devilmaycry |
Dernières publications

dsl tout le monde c'était absent 2mois donc je n'ai pas vu vos msg, je ferais un point une fois que j'aurais récupère ma connec... Lire la suite

dite moi un jour ou vous êtes sur didi j'essaierais d'être là et je vous montrerais ce que je donne. pour les supports j'ai de ... Lire la suite

@ necam : je pense avoir quelque truc pour arca mais jte promet pas le top. @ nkete : iris sur hache d'arme (force 210) et spir... Lire la suite

wow est payant ok alors pourquoi ne pas vous mettre à GW ?... Lire la suite
ouai vous avez raison restez entre vous sur votre site qui devient mort (ou l'est déjà) vous pouvez dire de moi mais contrairem... Lire la suite
le problème vient ptete de moi mais je suis dans une guilde ou il n'y a pas un gamin (moyenne d'âge 30ans) et tout ce passe bie... Lire la suite

bonjour à tous voilà j'avais dis que je ne posterais plus ici mais bon j'ai juste une question à poser.:chut: qui joue enco... Lire la suite

bonjour tout le monde voilà je suis nouveau (sur ce forum car je suis depuis 1ans sur celui de D2) et pour être franc je suis p... Lire la suite

c'est bon allan j'ai le caske et l'arme si tu veux free ;) mp moi je te filerais mon compte... Lire la suite

salutpour chaque problème de connection moi perso j'ai 2 étape. 1er : je vais dans executer, je tape "regedit" je vais dans HKE... Lire la suite

si je le retrouve je te le donne ;) je te W*... Lire la suite