Aide pour les 4 donjon "de base"

Répondre
Partager Rechercher
Petite guilde d'enus (les enuques) peut etre interessé pour un drop a 8
Sinon j'ai moi même un sadi intello lvl 40, si tu as des astuces n'hésite pas a me les communiquer si tu as le temps ^^

/w Xuec-Nahc
allez-y sans craintes !

Vous ferez une jolie ballade de santé avec un guide agréable et de bonne conversation.

J'ai fait un magnifique donjon koulosse avec lui, et il est le plus gentil et malchanceux des joueurs que j'ai croisé. Déconnecté a la dernière salle 1 tour avant la victoire finale qu'il avais grandement contribué a obtenir. (désolé de remuer ce mauvais souvenir ^^)

Bravo pour cette initiative

Iopera-bouffe
salut la-ruse-te-tura

moi je suis très intéresser pr moi et mon frère , j'ai 3 clef et c'est pr faire le donjon Bulbe donc voila je vais te le dire en mp .

je trouve ton idée super sympa y a pas beaucoup de bon et gentil sadi. si je peut t'aider pr quel que chose n'hésite pas je ss un eni , ou je pourrais t'aider en ressource particulière
J'ai pus voir hier qu'une maj allais être implanter avec 5 nouveaux donjons. Afin d'encore mieux aider les plus faibles je tenterais de tester le plus rapidement ses donjons en solo pour voir ceux que je pourrais ajouter a cette liste (comme j'ai tenter avec le donjon craqueleur, bein oui je ne savais pas ce qu'il contenais XD et helas je suis loin de le soloter ><).

Je ne pensais pas avoir autant de demandes en créant ce post (j'ai facilement fais une trentaine de donjons avec divers joueurs depuis sa création). Ce qui m'as permis de voir que pas mal de joueurs ont besoin d'un coup de pouce.

C'est pourquoi dans les jours a venir (après le test des nouveaux donjons) j'installerais un système d'aide à l'xp gratuit pour les joueurs compris entre le lvl 1 et 70 (apres je pense qu'on peut largement se debrouiller seul). Si ce système fonctionne correctement, je tenterais de l'aggrandir en cherchant d'autre personne ayant du temps libre à consacrer aux autres de temps en temps (et pourquoi pas par la suite fonder un groupe d'aides aux joueurs débutant)

En ésperant pouvoir aider un maximum de personne et rendre le jeu encore plus communautaire ^^

Amicalement La-ruse-te-tura (ou la ruse pour les intimes )
Salut c'est encore moi merci pour ce donjon bulbe (meme si ta eete deco dans le combat de la salle a 2heureusement pour moi on la refait apres et tos c'est bien passer
j'aimerais faire le donjon bulbes avec quelques personnes de ma guilde, mais j'ai vu une salle a deux, et je pense que seul moi et mon eni peuvent s'en sortir... (ou a la limite l'eni seul avec une autre personne)

je ne connais pas trop ce donjon, je me demandais si on pourrait passer cette salle deux places en disons trois groupes:

mon enu et mon eni

ton sadi et quelqun de ma guilde (lvl 3x a 6x environ)

ton sram et une autre personne de ma guilde.

si tu te sent de faire ceci, je serai ravi de te fournir les clefs, et de quoi récupérer tes pdv, contacte moi ig: /w mac-eroy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés