J'ai rencontré l'amour par le biais d'un jeu Rp.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je viens ici donc je ne sais pas si je poste au bon endroit.

Je vais vous parlez d'une histoire, de mon histoire qui me tien très à coeur.

J'ai rencontré mon copain sur un jeu RP, cela fait un peu plus de deux mois que nous sommes ensemble mais nous habitons un peu loin et donc nous nous voyons pas beaucoup.

Je peux dire que je suis tombée amoureuse de lui et il me dit la même chose.

Mais parfois quand je le vois dans le jeu comme il se comporte avec d'autres filles j'ai des doutes, qu'il le fasse quand je suis pas là je suis ok mais pas devant moi cela me fait de la peine.
Jamais je dirais des choses devant lui ou même je ne pense pas à dire des choses à d'autres car je l'aime.

Si vous saviez comme je l'aime mais j'ai peur d'être trahi, pensez-vous que l'amour peut exister quand on se rencontre par le biais d'un jeu ?

Merci de me répondre sincèrement et ne dite pas des bétises svp.
Fake ou pas fake ? Dans le doute, je dirais que la relation à distance entamée à partir d'un jeu roleplay est quand même mal parti.
Où commence et où s'arrête le jeu à ce niveau ? dur à dire, surtout à votre âge. A voir... mais si rien que la drague roleplay t'enerve c'est pas gagné

Profite, mais ne te fait pas trop d'illusion.
Citation :
Publié par Elisha
Mais parfois quand je le vois dans le jeu comme il se comporte avec d'autres filles j'ai des doutes, qu'il le fasse quand je suis pas là je suis ok mais pas devant moi cela me fait de la peine.
On doute toujours, on se torture l'esprit de 1000 et 1 façons, qu'on ce soit rencontré par mmo ou dans la vraie vie
chacun ses trips. les personnes sont partout, donc pourquoi la femme de ta vie serait elle pas sur le net ?
si tu t'entends bien avec une fille de ta team, apres tu peux demander asv et tout, mais, ceux qui attaquent comme des morts de faim genre "hey hey, girlx xx, got msn ?", ca reste de la geek attitude, et je trouve ça plus que moyen.
donc, si le feeling passe super bien avec une fille rencontrée sur le net (ca m'est deja arrivé avec une très belle fille qui habite à 800 bornes de chez moi) pourquoi pas.
le reste, attaquer comme ça d'entrée, à froid sans connaitre ni avoir vu la personne, je trouve ça ridicule.
Merci d'avoir répondu.

Certes j'ai des doutes mais il me promets des choses (comme vivre ensemble) donc après quand j'y repense mes craintes partent.

Je crois que j'ai peur car je suis loin mais il faut que je lui fasse confiance aussi donc je ne dis rien et le temps me le dira....
Bah comme tu l'as dis c'est un jeu RP donc il fait du RP, je pense pas que tu es beaucoup à t'inquiéter ... sauf si tu as succombé à son charme alors qu'il agissait de la façon que tu décris avec toi ...
Non dans le jeu on se parlait jamais mais par la suite cela a été rapide mais il me draguait pas en se parlait en privé.

Non ce n'est pas un fake, je vous promets.
Citation :
Publié par Elisha
Non dans le jeu on se parlait jamais mais par la suite cela a été rapide mais il me draguait pas en se parlait en privé.

Non ce n'est pas un fake, je vous promets.
Etant donné que vous pouvez pas vous voir aisément dans la vraie vie, je pense que votre histoire est vouée à l'échec.
A partir du moment où la différence IRL/RP est claire et nette, ya pas de soucis.

Pour toi, c'est clairement IRL si vous vous êtes rencontrés. Pour les autres, c'est du RP.

Et quand tu lui en parles il dit quoi ?
LOL

Pardon, mais au bout de deux mois avec un mec que tu connais "à peine", vu que vous vous voyez pas souvent, vous pensez déjà à habiter ensemble ?? MOUAHAHAHAHA

Merci pour ce fou rire... Mais ça pue le fake et si c'est pas le cas, bah bon courage jeune fille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés