|
Surtout que JEH n'a jamais été journaliste.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Relation hommes politiques / presse et milieux d'affaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() L'avantage d'avoir des copains bien placés c'est qu'il est beaucoup plus facile de censurer des propos/photos/affiches qui le dérange, la preuve en image ^^ http://gzlaowai.free.fr/dotclear/ind...23/189-censure Bravo la liberté d'expression, pourtant l'affiche est plutot humoristique et gentillette ça promet pour 2007... Falcon |
![]() |
|
|
Lolz. Pas besoin de "pourrir le débat" vu que je suis loin d'être à court d'arguments. Contrairement à certains qui font des procès d'intention (possibles néanmoins) en niant le passé.
Alors, Edern-Hallier était le grand copain de Mitterrand. Jusqu'au jour où il a découvert l'existence de Mazarine, qu'il a voulu faire connaitre. Evidemment. Parce que je rappelle quand même que Mazarine a été élevée aux frais du contribuable, vous ou vos parents à l'époque. Hein. Je dis ça pour ceux qui ont trouvé normal de taire la chose, un peu plus haut. A partir de là, il y a eu un clash entre les 2, et Mitterrand a tout fait pour décridibiliser Hallier et pour qu'il ne trouve pas de travail. Emmerdant, quand on vit de sa plume et de sa verve. Hallier a même viré à l'obnubilation : faire payer Mitterrand. Jusqu'à ce jour où, en passe d'enfin lâcher le morceau envers et contre tout (si ma mémoire est bonne) il s'est mystérieusement explosé la gueule à vélo contre un trottoir. Pan, ilémorlemonsieur. Voilà, voilà. Citation :
Edits pour ne pas retomber dans le HS : Mothra > aucun rapport. Et ça n'est pas une histoire, ce sont des faits. Libre à toi de lire et de voir les documents qui vont bien. Forcément sous la coupe d'une obscure organisation de désinformation,bien entendu. Headz > un pamphlétaire créateur de journal, radio, peintre, prix Goncourt. Je n'ai pas dit que c'était un journaliste, j'ai donné son nom parce qu'il s'en rapprochait quand même 'achement. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#22540 |
Alpha & Oméga
|
Bah euh :
http://www.france5.fr/asi/008182/2/ Citation :
Citation :
(L'intégralité de l'émission est disponible, les reportages inclus sont aussi proposés en accès directe si jamais une thématique vous intéresse.) |
![]() |
|
|
Si ma modération dans ce sujet vous gène, vous pouvez en discuter sur ce fil PQS qui lui est dédié. J'essaierai de répondre à vos arguments.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Erna ¼ :HS ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Erna ¼ : HS ] . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|