[PES 6] Ca se précise !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bou
En ce qui me concerne, après avoir fait le tour de l'ia dans pes5, je retrouve mes amis castoldo et minanda avec plaisir !
!! tu modif pas ton équipe avant ??? perso je kick tt les joueurs de départ pour prendre des jeunes au futur très prometteurs
Maitre-Moa se défend bien, il gagne le premier match (même si j'ai égalisé parce qu'il était afk je considère qu'il a gagné) mais j'ai rattrapé tout ça par 1-0 puis 3-0 ^^

Bref match très sympa et très accroché (désolé pour ton Vieira ) on remet ça quand tu veux !

Pour les autrs : il faut insister pour se connecter, une fois qu'on a passé le choix du fichier joueur y a plus de loading
Vous êtes sur quel lobby ?

Moi je suis en plein tournoi online là, j'ai voulu essayer c'est pas mal comme truc. Equipes nationales là, on doit choisir 3 équipes le tout dans la limite des 11 étoiles sachant que le Brésil en fait 5, l'Angleterre 4 etc... J
'ai tenté un petit Pays Bas(4*), Angleterre(4*), Japon(3*), 300 joueurs à chaque tournoi, c'est international et le principe est simple : 5 matchs de 5 minutes sur des adversaires aléatoires et un classement à la fin ou le 1er remporte le tournoi

J'ai fait 8 points sur mes 5 matchs et 70e au final sur 300... j'ai réussi à prendre des points avec le Japon contre le Brésil mais bon chaud... ils sont tout sauf physiques les japonais

C'est très sympa, juste dommage qu'ils aient pas inclus un système d'élimination directes après.
Citation :
Publié par Baboulinet
!! tu modif pas ton équipe avant ??? perso je kick tt les joueurs de départ pour prendre des jeunes au futur très prometteurs
Na je commence avec l'équipe type pour le sport.
ça m'empêche de monter trop vite en D1 et ça rend les transferts bien plus croustillants !

Puis dans cette équipe de base, les ruskin, macco, jaric, stein et dodo peuvent suffisamment progresser pour assurer des résultats le temps de monter une équipe digne de ce nom.

edit pour plus haut : ca a l'air bigrement sympa !
erveur Français/Anglais > common friendly français 01

Essayons de nous caser la si possible et si jamais quelqu'un met un mot de passe qu'il mette un mot de passe = Jol
Citation :
Publié par Absent
erveur Français/Anglais > common friendly français 01

Essayons de nous caser la si possible et si jamais quelqu'un met un mot de passe qu'il mette un mot de passe = Jol

Ouaip, d'ailleurs je vous attends.

comment c est la misére pour se créer un profil , ca le fait qu'a moi ou c'est vraiment lent ?

bon ben vais tester offline, viendrais vous affronter plus tard.
Citation :
Publié par Vaoboo
comment c est la misére pour se créer un profil , ca le fait qu'a moi ou c'est vraiment lent ?

bon ben vais tester offline, viendrais vous affronter plus tard.
mouai depuis taleur j'y arrive pas...

fait iech !!!
Citation :
Publié par Grosbisou
J'essaye de me connecter mais il me dit qu'il me connait pas Pourtant j'ai créé un compte sur leur site :s
Ptet un probléme de mot de passe ca ma fait ça aussi, pis j etais en majuscule donc bon.

Bon le online c'est pas glorieux j arrive à me connecter et direct il m'ejecte du serveur quand je choisit un lobby
Beaucoup de mal à me connecter là, c'est encore en maintenance?

Bon sinon des que je suis connecté, je mets le droit à l'invit à tous les membres du clan, histoire de pouvoir inviter meme si je suis pas là. Par contre j'ai vu, la limite c'est 10 personnes, ca va etre un peu juste, on est deja 4. Mais bon c'est juste histoire d'avoir un chat privé pour orga des matchs et participer à des events, bref rien d'indispensable au pire on fait un chan IRC.

Kerjou, Zippo, Absent et moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vaoboo
arf j enrage de pas pouvoir tester le online même pas vu la tête d un lobby
courage , j'ai insisté et enfin j'ai pu rentrer , viendez tous on fait des match ^^

en tout cas la TV est excellente , j'ai matté 2 match de Giga/absent/zippo/apophis et ça rend super bien on peut changer les angles et tout puis commenter
bon pour les salles de matchs faudrait mettre un MDP sinon tout le monde viens s'incruster, un truc facile : jol. Toujours sur les serveurs non classés, ANGLAIS/FRANCAIS common friendly 01 francais

afk miam

@absent ca va un peu mieux en 2 vs là, faudrait s'entrainer un peu plus
Citation :
Publié par Smokeur
courage , j'ai insisté et enfin j'ai pu rentrer , viendez tous on fait des match ^^

en tout cas la TV est excellente , j'ai matté 2 match de Giga/absent/zippo/apophis et ça rend super bien on peut changer les angles et tout puis commenter
comment tu fais pour être spectateur justement tu veux bien expliquer concrètement ?

Ps : je t'attend pour te mettre une patée Smokeur et encore désolé que tu aies lagger Giga
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés