qui joue encore

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par devilmaycry
voilà j'avais dis que je ne posterais plus ici mais bon j'ai juste une question à poser.

qui joue encore à D2 et pourquoi D2?
Ca fait deux questions, non ?
j'y joue de façon totalement en pic... genre pendant 3/4 mois je vais y jouer a fond, et puis arréter 3/4 mois...

la je commence un nécro HC, mais la flemme...

sais pas quoi lol
moi je joue le week en hc ou sc ca depend

mes account:
sc _ : limim
hc _ : hc_mimil

moi je joue a d2 car wow et payant et mon ordi arrive pas a le faire tourner ^^
J'ai recommencé à la fin des vacances avec le mod Nezeramontias. Et puis là, la reprise des cours et heroes 5 aidant, j'ai un peu laché le morceau
Moi j'y joue encore et la cause.... bha je suis n'amoureux de ma soso? (je blague). Non juste que j'ai pas ecore fini les stuff de mes perso (la soso par exemple...)et que je veux un CTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(pkoi ya pas GTO )
Citation :
Publié par Axi
J'ai recommencé à la fin des vacances avec le mod Nezeramontias. Et puis là, la reprise des cours et heroes 5 aidant, j'ai un peu laché le morceau
Tout pareil .
J'ai fini les campagnes de HOMM 5 et je joue parfois aux scénarii mais c'est long .
Le mod Neze me prend tout mon temps pour finir le jeu et aller voir les différentes nouveautés
Citation :
Publié par devilmaycry
wow est payant ok alors pourquoi ne pas vous mettre à GW ?
Lol y'a pas que WoW et GW comme CO/MMORPGS.

Et puis si on y jouait faudrait pas qu'on t'y croise.
ouai vous avez raison restez entre vous sur votre site qui devient mort (ou l'est déjà)

vous pouvez dire de moi mais contrairement à vous je ne manque pas de respect envers les autres.
de toutes façon ça ne sert à rien de parler avec des mecs qui ne joue même plus et qui sont juste là pour cartonner les nouveaux, vous parlez sans connaître les gens et vous vous croyez super fort, ça me fais bien rire.
aller bonne chance pour ce forum de diablo, je me demande comment il fait pour rester encore ici ce forum d'ailleurs mais bon.

ps : je post ou je veux et si je le veux. tu ferais quoi si tu me croisait sur GW ?et c'est moi qui espère ne pas croiser des gens aussi fermé que vous.heuresement que sur GW ils ne sont pas comme vous.

aller bonne chance.

ps : xarus fait moi penser à te filer des trucs (dont le fameux cta que tu veux) avant que je file mes comptes à mon potes.
Je sais pas pourquoi, je me doutais qu'il se vexerait.

Citation :
Publié par devilmaycry
ouai vous avez raison restez entre vous sur votre site qui devient mort (ou l'est déjà)
Quel dommage. Notre Grand Sauveur part ? Toi qui aurais pu tous nous délivrer de la décadence qui nous attend ?
Je vais pleurer.

Citation :
vous pouvez dire de moi mais contrairement à vous je ne manque pas de respect envers les autres.
Ah ?
L'irrespect, ça commence par ne pas raconter n'importe quoi sur les forums (=toutes tes théories bidons que tu as pu sortir) et à en respecter (justement) les coutumes.
Avec ton comportement, tu t'es mis une bonne partie de la communauté à dos (je précise : pas moi, j'en ai strictement rien à foutre. Mais j'aime pas les gens qui jouent les martyres). Faut pas te plaindre si "on" réagit en conséquence.

Citation :
de toutes façon ça ne sert à rien de parler avec des mecs qui ne joue même plus et qui sont juste là pour cartonner les nouveaux, vous parlez sans connaître les gens et vous vous croyez super fort, ça me fais bien rire.
aller bonne chance pour ce forum de diablo, je me demande comment il fait pour rester encore ici ce forum d'ailleurs mais bon.
Bah demande-toi, hein.
Tant que tu nous laisses vivre notre vie...

Citation :
ps : je post ou je veux et si je le veux. tu ferais quoi si tu me croisait sur GW ?et c'est moi qui espère ne pas croiser des gens aussi fermé que vous.heuresement que sur GW ils ne sont pas comme vous.
... J'ai failli en abjurer mes voeux, tiens.
Bon, allez, tu postes où tu veux, soit, mais les autres aussi.
(Et j'aurais bien dit un truc sur mes rencontres à GW, mais je m'abstiendrais, je pourrais être désagréable)
le problème vient ptete de moi mais je suis dans une guilde ou il n'y a pas un gamin (moyenne d'âge 30ans) et tout ce passe bien, on t'envoie pas chier, on te parle correctement etc....

alors que ici tout les nouveau en général leur premier post ce fait pourrir.

alors avant de critiquer les autres regardez vous.

sur ce pourrissez moi si ça vous fais plaisir, vous avez l'air d'aimer ça.
Citation :
Publié par devilmaycry
le problème vient ptete de moi
Tiens, un éclair de lucidité dans un ciel ténébreux.

Cela dit, je note que ton orthographe s'est améliorée, et je te félicite pour ça.
Citation :
Publié par Apom
Tiens, un éclair de lucidité dans un ciel ténébreux.
Tu as raté le "mais" derrière qui l'absout bien confortablement de toute responsabilité. C'est nous, les méchants Joliens qui tapons sur les nouveaux et qui les flammons, au lieu de répondre à leurs questions.

Bonne chance avec ta guilde à l'über ambiance sympa, Gaara, et où on te prend pas pour un con.

(J'avais noté, pour l'orthographe. Pour être honnête, je trouvais pas qu'il méritait une telle curée, au départ. Mais le coup de "Ouin ouin, personne ne m'aime", ça va bien, quoi. Quand on se pose en victime en permanence, faut pas s'étonner de l'être réellement, des fois...)
Vous avez rien compris. C'est la faute des modos !

Puisque sa s'enflamme, et que de toute façon, notre site est mort... c'est ainsi que nous allons conclure. Cadenas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés