Aide pour les 4 donjon "de base"

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me lance

Depuis quelques temps, à l'aide de mon sadi, je solote quelques donjons en continu bouftou, forgeron, squellette et bulbes.
Ca peut paraître bizarre, mais je trouve les donjons super drôle ^^

Bref, je propose ici pour vous, une aide pour faire ses donjon d'une traite et rapidement. Il suffit de me contacter, de me fournir une clef, et je fait tout le donjon.

J'éspère que ca pourra aider les plus faibles d'entre nous qui shouaitent découvrir ces donjons.

En ce qui concerne les drop, si jamais je drop, je le revendrais a la moitié de son estim. En ce qui concerne les petites ressources (comme le cuir ou autre) je les donnes si besoin est, ce n'est pas un soucis.

Donc pour tout les intéressé, contact IG : /w la-ruse-te-tura (sadi intell lvl 9X)

PS: En cas de déco de ma part (Ca peut arriver, comme tout le monde, je ne suis pas à l'abris d'une déco) je m'engage à aider au re-drop de clef.
moi je veux bien un donjon forgeron je ne peut payer que ma clef alors je me demande si tu pourrais pas utiliser mes pierres précieuses ou le manuel du tailleur ac une grosse reduc genre 20 000
et pour la caverne des bulbes je sais pas cb elle coute pour un sort aussi inutile ( pour moi) que capture d'âme mon budget est de maxi 5000
Citation :
Publié par rmipsp
moi je veux bien un donjon forgeron je ne peut payer que ma clef alors je me demande si tu pourrais pas utiliser mes pierres précieuses ou le manuel du tailleur ac une grosse reduc genre 20 000
et pour la caverne des bulbes je sais pas cb elle coute pour un sort aussi inutile ( pour moi) que capture d'âme mon budget est de maxi 5000
Je pense avoir tout expliquer clairement dans mon post.
je ne sais pas si tu pêut HT ta clef forgeron moi la mienne et en échange je te paye acune réduc sur le manuel du tailleur
sinon dans ton dernier post tu veux dire que tu peut aps
Citation :
Publié par rmipsp
je ne sais pas si tu pêut HT ta clef forgeron moi la mienne et en échange je te paye acune réduc sur le manuel du tailleur
sinon dans ton dernier post tu veux dire que tu peut aps
*reste calme*

Bon, tu va me rendre service, tu va relire mon post de a à z et eviter les question que 1 on comprend à peine avec le language limite bwork et 2 totalement HS par rapport avec ce que j'ai post.
J'aurez besoin de tes service , honorable sadida
Cependant , je me trouve dans l'obligation de te faire patienter après que j'ai acquis une monture , question de principe...

Amicalement : Kitaroth
Bah écoute ,moi je voudrais bien un peu de compagnie pour certain donjon en effet, et puis j'ai une place sous ma couverture ^^.

LOl , je te contacterai bientôt je pense mon petit sadi si tu veux de moi . Je pense qu'on va bien s'amuser.

tu va donc recevoir un de ses quatres un pigeon voyageur de ma part pour tes services, mais quelques questions subsistent :

Tu dis soloter les donjeons, mais, par exemple dans le cas du donjeon forgeron, tu es sur de reussir à chaque fois le donjeon forgeron, meme si nous ne somme que deux dans l'equipe( toi et moi), ou il faut ajouter des membres ?

En cas, disons, de mort dans le donjeon, pas due a une deconnexion, mais belle et bien d'un ec douloureux, ou je ne sais quoi, tu repaye les clés ( celle que l'on ta fournie, et celle que l'on a utilisé pour nous?)

C'est juste pour savoir, et pas pour t'ennuyer, et je te remercierais de tes precisions.

en tout cas bonne chance pour trouver ta clientele ^^
Citation :
Publié par korgana
Je pense qu'un sadi lvl 9X n'a pas trop de mal a faire un donjon forgeron en solo.
Je suis pas fan de la salle avec les 6 mineurs sombres, celle la ne me plait pas du tout et donc me disais que peut etre elle etait dur pour les autres, meme meilleur level ^^'
tres tres bonne idee pour moi qui est toujours voulu fere le donjon forgeron,je te contacterais quand j'aurais2 cle,par contre j'ai une question

Peux tu faire le donjon squelette si on te fournit la cle ?

voila.

_______________________________________________________________________________________

le-feca-de-marseille ,feca lvl 45 cherchant a faire son donjon forgeron et squelette desesperemant
Citation :
Publié par tnt13
tres tres bonne idee pour moi qui est toujours voulu fere le donjon forgeron,je te contacterais quand j'aurais2 cle,par contre j'ai une question

Peux tu faire le donjon squelette si on te fournit la cle ?

voila.
Faut lire

Citation :
Publié par CaDaVeRoS
je solote 4 donjon en continu (bouftou, forgeron, squellette et bulbes)
Ca peut paraître bizarre, mais je trouve les donjons super drôle ^^

Bref, je propose ici pour vous, une aide pour faire ses donjon d'une traite et rapidement.
Citation :
Publié par rmipsp
on se fait un donjon forgeron et je te paye avec une BONNE réduc sur le manuétael du tailleur ou alors je te donne des k et des pierres précieuses
Explique moi ce que je vais faire d'un manuel que j'ai deja eu une bonne trentaine de fois dans les mains... Alors je vais rester calme, les conditions sont super bien expliquer au debut de mon post.

Donc merci d'arreter d'encombrer ce post avec tes multiples demandes.
Je remercie les personnes qui savent lire et comprendre un post. Merci aussi de vos encouragement, j'espère que mon initiative pourra en aider plus d'un.

J'aimerais, si possible car ca commence à devenir limite supportable, que notre cher ami rmipsp cesse de polluer mon post merci.
salut, j'imagine que tu dois avoir des clefs en rab? auquel cas, pourrais-tu m'en vendre (forgeron et squelette) car je suis pas sur d'en avoir assez pr mes 3 perso (sacri 73 eni 70 et enu 67) qui voudraient bien se faire les 2 donjons rapidos... je te mp dès que c possible...^^
Cadaveros je te prend donc Dimanche a partir de 17h30 (pour avoir une bonne marge) pour un donjon bouftou :]

(C'est l'eca qui ta whsip ya pas longtemps ^^')

Donc sinon seront présents:

-Damokles, ecaflip force de niveau 26 en bouftou
-Brain-Stew, iop force de niveau 48 (ptet 50 d'ici la :x) et semi abra/picpic ou autre...
-ryo, cra intell de niveau 20 d'ici la avec quelques trucs bouftous
P-e Azor, xelor contre 20
P-e Nekomata, eca intell 21 (enfin agi pour l'instant XD)

Selon le nombre de clé dispos

Donc voila a par empechement majeur tu es prise ce jour la :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés