Estimation Cape Fulgurante

Partager Rechercher
Citation :
Publié par CaDaVeRoS
Mouais, à part le pa, rien d'extraordinaire sur cette cape :/

Néanmoins pour le drop je dirais ... 800.000k ?
.......

Sinon je dirai au alentour de 4M, ça m'étonnerai que tu en tires plus.
Sinon gg pour le drop.
Citation :
Publié par Merindian
.......

Sinon je dirai au alentour de 4M, ça m'étonnerai que tu en tires plus.
Sinon gg pour le drop.
O_o Comme quoi on en apprend tout les jours ><
Je pensais pas que ca valais autant, désolé pour la mauvaise estim ^^"
3 millions je dirais. Merindian a bien résumé l'utilité. Ca reste un drop rare, qui a son intérêt (je préfère effectivement mulante+cape fulgu à ceinture fulgu+brouteuse, pour l'agi qui est bien utile, le gain d'init et de vita), mais le gain reste relativement marginal. Ca devient vraiment de l'optimisation fine.

Evidemment, les quelques personnes pouvant être vraiment intéressées et ayant les moyens de payer un prix "raisonnable" (3-4M) mettront peut-être plus.

Astrea
Citation :
Publié par LapinPsykopat
Ahhh si j'étais un ecaflip et que je pouvais me passer d'une guenille pour etre a 1/2 cc... J'aurais bien mis 3M là dedans ^^

ou alors si j'avais un tutu
mais tu n'es pas ecaflip muahahahahahaha x)

sinon 3m me parait bien ça tombe beaucoup plus que les caracoiffe a mon gout "i think"
4M

>objet level 55
>permet de se separer d'un gelano ou d'une ceinture fulgu bonne alternative pr mulante , chouqueuse, xenature ( et oui y a aussi des feca 10pa baton feca ) et autre ...
>elle est joulie (non ça on oublie XD)

Citation :
Publié par EL-MEHDI
sinon 3m me parait bien ça tombe beaucoup plus que les caracoiffe a mon gout "i think"
oué bah j'ai vu que deux capes perso et des caracoiffe ce 'culay de wonks en a drop plusieurs XD
et le mc ne se tue pas comme une tortue verte
Citation :
Publié par -ITA-Ginji
4M

>objet level 55
>permet de se separer d'un gelano ou d'une ceinture fulgu bonne alternative pr mulante , chouqueuse, xenature ( et oui y a aussi des feca 10pa baton feca ) et autre ...
>elle est joulie (non ça on oublie XD)

pourquoi on oubllie elle est jolie le look c important ^^

sinon oui 4M car c'esr rare rare rare et perso j'avais vu sur jiva iop 12pa avec qui faisait bond colere le truc anti eni
Citation :
Publié par LapinPsykopat
J'envie le xelor au kaiser 1/2cc qui possederait cette cape ...
tu veut dire le xelor avec 100 force tellement il est blindé d'item PA et cc ? ca dois roxé a mort en effet x)
Citation :
Publié par kamikazoo
tu veut dire le xelor avec 100 force tellement il est blindé d'item PA et cc ? ca dois roxé a mort en effet x)
parchotté 101, un pti tutu et +280 force tu monte facilement au 1/2 12PA avec de la force xD
Citation :
Publié par LapinPsykopat
parchotté 101, un pti tutu et +280 force tu monte facilement au 1/2 12PA avec de la force xD
Lol tu dis sa comme si le tutu était facil a avoir... ptdr
Sa tien de la super cagnote du loto pour droper un dofus donc bon...
Citation :
Publié par Zankaya
Lol tu dis sa comme si le tutu était facil a avoir... ptdr
Sa tien de la super cagnote du loto pour droper un dofus donc bon...
Ou simplement d'organiser plus de CM sur ce foutu serveur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés