Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gravensky
geloture c'est bien avec gelobotes pour le pm et le bonus
bof, la ceinture tortue rouge est plus intéressante, et puis j'aime pas les pano

EDIT: Il est interdit de mettre des gelobottes avec la ceinture tortue rouge ?
Bonjour j ai encore une petite question j aimerais savoir quelle tenue est plus adapte pour un xelor air entre la tenue kwak air ou la tenue scara blanc et pourquoi encore merci une fois de plus !!
Citation :
Publié par royaljon42
Bonjour j ai encore une petite question j aimerais savoir quelle tenue est plus adapte pour un xelor air entre la tenue kwak air ou la tenue scara blanc et pourquoi encore merci une fois de plus !!
ben les deux je pense car pano scara c'est juste 4item

mais xelor air y a des item bien miem comme vegacoiffe dantougle cape tofu fou geta aerdala corbottes et companie
Bonjours à vous chers confrères Xélors ,

Je fais appel à votre sagesse (c'était plus fort que moi, fallait que je le dises ), pour savoir comment continuer mon Xélor, beaucoup passe Terre, mais je peux pas dire que ça m'intéresse vraiment comme chemin. Se que j'aimerais c'est avoir un Xélor différent de tout c'est adepte de la force si nombreux à HL (du moins de se que j'ai vue sur Djaul...).

Sorvenearth

PS: Mon Xélor est niveau 5x, mais je tiens à me préparer tout suite, d'ailleurs je pensais rester Feu, mais on m'a dit que c'était pas très viable...

(accèsoirement Khazak, Melodias, Ehmahixhelas et Arkylam)
Citation :
Publié par Sorvenearth
Bonjours à vous chers confrères Xélors ,

Je fais appel à votre sagesse (c'était plus fort que moi, fallait que je le dises ), pour savoir comment continuer mon Xélor, beaucoup passe Terre, mais je peux pas dire que ça m'intéresse vraiment comme chemin. Se que j'aimerais c'est avoir un Xélor différent de tout c'est adepte de la force si nombreux à HL (du moins de se que j'ai vue sur Djaul...).

Sorvenearth

PS: Mon Xélor est niveau 5x, mais je tiens à me préparer tout suite, d'ailleurs je pensais rester Feu, mais on m'a dit que c'était pas très viable...
rester feu est toltalement possible mais tres tres couteux car il faut forgemager

si un xelor level 81 arrive a forgemager un fantal(1main) ou nitrubant (2main) il devient tres fort pas contre vers les level 120 le cac des xelor force depasse emplement celui des feu mais il leur reste peu d'attaque a distance

xelor force intel c'est simpa aussi avec bora et mino mais ca c'est tres hl
les classe air sont generalement au dagues mais pourquoi pas un xelor air au fantal air ?? il sufirait de parchoter un tout petit peu la force et c parti

les dagues c'est comme les marteau aussi faut forgemager sinon des xelor blinder d'agi et de pm uniquement au fletrisemen ca peut etre pas malapré hl il faut un cac
salut amis xélors !

actuellement lvl 43 avec 100 intel/vita de base, je commence a monter la force

j'aimerais savoir si au lvl 48 équipé scara rouge/kwak et toh lo je ferais plus de dégâts qu'équipe abra/kwak terre et imposant marteau outar??

autre question, j'ai actuellement aiguille/sablier/dévouement lvl 5 contre lvl 4 et ralentissement lvl 2, dois-je monter ralentissement et contre maintenant ou attendre un peu en sachant que de bons sort vont arrivés (fuite, protection, maîtrise...)??
Bonsoir tout le monde !!!!

Je galere pour acceder sur le forum dofus donc je viens vous demander a vous ...

Je me demandais ou je devais faire xp mon xelor ? on m'a dit que c'etait simple mais personnellement je galere donc si vous pouviez m'aiguiller merci d'avance

A bientot et bon jeu !!
Citation :
Publié par champignonpetitt
Bonsoir tout le monde !!!!

Je galere pour acceder sur le forum dofus donc je viens vous demander a vous ...

Je me demandais ou je devais faire xp mon xelor ? on m'a dit que c'etait simple mais personnellement je galere donc si vous pouviez m'aiguiller merci d'avance

A bientot et bon jeu !!
J'suppose que tu es niv 180+

Donc je te conseil grobe

Non sérieusement, tu nous as donné aucunes info sur ton xélor, on peut pas te répondre.
Hello tout le monde ^^, je voudrais commencer un xélor sur le nouveau serveur français, je voudrais que vous me donniez quelques conseils pour le build, j'ai déjà un xélor feu sur ménalt lvl 43 ( un peu monter n'importe nawak )

Voila, je sais a peux prés ce que je veux, mais une question m'embête, dans quels ordre booster les sorts, car il y en a tellement a bas level que j'aimerais booster ( ralentissement, contre , aiguille, sablier puis plus tard dévoument, fuite, protec aveuglante, momification etc ) sachant que je voudrais asses vite m'orienter PvP, et que le serveur sera nouveau, donc pas de gros équipements.Et si possible quels carac monté? ( sachant que je veux être feu puis éventuellement terre)

J'espére avoir été clair mais pour résumé, dans quels ordre je devrais booster les sorts, carac et quels équipement porter par pallier de level? ( Je sais que sa fait beaucoup, mais j'ai vraiment envie de m'implanter sur se serv, et faire le moins d'erreurs possible )
Pour les sorts je dirais :

- Contre 5
- Aiguille 5
- Ralentissement 5
- Dévouement 5
- Fuite 5
- Protection aveuglante 5
- Momification 5
- Maitrise des marteaux 5
- Frappe du xélor 5
- Téléportation 5

Au niveau des caracs :

100 intell
300 vita
(On est ici parchotté à 101 force)
Force à 200
[HS on]

ce qui serai vraiment bien sur les forums de classes, c'est qu'il ne puisse y avoir qu'une à 2 questions sans réponses d'affiler parce que bon c'est loud de poser une question et de voir 5 mn après une autre question du genre : need build xelor intel feu... alors que la réponse se trouve facilement sur le post d'avant.

[HS off]
Citation :
Publié par ARTKILLER
[HS on]

ce qui serai vraiment bien sur les forums de classes, c'est qu'il ne puisse y avoir qu'une à 2 questions sans réponses d'affiler parce que bon c'est loud de poser une question et de voir 5 mn après une autre question du genre : need build xelor intel feu... alors que la réponse se trouve facilement sur le post d'avant.

[HS off]
Mais une page avant tu demandais
Citation :
autre question, j'ai actuellement aiguille/sablier/dévouement lvl 5 contre lvl 4 et ralentissement lvl 2, dois-je monter ralentissement et contre maintenant ou attendre un peu en sachant que de bons sort vont arrivés (fuite, protection, maîtrise...)??
Donc c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Oui, ce topic est envahit par les questions qui trouvent réponse en remontant une minute le fil de discussion. Certains sont fatigués de répondre toujours la même chose et arrêtent.
Ca empêche toute discussion pointue. Je suppose que c'est la même chose dans les autres sujets de classe.

Ralentissement est probablement les sorts les plus importants des xélors. On peut s'en passer mais ce serait dommage.
Contre est un atout précieux pour xper vite au début et une armure très efficace à bon niveau.
Bonjour à tous je viens de faire un xelor inte lvl 21 il a rayon obscur et sablier xelor niveau 5 mais je ne sais pas quoi montez maintenant comme sort vous me conseillez de faire quoi ?

Et j'ai une autre question : quand je serais a 100 pts en caracteristiques je les mettrais ou mes autres pts de caracteristiques ? Je dois me faire des parchemins pour l'inte ?

Merci d'avance
Je monte un xelor et j'aimerais savoir si monter momification vaut vraiment le coup? +4dommage et +5dommage réduits pour 5 niveau
(même coup pa, même taux d'ec, même nombre de tours avant la relance) si je me tient au site de la communauté

Sinon les dommage retournés de la protection aveuglante valent le coup?

Merci d'avance
Pour les points à répartir, si tu veux pas te faire OS par n'importe quel monstre un peu plus HL, monte ta vita. Si tu es déjà à 100 en intell, tu ne peux plus faire de parchos de toute façon.

Le renvoi de protection aveuglante vaut le coup, pour peu que tu aies un minimum de sagesse. Dans tous les cas, 60% d'esquive en plus, on ne crache pas dessus.

Momie, c'est un peu à toi de voir. Perso, les dommages je m'en fiche un peu, mais réduire de 50% en plus, ça peut changer l'issue d'un combat. Je l'ai mise lvl5; et je ne le regrette pas. Evidemment, si tu n'es pas intell à la base, ça change pas mal de choses...
Citation :
Publié par Ghym
Le renvoi de protection aveuglante vaut le coup, pour peu que tu aies un minimum de sagesse. Dans tous les cas, 60% d'esquive en plus, on ne crache pas dessus.

Momie, c'est un peu à toi de voir. Perso, les dommages je m'en fiche un peu, mais réduire de 50% en plus, ça peut changer l'issue d'un combat. Je l'ai mise lvl5; et je ne le regrette pas. Evidemment, si tu n'es pas intell à la base, ça change pas mal de choses...
En fait pour la protection je me posait la question car 60% en plus ne m'intéresse pas, vu qu'il a 100%+ équipe, mais en effet le renvoi peut être sympa, faudra que j'y réfléchisse

Sinon pour la momie, c'est pas un xelor intel, plus force/sagesse, donc la réduction se passe comment dans mon cas?

Merci
Coucou,
Voila mon problème je suis actuelement lvl 94, cela fait plusieurs marteaux que je rate (deux ragnarocks, 7 Kaisers ainsi que deux nitrhant) je commence a être un petit peux découragé Sachant que je ne veux en aucuns cas me tourné vers la voie de la force peux etre un mix bien plus tard avec un certain marteau Hubohu qui me plait bien. Voila mes caracts pour le moment :

Force : 6 + 120
Vita 100 + 138
Sagesse : 75 + 163
Chance : 55 + 37
Agi : 37 + 67
Intel : 221 + 253

Au niveau de mes sorts j'en suis la :
protection/contre/aiguille/sablier/fuite/maitrise/mamie lvl 5...
ralentissement lvl 3
Euh pi trou de mémoire

Actuelement je n'ai pas de cac mis a part le tho lo qui, il faut le dire commence a sérieusement me saoulé,

Le kaiser me paraissais sympa une main des jolis bonnus pi un cc meurtrier et facilement jouable.
Le ragnarock j'adore les bonnus mais un peux dépassé pour moi maintenant
le nutruhant c'est mon pti truc du moment je l'aime bien les bonnus et tout donc voila ^^.

J'en m'en remet donc a vous pour savoir quel marteau était le Plus facilement forgemagable tout en ayant des dégats conséquents (4 ou 5 PA aucune importance).

Merci d'avance.

Amicalement Toonz.

-aiguille lvl 1
-ralentissement, poussiere, sablier, rayon lvl 5 (j'aimerais oublier rayon et peut etre poussiere)
-je suis xelor force avec 181 intell de base.

Je me demandais egalement si aiguille valait vraiment le coup pour un xelor force en mode 10 pa de base prévu a mon lvl 100.

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par sihfer
Bonjour, je suis actuellement xelor lvl 9x et je me demandais quel sort monter lvl 6 en premier en sachant que:

-aiguille lvl 1
-ralentissement, poussiere, sablier, rayon lvl 5 (j'aimerais oublier rayon et peut etre poussiere)
-je suis xelor force avec 181 intell de base.

Je me demandais egalement si aiguille valait vraiment le coup pour un xelor force en mode 10 pa de base prévu a mon lvl 100.

Merci pour vos réponses.
je pense qu'il fait que tu oubli rayon et pousiere si tu n'est pas full intel
sachant que tu est force je pense qu'il faut d'abord monter ralentisement level 6 si tu fait du pvp et contre et maitrise aiguille est utilise un peu plus tard avec la dora bora

personnelement je trouve le mode 10 pa de base inutile a cause du sort devoument passer a 10 pa implique retirer une ceinture force et un ano force

voila mon avis

graven.
Citation :
Publié par drom'
En fait pour la protection je me posait la question car 60% en plus ne m'intéresse pas, vu qu'il a 100%+ équipe, mais en effet le renvoi peut être sympa, faudra que j'y réfléchisse

Sinon pour la momie, c'est pas un xelor intel, plus force/sagesse, donc la réduction se passe comment dans mon cas?

Merci
si tu monte level 5 momie et que tu a par exemple 0 intel agi et chance tu reduira de 15 ces 3 element

par contre pour les attaques neutre et terre tu reduira plus car les reduc prenent en compte 1/3 element de l'attaque et 2/3 intel

voila apré calculer combien tu reduira j'en ai aucune idée les calcules c'est pas mon truc

sinon pour protect si il a 100% de bas avec contre ca va faire un renvoie bien violent a monter absolument

/HS PS: droom monte un xelor Oo le scooooooop je voit pas pourquoi quand on a un sadidabusay^^ /HS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés