Stick et double compte.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voici ma config:

-Athlon 64 3400+
-1.5 Ghz de RAM
-Geforce 6800 128 Mo
-CM Azus K8NE-deluxe

et touts mes drivers sont a jours !!

J'ai mis les détails graphiques au minimum,j'ai mis la résolution en 800*600 et
malgré ça je n'arrive pas a faire stick en double compte!!

Devrais'je rajouter de la mémoire? changer ma CG?
ou n'est ce pas possible de faire stick 2 comptes sur le même PC ?

Sniff need help.

Merci d'avance.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
** J'ai deux passions dans la vie !! Le ski et la masturbation. Bon je vais pas souvent au ski...**
Ca stick pas du tout ? j'imagine que non,

Tu dois avoir le même problème que moi, ca stick bien , mais sur la distance je perds le stick un petit peu par un petit peu... pour au final destick...
Ou alors le alt tab me fait bien destick aussi ^^

need soluce !
configure windows pour favoriser les services d'arriere plan et passe en /clientsleep background (et tourne en sessions fenetrées)

chez moi dans cette confgi ca marche au top.

et au passage 1.5 go de ram pas ghz.

a noter que j'ai 1.5 go aussi mais que ca marchait avec 1go (2 sessions ui de base 1024x768 fenetrées avec client DR) sur athlon 64 3200+ et geforce 6600gt
peut tu indiquer la marche à suivre stp
clic droit sur poste de travail-> proprietés, onglet avancé, performances-> paramètres, onglet avancé, cocher 'les services d'arriere plan'
configure windows pour favoriser les services d'arriere plan et passe en /clientsleep background (et tourne en sessions fenetrées)
Faudra franchement que tu m'expliques comment tu as fait, car avec tous els athlons que j'ai vu / eu j'ai jamais réussi à faire sticker un double accompt même avec les manip que tu cites et même en fenestré donc tu dois avoir un truc autre

Et actuellement j'ai :
AMD Athlon 64 3800+
NVIDIA Geforce 7800 GTX
2go ram Twinx Corsair

et le mieux que j'ai trouvé c'est de mettre les deux comtpes en autorun et de switch régulièrement entre chaque et de les faire tourner quand il faut. Mais stick c mort, ca tient pas 30secs .

Obligé de ressortir mon vieux Pentium (enfin il est aps si vieux que ca non plus ) si j'veux pve ou faire des MLs en double ac . Et c'est l'horreur pour ramener tous les persos à un spot du coup si j'ai besoin d'en log 4 ou 5
moi aussi j'avais des soucis de destick finalement le background ne m'a pas trop aidé, par contre les services en arrière plan si

[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=11466365#post11466365[/url]
perso jai la meme config citer un peu plus haut amd 3800 gforce 780 gtx 2 go en corsair

et bon pour faire stick un autre perso sais completement la galere il stick mais au bout dun cour instant je le voit filer tres tres loin devant

alors jai essayer le mod fenetrer et la l'horreur les deux compte on ld !!! bref je comprend pas trop le pourquoi du comment

et ensuite a quoi sert la commande /clientsleep background ? on doit la taper en jeux ?
Citation :
Publié par Kelirian
alors jai essayer le mod fenetrer et la l'horreur les deux compte on ld !!! bref je comprend pas trop le pourquoi du comment

et ensuite a quoi sert la commande /clientsleep background ? on doit la taper en jeux ?
Moi c'est l'inverse
En fenetré ca passe mais en mode normal les deux comptes LD dès la connexion!! Je comprends pas... et +1 pour ta question!

Je mets la commande sur le bot, par exemple, et ca fait quoi?
Citation :
Publié par Cetrix
Je mets la commande sur le bot, par exemple, et ca fait quoi?
Sur mon athlon ca fait strictement rien

Sinon sur mon pentium, si je suis en mode fenestré et que je fais /clientsleep background sur le compte n°2, que je le stick au comtpe n°1 et que je retourne sur le compte n°1, le compte n°2 stick sans problème et on voit une image figée sur la fenêtre du compte n°2 ce qui permet de diminuer les accès à la carte graphique de moitié et donc ca te fait moins laguer et donc en théorie ca stick mieux.
Cependant pour les athlons que j'ai vu, ca ne change strictement rien, l'image se fige ok, mais ca stick pas quand même et ce même avec une bète de course .

C'est le même principe pour le /clientsleep mini si tu joues en mode non fenestré avec le compte du bot en alt tab, en théorie ca te fait moins ramer surtout s'il y a beaucoup de monde dans la zone.
La seule solution que j'ai trouvé personnellement c'est de connecter les deux comptes et de faire "Alt+CTRL+SUPP" puis d'aller dans Processus, de passer un des game.dll et de passer en priorité supérieur à la normale, le seconde compte stick seulement après cette manip <.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés