Réduction des CC dans les arènes.

Répondre
Partager Rechercher
trés bonne nouvelle , ca évitera les fear/dot a repetition des pretre/démo , les root sans fin du mage , les stun infinies des chasseurs , le "uberisme" (ca se dit?!) des horion de glace du chaman,le brise genoux indispelable (ca se dit aussi?! ).

Contre un démo tu passe ton temps a courrir de peur pas a jouer, en chasseur...ben no skill you kill , mage...ouai bon uberman and co°.
Les root/stun/fear de Wow tue son jcj.Il y a ceux qui root (les wineurs) et ceux qui root pas (les looser)
Citation :
Publié par Aro
Je suis absolument d'accord avec toi. Mais DaoC avait une réponse extreme à ce soucis qui comme l'explique dawme était totalement illogique.
Mais il faut aussi se rappeler que les CC de daoc étaient énormément plus pénalisant que ceux de WoW ce qui explique que leur contrepartie était elle aussi très puissante.
D'une, certaines classes (deux classes de Midgard si je me souviens bien) ont eu des CC sans contrepartie pendant une période (un oublie de Mythic).
De deux, on trouvait énormément de CC de zone avec des durées très longues et qui de plus pouvaient toucher un nombre illimité de joueurs (ce qui a d'ailleurs été nerfé).
De trois, on trouvait des CC sans durée limitée (si je me souviens bien le ménestrel disposait d'un mez qui n'était interrompu que si un tick était résisté).

Certes un nerf des CC aussi contraignant sur WoW qu'il l'a été sur DAoC serait sûrement démesuré mais je ne pense pas ça ait été le cas sur DAoC.
En plus et surtout il faut se souvenir de l'ambiance qui régnait à l'époque sur les VN Boards. Il y avait chaque jours des centaines de messages de joueurs frustrés qui réclamaient un changement drastique ce qui a très probablement influencé Mythic. Je crois qu'on est loin d'avoir le même problème sur WoW et je doute donc qu'on arrive à une telle solution (qui à titre personnel ne me dérangerait absolument pas dès lors qu'elle ne s'applique qu'en pvp).
De toute façons, la comparaison daoc-wow est absolument malvenue sur ce sujet. Les deux jeux ont des rythmes très différents et des logiques complétement opposées. Si les ae mez et mez 1 min+ avaient un sens dans daoc, ils n'en auraient absolument aucun dans wow.
Citation :
Publié par Elric
De trois, on trouvait des CC sans durée limitée (si je me souviens bien le ménestrel disposait d'un mez qui n'était interrompu que si un tick était résisté).
Non en fait c'était un mezz single target, pas différent des autres mezz du jeu, mais qui avait la caractéristique d'être incantable en mouvement.

Mais comme le dit Elric, la contrepartie immunité des CC était très importante, car les CC étaient eux même très importants.

En revanche, l'immense majorité des CC de DAoC ( à l'exception donc des stuns ) étaient instantanément annulés au premier dégât reçu.
Ca va fonctionner sur les stuns rogue ?

non parce-que le seul moyen de péter un stunlock c'est de réussir à CC, si t'as pas le temps de te dégager après le CC, c'est moyen :|
Citation :
Publié par Sabotage
Le pluriel de forum est en latin fora et en français forums.

Sinon n'est-il pas un peu dangereux de baisser les CC sans egalement revoir tout le reste (bouclier, immmunité etc.) ?
Bien sur que c'est dangereux, surtout pour les classes dont les facultés pvp reposent sur les cc.
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Bien sur que c'est dangereux, surtout pour les classes dont les facultés pvp reposent sur les cc.

Je dirai même que c'est la mort du démoniste spé destruction en team-arena 2v2 voir 3v3.
personnellement pour une fois je prefere attendre de voir ce que va faire blizzard pour ne pas rendre les ccs inutiles tout en les rendant moins incapacitant.

Pour repondre a arathorn : je l'ai deja dit a wow ce n'est pas daoc : le mage ne deuxshot ou trishot pas le guerrier( mise a part template particulier sous timer ) il a donc besoin de temps pour tuer le temps lui est donné par ses capacité de fuite et ses ccs.
Moins de cc a wow ca veut dire : plus de dommages pour les classes qui en ont besoin pour survivre
plus de sorts de survie pour s'eloigner ( blink like )
plus de defense contre les classes qu'on est censé tenir loin avec nos cc

ET pour te prouver qu'à wow immun après le premier cc serait ridicule je te donne un exemple :

Un rogue ud saute sur un prêtre le prêtre fear : si le système d'immun s'applique il faut will of the forsaken au bout d'un sec et je peux plus le fear pendant 1 min en gros je dois tenir un rogue au cac avec ma bulle mon regen ( car je peux pas vraiment tente de me heal contre un bon rogue )
Un rogue non ud saute sur un prêtre le prêtre fear : il est fear cela laisse le temps au prêtre de jouer son perso

Ca crée une vrai inegalité vis a vis des prêtres mais entre les rogues eux-mêmes
Ce serait ridicule. Parce qu'il utilisait une fois WoGG il pourrait plus se faire fear pendant 1 min O_o

Le système actuelle est pas si mauvais que ca est le diminution de la durée va surement le rendre moins abusif sur les ccs recastables. ( chain stun / polymorph/root / etc .... )
Citation :
Publié par Djobird
Pour les war qui os tout le monde en bg, je plein le niveau des joueurs en face, après si vous parlez de Alterac le bordel ambulant, c'est sur que niveau référence pvp on fait mieux.

Ce que je comprend pas, dans l'exemple il est dit brise genoux et poison lent, donc ce nerf inclue tout les ralentissement en plus, et pas seulement les sheep sap ou fear ? Donc plus de nova de givre ou d'effet givrant pour le mage, de fleche de dispertion du chasseur de piege, ou de coupure d'aile, plus de fear du démo ou du pretre, de racine du druide. Oo (enfin plus, des nerfs dessus quoi)
Perso je reste dubitatife, j'attend de voir quand même.
Idem... Car que va devenir un Mage spé Glace sans ses CC ?
Citation :
Publié par Aratorn
Non en fait c'était un mezz single target, pas différent des autres mezz du jeu, mais qui avait la caractéristique d'être incantable en mouvement.
"Unlike other mesmerisation spells, this song will keep a target mesmerized as long as the song is sung, and a variable time thereafter"
Source : http://www.camelotherald.com/spells/...php?sp_id=1122
ben merci blizzard
parce qu'en tant que war.. chain root du druide, chain sheep du mage, chain stun du rogue .. c'est vraiment n'imp on a plus qu'a attendre de crever
Citation :
Publié par Hordewillwin
Jouez en groupe et moins en solo si vous en avez marre des cc.
Quel est le rapport avec le fait que Blizzard veut réduire la durée des CC dans les arènes de combat PvP... où s'affronteront des groupes?
Citation :
Publié par LeChuck
Quel est le rapport avec le fait que Blizzard veut réduire la durée des CC dans les arènes de combat PvP... où s'affronteront des groupes?
Le rapport il est que quasi 100% des gens qui se plaignent ici de la durée des cc le font par rapport à un schéma de 1 contre 1.

En combat de groupe la durée des cc est parfaite, si c'est encore diminué autant les virer du pvp.
Citation :
Publié par Kreen
Est ce que témérité sera utilisable en arène ?
Non. Et tout les timers au-dessus de 10 mn également, si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Kreen
Est ce que témérité sera utilisable en arène ? Si c'est le cas j'en connais qui vont se faire plaisir
A priorie non, les long les Cd ne seront pas utilisable. Après on sait pas quelle est la limite, donc ca reste possible, mais si 30 minute n'est pas compté dans long cd, pas grand chose vont l'être.
Merci Nisse

Citation :
Publié par Kamikazy
Par contre, va pas falloir être 2 de tension les CaC pour coller les gars qui runnent
Et il ne faut pas avoir une connec en carton ! Ca m'arrive quelques fois de courir juste derrière un mec sans pouvoir le taper, tout ça parce qu'en réalité il est 5-10 mètres plus loin.. Un snare réglait le problème.
chain stun sur un war c'est surement la classe pour laquelle c'est le moins dérangeant , étant donné que t'a bcp plus de chance de t'en sortir vivant qu'un tissu .

A part ca ce qui m'enerve chez le mage glace c'est pas tellement son nombre de CC mais la facilité avec laquelle il récupère ses CD avec une immune glacon .

Quant à réduire les CC de tlm , je pige pas trop , tlm utilise des CC donc à quoi bon ?
Citation :
Publié par Toxy
chain stun sur un war c'est surement la classe pour laquelle c'est le moins dérangeant , étant donné que t'a bcp plus de chance de t'en sortir vivant qu'un tissu .

A part ca ce qui m'enerve chez le mage glace c'est pas tellement son nombre de CC mais la facilité avec laquelle il récupère ses CD avec une immune glacon .

Quant à réduire les CC de tlm , je pige pas trop , tlm utilise des CC donc à quoi bon ?
Ben, tlm utilise des moyens de CC differents. Qd en guerrier tu n'as qu'un snare et un fear/3min, t'es bien content que les roots/fear des autres durent moins longtps.
Le guerrier en sort vivant oui, mais son/ses partenaires peut etre pas. Le guerrier c'est celui qu'on CC ds un coin pdt qu'on s'occupe du reste tranquillement :x
Citation :
Publié par Toxy

Pour plusieurs raisons:

1) On peut raisonnablement penser que des combats 2vs2 ca ne va pas durer des heures. Un CC même de 10 secondes dans ce genre de rencontre, c'est un avantage monstrueux. Un CC d'une minute ou plus dans des combats qui durent des heures, aka les attaques reliques de DAoC ou alterac ancienne mode, ce n'est pas gênant. Dans une arène de frag ou certains combats risquent d'être excessivement courts, c'est courir le risque de voir les mêmes classes truster le haut du classement. blizzard aura pas l'air con si c'est toujours la même classe qui gagne.

2) Tout le monde en utilise, mais pas à la même dose. Tu as des classes qui sont entièrement basées dessus et sont extrêmement frustrantes pour le joueur qui se mange un stunlock 100% ou est sheep pendant que toute sa team se fait démonter. Sachant que tu peux te faire démonter du coup par des gesn bien moins équipés que toi, ce qui n'est pas trop le principe du jeu. Il y a des gens qui vont arrétér de jouer si ajouté à leur maigre temps de jeu on leur confisque le contrôle de leur personnage pendant les arènes.

3) Tout ceci étant bien sur à modérer selon des facteurs externes, la réussite en BG n'étant pas seulement liée à la classe mais aussi aux récompenses proposées et à leur utilité: si on voit autant de guerriers RR14, c'est bien parce que c'est la classe qui, étant mal équipée, retire le plus de bénéfice à posséder cet équipement, avec les rogues, l'équipement PvP proposant quasi aussi bien que les loots high end. Avant Heigan les jambières war RR13 sont tout bêtement les meilleures du jeu. L'arme a perdu de son charme mais elle reste une ashkandi-like. Conclusion: tu as des hordes de warrior en PvP, et ils veulent monter en rang, alors que d'autres classes y vont avec beaucoup moins de motivation.

Bon, je retourne a Alterac...avec mon hunter, suis pas fou. ^^
moué j'y vois plus clair ! ( sérieux ) , bon à voir ...

@XI : En même temps si les gens se donnent tant de mal a CC le war ya ptète une raison ...( parce qu'il va brise genoux le porteur du flag ou allumer les healers par exemple )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés