Schtroumpf-of-diablo |
Trouver plus de messages par Schtroumpf-of-diablo |
Aller à la page... |
problème de connexion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
jai 2 trucs , tu attend ou tu débranche ton modem tu attend environ 2 min , moi , sa marche quasi toujours
|
![]() |
|
|
Télécharge (et installe) le dernier patch: http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=patchs
Et réessaye, ça peut venir de là ![]() Sinon, va voir là ![]() |
![]() |
|
Légende
|
je vais essayer,merci
|
![]() |
|
Schtroumpf-of-diablo |
Légende
|
bon,ca ne marche toujours pas,je m'y attendais de toute de facon,merci quand même Roxx12 et Axi
ma dernière solution est arrivé: je vais formater |
![]() |
|
Schtroumpf-of-diablo |
Légende
|
Salut a tous je vais utilisé se topics pour pas pollué le reste du forum...
Alors j'explique mon problème j'espère trouver une solution grâce a vous. Alors en fait je jouait a diablo 2 lod dans mes jeunes année. j'ai arrêté pendant plusieurs année et la je me suis remit a jouer en fermer donc je monte mon pti barbare pour commencer je le fait monter un peu je reprend les commande en main... ect puis le soir venant enfin le matin lol je vais me coucher j'étais et en me levant toute à l'heure je me suis dit que j'allai continué a faire monter mon barbare mais quel ne fut pas ma surprise en essayant de me connecter arrivé a l'etape "verification de la version" sa me marque un message d'erreur : "impossible d'identifié la version battel.net est incapable d'identifier correctement la version de votre application pour de plus amples renseignement rendez-vous sur le site www.battle.net/support/errormessages/ " ![]() ![]() |
![]() |
|
|
moi quand il fait ca je coupe internet et relance le modem et je me reconnecte et ca remarche ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
enfaite j'ai le meme probleme sauf je peu aller partou sauf en europe , j'ai attandu plus ke 48 h mai sa a rien changer svp dite moi quoi faire
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|