de boucher, ou achat a 2500 ka/u a des gens qui les font crever (et pas d'hoitel de vente, dc criage au zaap obligé/ consulation des magasins)

F'in bref, tt le monde n'est pas capable d'elever une dragoune, sans y laisser des plumes (de bwark)
Personnelement vu que j'xp au donjon kitsoune (bon okay faut avoir une bonne equipe de 4) j'ai largement de quoi nourir le mien...

J'ai un boucher qui transforme les familliers en fantomes.

[le NDA est encore actif chenapan]
je pense qu'une solution rapide et efficace d'avoir pas mal de fantôme de familier est en effet de faire le donjon bouftou en boucle.
Tu prend 7 membres de ta guilde, vous faite le donjon, tu récupère tout les chacha a la fin et te voila avec 8 repas pour ton dragoune ... le tout en 15/20min.
Suffit de faire régulièrement le donjon bouftou et de récupéré tout les chacha à la fin. Si tu le fais 3 fois par semaines avec des personnes prette a te donner le famillier, ton dragoune va évoluer rapidement et ne jamais avoir de problème de faim

(le donjon bouftou étant le plus simple a faire, et dont la clef est la moins chère et la plus facile a dropper)
Petit truc pour les kevins qui donnerais encore des fantômes a leur dragoune quand ils sont full.

1 poudre énisepra = 1000 k

1 fanfan = ?

Donc vous ne le nourrissez plus et vous le soignez quand il perd des vies.

Merci tonton iopéra
Citation :
Publié par Pi3.14
mmmmh cette clé se drop sur les bouftous je suppose?
Le prix de celle-ci varie entre combien et combien?
5000 à 10000 kamas (oui je sais c'est large mais bon)

Sinon le taux de drop d'un bwak est nettement supérieur a celui d'une clé bouftou, enfin je dit ça je dit rien.
Citation :
Publié par parapentiste
Petit truc pour les kevins qui donnerais encore des fantômes a leur dragoune quand ils sont full.

1 poudre énisepra = 1000 k

1 fanfan = ?

Donc vous ne le nourrissez plus et vous le soignez quand il perd des vies.

Merci tonton iopéra
j'aime pas trop qu'un familier me bouffe une ressource au hasard dans mon inventaire ... il parait qu'a une époque, un familier non nourri a mangé un chienchien +20 sagesse
d'autres se sont faire manger des clef de donjon ou autres ressources chères ...

et puis bon, quand on aime son familier, on le nourri.
Citation :
Publié par Ryo-Kaiser l Madbull
Abandonne cette idée et monte un wabbit sagesse...
Sauf que ton wabbit sagesse, tu le nouris de 24 a 48 H, c'est a dire 3 fois plus lentement que le dragounet.

Tu flood au zaap sa va assez vite.
Citation :
Publié par Demeni
j'aime pas trop qu'un familier me bouffe une ressource au hasard dans mon inventaire ... il parait qu'a une époque, un familier non nourri a mangé un chienchien +20 sagesse
d'autres se sont faire manger des clef de donjon ou autres ressources chères ...

et puis bon, quand on aime son familier, on le nourri.
Et puis les tofus lancent tuerie tous les trois tours...

Un familier non nourris mange ce qu'il peut mais rien dans le sac.
Citation :
Publié par Anury
Et puis les tofus lancent tuerie tous les trois tours...

Un familier non nourris mange ce qu'il peut mais rien dans le sac.
Je penses qu'il fut un temps (révolu) ou le familier aimait se servir dans le sac de son maître :s
J'ai eu un objets qui a disparu en me connectant (il y a qq temps maintenant), le familier avait crié famine quand je me suis connecté... comme la rumeur circulais j'ai pensé la vivre...

Sinon apres un certain temps les familiers deviennent maigre a les nourrir à la poudre (et légèrement shootés , bha oui a force de sniffer) et les familiers perdent leurs points de vie par deux.

Donc faut essayer de les nourris moins souvent sans pour autant ne les nourris qu'à la poudre ^^
une poudre = 1000K
un séjour express au chanil (le temps d'un repas) = dans les 2 ou 300k... même en y ajoutant les frais de zapp ça reste moins cher...
Et pas de familier maigrichon, qui double les pertes de PV (donc la conso de poudre)...

Enfin moi, j'dis ça mais bon... si vous voulez nourrir vos familiers full à la poudre, c'est vous qui voyez
Un conseil, lorsqu'on est novice il devient vite ennuyeu de nourrire un dragounet qui mine de rien demande une nourriture relativement honnéreuses...
Il est toujours plus simple d'avoir une certaines ressource monétaire comme le font moi ou bien d'autre lorsqu'on a pas le temps de droper des bwack ou autre et acheter des familier deja morts aux alentours de 5000k/u, mais lorsqu'on débute il y a mieu à faire que de perdre son temps à droper deux bwack pour le nourrire à l'arrache, fin stun conseil ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés