Connexion a dofus ce soir....

Fil fermé
Partager Rechercher
Impossible de me connecter ce soir a dofus, apparament le serveur recoit trop de connexions simultanées.

J'ai bien rententé puis reussie à être dans la file d'attente, mais cela a finit par une echec.

Est ce que quelqu'un aurais des infos issue du forum officiel parce qu'il m'est impossible d'acces a ce forum ...

J'ai vu un post a l'adresse suivante : http://forum.dofus.com/topic.php?id=53325 mais des que je souhaite y parvenir j'ai en retour "serveur introuvable".
Message supprimé par son auteur.
Une heure que j'alterne entre mon bureau et les tentatives de connection a dofus , toujours le meme message "trop de connections simultannées , veuillez réessayer dans qq secondes ..."

Sinon ton message c'est :

Citation :
lichen
Admin. Les serveurs de jeu seront coupés pour des raisons de maintenance entre 10h10 et 10h40 GMT1.

Posté le 26/09/2006 à 10:08:33
Ca sert a rien de se plaindre les devs trouveront toujours une soit disant "solution " qui marchera deux mois et qui deviendras obsolète .Juste pour que les joueurs ne remarque rien et continuent a joué ...
Une requête "légèrement bloquante" sur le serveur de connexion a empêché le serveur de traiter les connexions pendant plusieurs dizaines de minutes d'où une accumulation de requêtes de connexions et donc d'importantes files d'attente pour se connecter.

Les files d'attentes devraient se résorber toutes seules, il n'y a pas d'autres choses à faire que d'attendre pour l'instant.

Nous travaillons cependant sur une nouvelle architecture et sur de nouvelles optimisations pour notre serveur de connexion, qui devraient nous éviter ce genre de désagrément, mais qui ne devraient pas être en place avant plusieurs semaines.
J'aimerais savoir ...
6'900 abonnés qui veulent se connecter en même temps, c'est possible ?

Non, je ne tiens pas compte des non-abonnés, dans la mesure où il y a une obligation contractuelle de service de la part de la société et qu'elle ne concerne que les abonnés.
Citation :
Publié par Barbacus / smocky
Et c'est parti pour 3 pages de "OUINNN j'arrive pas a me co...."!!
Citation :
Publié par Uxoh
Même probleme pour tout le monde ! Serveurs surchargés ! Bref, pour jouer ce soir, revenir TRES tard !
Forcement avec ce genre de connerie qu'on peut lire ce genre de topic peuvent etre fermés.

Ce que je demandais c'est des infos, pas des trucs du genre qu'il est 20h et que c'est pour ca. Comme beaucoup de gens je travail, je rentre tous les soirs a la meme heure et je me connecte. D'habitude ca marche et pas la.... Et comme j'avais pas acces au topic sur le forum je demandais des infos. Apparamment il n'y en a pas plus que ca. merci.

Edit : merci lichen pour ces infos. topic a locker.
Citation :
Publié par lichen
.....
Par la même occasion,pourquoi est t'il si laborieux,voir impossible d'aller sur le forum officiel tout les jours en ce moment?
Citation :
Publié par lichen
Une requête "légèrement bloquante" sur le serveur de connexion a empêché le serveur de traiter les connexions pendant plusieurs dizaines de minutes d'où une accumulation de requêtes de connexions et donc d'importantes files d'attente pour se connecter.

Les files d'attentes devraient se résorber toutes seules, il n'y a pas d'autres choses à faire que d'attendre pour l'instant.

Nous travaillons cependant sur une nouvelle architecture et sur de nouvelles optimisations pour notre serveur de connexion, qui devraient nous éviter ce genre de désagrément, mais qui ne devraient pas être en place avant plusieurs semaines.
Tout a été dit.

Maintenant, répétez après moi :

« Merci maître lichen pour avoir partagé ton savoir avec nous. »
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés