j'ai du free vu que j'arrete didi

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

voilà vu que j'arrête de jouer à diablo j'ai décidé de donner tout les item qui ne me servent plus, je garde juste quelque perso au cas ou je rechuterais

faites vos demande, par contre ne demandé pas si c'est pour revendre, je donne à ceux qui ont besoin pas pour ceux qui sont riche et qui veulent faire du bénèf.

pour vous faire une idée de ce que je donne voici quelques items en ladd:

ange gardien
shako
storm
des amus
des iris (pas perf dsl)
des spirit (pas perf dsl)
équipement pour assa
équipement pour necro
etc...............

voilà ne vous attendez as à avoir des griefs, exil etc j'ai 3grief, 2 dream et 3-4 spirit iris perf mais je les garde, tout le reste je le donne.

ps : si des personnes on un compte GW je veux bien échanger mes items diablo contre de l'argent GW.
@ necam : je pense avoir quelque truc pour arca mais jte promet pas le top.

@ nkete : iris sur hache d'arme (force 210) et spirit sur différent support pas mal pour pala et d'autre pour soso etc...
moi je n veux bien de ange gardin et de shako ( stuuff pour mon pala ^^)

et storm pour mon ama (comme ca j aurai tout le stuff)

et si tu as des rune ou pg je suis prenneur aussi
dite moi un jour ou vous êtes sur didi j'essaierais d'être là et je vous montrerais ce que je donne.

pour les supports j'ai de tout (me rapel plus des noms) les iris eth j'en ai mais pas beaucoup.

et oui j'ai du stuff pour java luto
gaara , tu naurais pas quelque merde pour pala smith ? je need une armor , drakul , des boots , 2 rings (1 raven situ as ) , highlord , et un petit cta si tu en as un autre.

merci
Citation :
Publié par roxx13
gaara , tu naurais pas quelque merde pour pala smith ? je need une armor , drakul , des boots , 2 rings (1 raven situ as ) , highlord , et un petit cta si tu en as un autre.

merci
Des merdes à quelques Ists quand même.
Je need toujours du stuff pour arcazone si tu en as... notamment arc/armure/casque/ceinture... et pourquoi pas des charmes. De tout quoi, selon ce que tu as/es prêt à donner.
Salut, j'ai repris D2 dernièrement, je joue une sorcière histoire de refaire du stuff rapidement, donc si il te reste quelques chose, ce n'est pas de refus, voilà j'attends ta réponse

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés