La montée en puissance de certaines classes albionnaises me semble exagérée

Fil fermé
Partager Rechercher
je trouve exagéré le up des classes albionnaises

ont ne vois plus que de la masse avec en première ligne, sorcier, thauma

je pense qu'un nerf du sorcier serais a mon avis une des meilleur chose que pourrais faire mythic

je lance donc une pétition pour le nerfer

(je vois déjà les flamme des joueurs sorcier, les pauvre que deviendront-ils sans leur mode dieu)
Citation :
Publié par Nof
(Le sujet ne concernant que des classes d'Albion, je le déplace sur le forum approprié et en clarifie le titre. )
C'est pas la poubelle le forum approprié pour ce sujet?
on dit GodMode quand on est pas has been ^^

sinon pourrais tu expliquer ce que tu viens de dire ?
argumenter ?
car la on peut dire la meme chose pour tous les royaumes

chaque royaume a ses classes plus ou moins "puissantes" et encore faut il definir le mot puissant
Citation :
Publié par Luciolelapuce

je pense qu'un nerf du sorcier serais a mon avis une des meilleur chose que pourrais faire mythic

(je vois déjà les flamme des joueurs sorcier, les pauvre que deviendront-ils sans leur mode dieu)
Le sorcier a été up récemment ?
Les modifications ont été pour ainsi dire absentes depuis le nerf du moc+ra5L pour la bonne raison qu'il est très équilibré.

Le thaumaturge a enfin bénéficié d'un up dont il avait besoin depuis longtemps car il était exceptionnellement limité au niveau capacités. Il faut essayer de s'extirper du point de vue de celui qui est simplement énervé de prendre 3x800 en 5 secondes.

En fait, je n'avais pas envie de le dire à la base, mais je ne peux pas m'en empêcher : ton post est manifestement celui d'une personne qui s'est fait farm en solo ou petit comité par des sorciers/thauma.

Joue une de ces classes en fg, et tu verras que, même si leur situation n'est pas à plaindre (surtout le sorcier), on est tout de même loin de la nécessité de lancer une pétition
depuis un nomment je vois beaucoup de fight de plus en plus impossible a gérer du coté de mib/hib face a albion

faut pas se leurrer la face quand ta une masse alb en face 9 fois sur 10 tu crèves sans avoir rien fait

ce que je vois depuis un certain temps c'est le nombre de sorcier, thauma en net progression

çà fait 4 ans que je joue et la c'est de plus en plus dur de tenir face au alb

c'est juste une constatation, maintenant si y'en a qui trouve çà tout a fait normale
Citation :
Publié par Luciolelapuce

Déjà ton baratin tu réfléchis à ce dont tu dis au moins ?

Le UP du sorcier à eu lieu à la version 1.60...

Là où le sorcier à pris son essort c'est avec TOA.
c'est vrai que les warlock, les animistes , les banshee c'est vraiment nul en combat de masse
Albion domine trop !!!
Bref chaque royaume a ses classes interessantes en fonction du type de combat...
Maintenant si tu dis que contre Albion , Hib et Mid n'ont aucune chance, je pense que c'est plus par leur nombre que par la puissance roxative émanant de leurs compétences.
monte des 50 et joue les quelques mois en rvr sur les 3 royaumes, tu verras que c'est plus le nombre que le up qui fait mal.

Pour les thaumas -> on a passé 4 ans avec le delve le plus haut des mages (hors bomber) et on faisait les degats quasiment les plus nuls.sorciers , theu et caba faisaient mieux en dégats.
mouais je dis bof...

Le sorcier est certe un peu le couteau suisse en solo mais il est vrai qu'en groupe il tombe un peu dans le rang même si à mon sens cela reste une des classes les meilleures du jeu...

Le thauma a été up et il en avait peut être besoin (je sais pas j'en joue pas) mais par contre quand je vois comme il exagère par rapport à un autre bolteur je me tate quand meme. Encore une fois c une considération groupe ou solo. Dans les deux cas l'avis sera différent... Ok l'odin ou l'eld bolteur ont un NS qui est bien top mais par contre hormis leurs 2 bolt ils ont un DD pourri... Je pense donc que maintenant que le thauma possède un NS (meme si moins bien) les autres classes bolteuses devraient avoir le gros DD dans la même voie (rêve) Ok l'eld à la stun... Dans tous les cas c l'odin le moins bien servi (il a un speed remarquez et du débuff) Donc ca reste peut être équilibré.

Dans tous les cas il me semble donc que ces "up" dont tu parles (meme si pour le sorcier je n'en vois goutte) ne font que tenter d'équilibrer les royaumes.

Puis bon qd je décide de reroll alb que je passe sur un pont campé par bainshee et que je me prend le vieux bug du pont et que je rip grâce à un zone je me dis que finalement il y a encore du travail
(question supplémentaire : c'est pas sensé être réglé ce problème où les zones abusés de bainshee te OS sans ligne de vue et entre différents étages d'un pont? ayant stop daoc un moment je ne suis peut etre plus trop à la page)
Citation :
Publié par Luciolelapuce
depuis un nomment je vois beaucoup de fight de plus en plus impossible a gérer du coté de mib/hib face a albion

faut pas se leurrer la face quand ta une masse alb en face 9 fois sur 10 tu crèves sans avoir rien fait

ce que je vois depuis un certain temps c'est le nombre de sorcier, thauma en net progression

çà fait 4 ans que je joue et la c'est de plus en plus dur de tenir face au alb

c'est juste une constatation, maintenant si y'en a qui trouve çà tout a fait normale
Faut savoir, c'est les classes qui sont cheat ? ( olol ) ou c'est juste qu'en face c'est masse? . . .
Citation :
Publié par Luciolelapuce
< tend un kleenex > Font chier ces alb a plus se laisser farmer :x .
Citation :
Publié par Luciolelapuce

lol
Faut aller loin pour dire que c'est cheaté, le sorcier est une très bonne classe mais n'est pas cheat ( plus depuis le nerf moc+RA5L ), et le thauma heuresement qu'il a eu ce up le pauvre...

Tout le monde à un moment trouve une classe qui vient de le tuer cheaté, c'est la vie
2clerc 6mages...s'normal qu'ils dominent en masse, tout du moins en plaine, aprceque coté structure c'est plutot els derniers^^.

avec le titre du post jm'attendais plutôt à des ouinouin mda Hast sous célé c'est cheat.
Disons que tout les up récents d'albion tendent a rendre le realm moins farmé et + à niveau des opti en face, à l'exception de quelques classes^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés